[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !
Le 27 août 2015 à 00:51:18 JCandTheVoidz a écrit :
Le 27 août 2015 à 00:47:06 MarIonBrandao a écrit :
JCandTheVoidz Tu sais quand on aura notre EDT d'ailleurs ?EDT ?
Emploi du temps, faut que tu t'habitues au vocabulaire
Perso ej rentre en master, ya plusieurs filles qui me plaisent me faut juste, comme le lion, trouver du courage.
J'ai déjà eus des copines mais à chaque fois j'étais sur que je leur plaisait avant de les aborder.
Le 27 août 2015 à 00:52:52 MarIonBrandao a écrit :
Le 27 août 2015 à 00:51:18 JCandTheVoidz a écrit :
Le 27 août 2015 à 00:47:06 MarIonBrandao a écrit :
JCandTheVoidz Tu sais quand on aura notre EDT d'ailleurs ?EDT ?
Emploi du temps, faut que tu t'habitues au vocabulaire
Ah C'est le jour de la pré-rentrée Par contre je suis deg je croyais que c'était comme au Mirail et que tu faisais ton EDT toi même
Le 27 août 2015 à 00:50:57 Lili_Simmons a écrit :
Go profiter des derniers jours pour bronzer.
Ahah moi j'ai pas du tout bronzé, je suis bien blanc
'Fin moi j'aime bien ce teint donc ça me dérange pas...
Putain JCandTheVoidz je lisais le topic tranquillement puis je vois ton post sur le TD de BU j'ai direct compris que t'étais à L'UT1
Moi aussi j'ai eu ce TD aujourd'hui
Le 27 août 2015 à 00:58:00 DieuJuif6 a écrit :
Putain JCandTheVoidz je lisais le topic tranquillement puis je vois ton post sur le TD de BU j'ai direct compris que t'étais à L'UT1Moi aussi j'ai eu ce TD aujourd'hui
Bordel on est la seule fac à faire ce TD d'abrutis avec leurs iPad qui marchent pas ?
Le 27 août 2015 à 00:53:55 DustyCloud a écrit :
d'ailleurs je suis toujours pas inscrit y'a moyen ?
oui la plupart des fins d'inscription 2nd tour, c'est le 4 Septembre
Je suis pas moche ni timide
Niveau beauté sans vouloir paraître prétentieux je me donne facilement 7/10, je suis mat de peau (rebeu), yeux noisette, mâchoire carré, petite bebar, je m'habille classe pour un arabe, je prends soin de moi niveau esthétique, je musclé, mais vite fait gras (13-14 de bf), bref je suis loin du cliché du forumeur boutonneux, crade, etc
Ensuite je me qualifie pas comme un vrai timide dans le sens où je suis renfermé, au contraire j'ai pas mal de potes, je sors souvent, j'ai pas de mal à abordé des filles, mais là où ça coince c'est que j'arrive pas à tenir une conversation avec elle et quand j'y arrive je tombe dans la FZ
Le bouton fermer qui ne veut pas fermer
Le besoin de se reconnecter à chaque fois
Je suis pas du tout de Toulouse moi.
Au fait vous entrez en quoi à la rentrée ? L1 AES pour moi.
Données du topic
- Auteur
- nhb
- Date de création
- 26 août 2015 à 23:34:15
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 4020