Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Le 27 août 2015 à 00:24:30 arnaud45 a écrit :

Le 27 août 2015 à 00:23:42 Avrazu a écrit :
Comment savoir si on est moche ?

Tu fais les tests dans les magasines, c'est fiable. :ok:

Ok merci !

Parce que j'ai été surpris y'a plein de personnes normales qui traînent sur JVC :hap:

:rire:

Le 27 août 2015 à 00:24:49 hirugaru a écrit :
Avrazu go photo :ok:
Topic ou mp des kheys

Pas mon genre !

Salut, j'entre en L1 info, c'est mal parti :noel:

Le 27 août 2015 à 00:22:36 Avrazu a écrit :

Le 27 août 2015 à 00:21:43 TintinFN a écrit :
Je sais pertinemment que cette année sera encore un echec niveau sentimental :snif:

Pourquoi ? Car dans ma filière y'a beaucoup de très haut level et c'est trèèès difficile de se demarquer, trèsss :snif:

Et ca me fait rire les conseils postés, vous croyez trop que ca va se passer en mode " olol j'repere une fille seule, comme par hasard qui n'a pas de potes ( chose qui n'existe pas ), une fille qui attend seule devant l'amphi sans attendre personne comme par hasard, vous allez lui faire la conversation, vous allez direct etre potes et hop 1 semaine après, dans votre lit... "

C'est extrêmement difficile de pecho a la fac si t'es pas sociable et extraverti, croyez moi.

Je sais de quoi je parle, j'en ai des années de fac au compteur, et bien + que vous tous je pense :snif:

Si t'es beau, sociable, t'as la tchatche et t'as de l'XP, par contre oui tu vas te faire plaisir, si t'es lambda/moche, pas de repartie, timide, oublie direct mon pote, tu chopperas pas a la fac...

Bon okay au moins c'est clair, pas de faux espoirs cette année !

Perso je suis sociable, extraverti je sais pas, je me considère pas moche (on m'a dit que la barbe me va bien depuis l'été :cool: ) et j'ai une grande soeur qui fait attention à mon apparence pour m'aider à pécho donc ça devrait aller pour moi si je me chie pas dessus :noel:

Le 27 août 2015 à 00:25:30 FapFapStyle a écrit :
Salut, j'entre en L1 info, c'est mal parti :noel:

Un autre khey !
L3 perso !

Le 27 août 2015 à 00:22:40 arnaud45 a écrit :

Le 27 août 2015 à 00:17:47 Lili_Simmons a écrit :
Parcontre si vous etes moches, laissez tomber vos techniques, vous avez aucune chance.
Pareil si certains ont des lunettes ici, aucune chance. Surtout si vous portez des vieilles montures (genre lunette "invisible" ou a petit carreau).

Juste comme ça, j'ai vu des couples immondes par chez moi. Après c'était moche+moche, mais c'était possible pour eux.

Oui moche + moche. Mais je pense qu'ici vous etes tous dans l'optique de taper dans des jolies meufs, pas des gros thons.
Sinon oui, allez vous depuceler avec des laiderons, faite leur un gosse et vivez votre vie de merde :rire:

Arrêtez de vous faire des illusions les gars, la plupart d'entre nous vont lamentablement échouer, certains n'oseront même pas sociabiliser, d'autres prendront des râteaux mémorables..

Le 27 août 2015 à 00:25:51 Lili_Simmons a écrit :

Le 27 août 2015 à 00:22:40 arnaud45 a écrit :

Le 27 août 2015 à 00:17:47 Lili_Simmons a écrit :
Parcontre si vous etes moches, laissez tomber vos techniques, vous avez aucune chance.
Pareil si certains ont des lunettes ici, aucune chance. Surtout si vous portez des vieilles montures (genre lunette "invisible" ou a petit carreau).

Juste comme ça, j'ai vu des couples immondes par chez moi. Après c'était moche+moche, mais c'était possible pour eux.

Oui moche + moche. Mais je pense qu'ici vous etes tous dans l'optique de taper dans des jolies meufs, pas des gros thons.
Sinon oui, allez vous depuceler avec des laiderons, faite leur un gosse et vivez votre vie de merde :rire:

Laiderons ou pas, je m'en fou perso ! :noel:

Le 27 août 2015 à 00:25:21 nhb a écrit :

Parce que j'ai été surpris y'a plein de personnes normales qui traînent sur JVC :hap:

:rire:

Bon j'abuse y'en a pas plein mais y'en a :hap:

Le 27 août 2015 à 00:21:13 Galador a écrit :
Moi au lycée j'avais pratiquement abandonné tous mes efforts. Là non seulement c'est des paroles mais bientôt des actes. Peut être que je vais enchaîner les rateaux et finir seul, tant pis j'essaye. En plus à la FAC la tâche est légèrement simplifiée.

la fac c'est complétement différent mec, si y a bien un lieu ou faut tenter c'est celui là. Les filles ont 18 ans ou+, elles sont plus matures et y a quand meme eu un tri par rapport à certaines filles du lycée dont le QI laissait à désirer...la tu peux tomber sur des filles vraiment intelligentes, gentilles, droles etc...
Moi dans ma fac, y a que ceux qui voulait rester tout seul qui restait tout seul, qui faisait vraiment aucun effort.
Tout le monde était plutot sympa. En plus la fac c'est pas médecine, y a aucune compétition.
Garde cet état d'esprit en fac ça va payer

mais (pour moi) être sociable ça ne tient qu'à sois... il faut laisser sa timidité de côté et un peu se décoincer :)

Le 27 août 2015 à 00:25:51 Lili_Simmons a écrit :

Le 27 août 2015 à 00:22:40 arnaud45 a écrit :

Le 27 août 2015 à 00:17:47 Lili_Simmons a écrit :
Parcontre si vous etes moches, laissez tomber vos techniques, vous avez aucune chance.
Pareil si certains ont des lunettes ici, aucune chance. Surtout si vous portez des vieilles montures (genre lunette "invisible" ou a petit carreau).

Juste comme ça, j'ai vu des couples immondes par chez moi. Après c'était moche+moche, mais c'était possible pour eux.

Oui moche + moche. Mais je pense qu'ici vous etes tous dans l'optique de taper dans des jolies meufs, pas des gros thons.
Sinon oui, allez vous depuceler avec des laiderons, faite leur un gosse et vivez votre vie de merde :rire:

On est d'accord. :hap:

Le 27 août 2015 à 00:26:41 Avrazu a écrit :

Le 27 août 2015 à 00:25:51 Lili_Simmons a écrit :

Le 27 août 2015 à 00:22:40 arnaud45 a écrit :

Le 27 août 2015 à 00:17:47 Lili_Simmons a écrit :
Parcontre si vous etes moches, laissez tomber vos techniques, vous avez aucune chance.
Pareil si certains ont des lunettes ici, aucune chance. Surtout si vous portez des vieilles montures (genre lunette "invisible" ou a petit carreau).

Juste comme ça, j'ai vu des couples immondes par chez moi. Après c'était moche+moche, mais c'était possible pour eux.

Oui moche + moche. Mais je pense qu'ici vous etes tous dans l'optique de taper dans des jolies meufs, pas des gros thons.
Sinon oui, allez vous depuceler avec des laiderons, faite leur un gosse et vivez votre vie de merde :rire:

Laiderons ou pas, je m'en fou perso ! :noel:

Respecte toi s'il te plait :rire: :hap:

Le 27 août 2015 à 00:19:28 hirugaru a écrit :
Go faire un Mp commun avec ceux d ut1 sérieux :rire:

Ajoutez moi les kheys, j'y rentre en l1 eco gestion et je connais personne a Toulouse pour l'instant :-(

:hap:

Le 27 août 2015 à 00:23:39 Galador a écrit :
Si vous partez défaitiste ça va pas le faire :rire:

Crois moi, j'en ai commencé des années en me disant que j'allais pecho :hap:

Au bout d'un moment faut se faire a l'idée :hap: 5 années de fac sans pecho, c'est que t'es pas fait pour pecho a la fac, c'est tout :hap:

J'etais comme toi au début :hap:

Tu vas déchanter

Le 27 août 2015 à 00:25:49 Avrazu a écrit :

Le 27 août 2015 à 00:25:30 FapFapStyle a écrit :
Salut, j'entre en L1 info, c'est mal parti :noel:

Un autre khey !
L3 perso !

Et tu les trouves où les meufs en info ? :noel:

Le 27 août 2015 à 00:27:41 TintinFN a écrit :

Le 27 août 2015 à 00:23:39 Galador a écrit :
Si vous partez défaitiste ça va pas le faire :rire:

Crois moi, j'en ai commencé des années en me disant que j'allais pecho :hap:

Au bout d'un moment faut se faire a l'idée :hap: 5 années de fac sans pecho, c'est que t'es pas fait pour pecho a la fac, c'est tout :hap:

J'etais comme toi au début :hap:

Tu vas déchanter

Le 27 août 2015 à 00:27:41 TintinFN a écrit :

Le 27 août 2015 à 00:23:39 Galador a écrit :
Si vous partez défaitiste ça va pas le faire :rire:

Crois moi, j'en ai commencé des années en me disant que j'allais pecho :hap:

Au bout d'un moment faut se faire a l'idée :hap: 5 années de fac sans pecho, c'est que t'es pas fait pour pecho a la fac, c'est tout :hap:

J'etais comme toi au début :hap:

Tu vas déchanter

Attends, t'es sorti pendant les 5 ans ? Rien ? Aucune soirée où ça s'est passé même pour un soir ? :ouch:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 307