[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !
Le 27 août 2015 à 00:26:38 PourLaNation a écrit :
Arrêtez de vous faire des illusions les gars, la plupart d'entre nous vont lamentablement échouer, certains n'oseront même pas sociabiliser, d'autres prendront des râteaux mémorables..
ça c'est fort probable mais j'espère et je suis même sûr que certains y arriveront, posteront sur ce topic pour motiver les autres !
Le 27 août 2015 à 00:27:40 Jean_Gorille a écrit :
Le 27 août 2015 à 00:19:28 hirugaru a écrit :
Go faire un Mp commun avec ceux d ut1 sérieuxAjoutez moi les kheys, j'y rentre en l1 eco gestion et je connais personne a Toulouse pour l'instant
Eco gestion à UT1 tu vas en chier mon pauvre
Le 27 août 2015 à 00:29:16 nhb a écrit :
Le 27 août 2015 à 00:26:38 PourLaNation a écrit :
Arrêtez de vous faire des illusions les gars, la plupart d'entre nous vont lamentablement échouer, certains n'oseront même pas sociabiliser, d'autres prendront des râteaux mémorables..ça c'est fort probable mais j'espère et je suis même sûr que certains y arriveront, posteront sur ce topic pour motiver les autres !
Le topic sera mort d'ici là gars !
Le topic sera mort d'ici là gars !
Ne parle pas de malheur.
Le 27 août 2015 à 00:29:10 arnaud45 a écrit :
Le 27 août 2015 à 00:27:41 TintinFN a écrit :
Le 27 août 2015 à 00:23:39 Galador a écrit :
Si vous partez défaitiste ça va pas le faireCrois moi, j'en ai commencé des années en me disant que j'allais pecho
Au bout d'un moment faut se faire a l'idée 5 années de fac sans pecho, c'est que t'es pas fait pour pecho a la fac, c'est tout
J'etais comme toi au début
Tu vas déchanter
Attends, t'es sorti pendant les 5 ans ? Rien ? Aucune soirée où ça s'est passé même pour un soir ?
Je suis pas allé aux week end d'inté mais je suis allé a toutes les soirées organisées par ma fac soit environ 4-5 par année
0 resultats a part 2-3 filles bourrées qui se sont rapprochées de moi mais que je n'ai + revu
Honnêtement jje suis introverti mais je faisais parti des gens qui " sortaient "
Je pars de loin les gars, je suis un puceau fainéant/babtou fragile à la face ravagée par l’acné.
Mais d'ici la fin de l'année, j'en fait le serment j'aurais trouvé une gonzesse
Mon plan pour y arriver c'est :
- racheter des vêtements classes
- go muscu
- go soins du visage
- go couché tot
- Je vais parler aux gens sans peur paralysante de passer pour un con
Le 27 août 2015 à 00:29:46 JCandTheVoidz a écrit :
Go faire un Mp commun avec ceux d ut1 sérieuxAjoutez moi les kheys, j'y rentre en l1 eco gestion et je connais personne a Toulouse pour l'instant
Le niveau est vraiment élevé ? En terminale je foutais rien et j'ai pas un bon niveau en math, mais je viens de S dans un bon lycée parisien, je peux espérer être a peu près au niveau nan ?
Le 27 août 2015 à 00:31:46 stephane19cm a écrit :
Je pars de loin les gars, je suis un puceau fainéant/babtou fragile à la face ravagée par l’acné.
Mais d'ici la fin de l'année, j'en fait le serment j'aurais trouvé une gonzesseMon plan pour y arriver c'est :
- racheter des vêtements classes
- go muscu
- go soins du visage
- go couché tot
- Je vais parler aux gens sans peur paralysante de passer pour un con
tiens nous au courant khey
Cette tradition JVC quand même
Depuis que je traîne sur le 15-18, chaque année il y a un topic "cette année on rentre en seconde, on pécho ! le lycée nouvelle vie !"
Puis "1ère dans 1 semaine, il est temps de pécho"
Et l'année d'après "Terminale, dernière année, dernière chance de rencontrer l'âme soeur "
Et c'est la même chose sur le 18-25, chaque année on a des topics sur les rentrées à la fac/IUT et les bonnes résolutions de certains
Sauf que chaque rentré il se passe exactement la même chose, tout le monde disparait brutalement du topic, voir du forum sans laisser de traces. On les retrouve parfois 2-3 ans après toujours puceaux.
Bref je dis pas ça pour vous décourager mais si ça s'est toujours passé pareil pour vous évitez de vous faire trop d'illusions pendant longtemps. La chute fera vraiment mal et la dépression sera au rendez-vous sinon.
Je releve le défi
Je rentre en DUT TC en plus, donc là no excuse
Bon voila, je me fais pas de faux espoirs, ca c'est sur, mais bon c'est pas pour autant que je vais pas perserverer et que je vais pas faire mon maximum pour essayer de chopper
Je vais essayer de me remémorer votre epoque, essayer de réadapter le même etat d'esprit insouciant, et on verra bien
Je sais que perso j'ai pas pécho durant des années a cause de mes lunettes, et avoir des lentilles m'a changé la vie.
Le 27 août 2015 à 00:32:57 Jean_Gorille a écrit :
Le 27 août 2015 à 00:29:46 JCandTheVoidz a écrit :
Le niveau est vraiment élevé ? En terminale je foutais rien et j'ai pas un bon niveau en math, mais je viens de S dans un bon lycée parisien, je peux espérer être a peu près au niveau nan ?
La L1 et L2 sont du niveau prépa, UT1 est connu pour son éco gestion c'est pas de la rigolade leur truc
Le 27 août 2015 à 00:33:47 Confessionintim a écrit :
Cette tradition JVC quand mêmeDepuis que je traîne sur le 15-18, chaque année il y a un topic "cette année on rentre en seconde, on pécho ! le lycée nouvelle vie !"
Et l'année d'après "Terminale, dernière année, dernière chance de rencontrer l'âme soeur "
Et c'est la même chose sur le 18-25, chaque année on a des topics sur les rentrées à la fac/IUT et les bonnes résolutions de certains
Sauf que chaque rentré il se passe exactement la même chose, tout le monde disparait brutalement du topic, voir du forum sans laisser de traces. On les retrouve parfois 2-3 ans après toujours puceaux.
Bref je dis pas ça pour vous décourager mais si ça s'est toujours passé pareil pour vous évitez de vous faire trop d'illusions pendant longtemps. La chute fera vraiment mal et la dépression sera au rendez-vous sinon.
Et je suis sur tous ces topics
Le 27 août 2015 à 00:33:47 Confessionintim a écrit :
Cette tradition JVC quand mêmeDepuis que je traîne sur le 15-18, chaque année il y a un topic "cette année on rentre en seconde, on pécho ! le lycée nouvelle vie !"
T'inquiète mon srab j'ai pratiqué un peu mes talents sociaux cet été j'ai rencontré plein de monde (+25 personnes qui sont devenus mes potes) et failli baiser 2 meufs Confiant pour la fac
Données du topic
- Auteur
- nhb
- Date de création
- 26 août 2015 à 23:34:15
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 4020