Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Confessionintim :d) C'est plus un blabla pour discuter sur nos aventures je trouve. Je sais pas, c'est sympa, que ça marche ou non pour certains !

Le 27 août 2015 à 00:32:29 arnaud45 a écrit :
Tintinfn :d) Oh... Aux quelques soirées que j'ai fait, ça s'est toujours bien passé perso. :(

Bah moi je trouve que c'est dur de pecho en soirée :(

Tu te rapproche, jeu de regards, tu danses avec ... ensuite ?

J'ai deja eu une occaz comme ca, une fille qui m'a add sur fb 2 jour après une soirée, c'est elle qu'a fait l'effort, mais mon coté associal puceau est revenu au galop... et du coup j'ai accepté l'invit' et j'ai rien fait :hap:

Pas reparlé depuis :hap:

Le 27 août 2015 à 00:34:42 JCandTheVoidz a écrit :

Le 27 août 2015 à 00:32:57 Jean_Gorille a écrit :

Le 27 août 2015 à 00:29:46 JCandTheVoidz a écrit :

Le 27 août 2015 à 00:27:40 Jean_Gorille a écrit :

Le 27 août 2015 à 00:19:28 hirugaru a écrit :
Go faire un Mp commun avec ceux d ut1 sérieux :rire:

Ajoutez moi les kheys, j'y rentre en l1 eco gestion et je connais personne a Toulouse pour l'instant :-(

:hap:

Eco gestion à UT1 tu vas en chier mon pauvre :hap:

Le niveau est vraiment élevé ? En terminale je foutais rien et j'ai pas un bon niveau en math, mais je viens de S dans un bon lycée parisien, je peux espérer être a peu près au niveau nan ? :hap:

La L1 et L2 sont du niveau prépa, UT1 est connu pour son éco gestion c'est pas de la rigolade leur truc :peur:

Ah putain je suis dans la merde, j'ai intérêt a taffer cette fois :(
T'es en droit toi ? On s'est peut etre croisé au tp de la bibli, ils avaient mélangé AES eco g et droit :hap:

Le 27 août 2015 à 00:36:05 Lili_Simmons a écrit :
Surtout laissez ce topic, on va bien rire. Promettez de venir le up de temps en temps au cours de l'année pour raconter vos aventures, mais sans fake hein :hap:

Pré-rentrée le 4 j'essaie de te tenir au courant :ok:

Les meufs seules en amphi c'est franchement très rare :noel:

Le 27 août 2015 à 00:33:47 Confessionintim a écrit :
Cette tradition JVC quand même :noel:

Depuis que je traîne sur le 15-18, chaque année il y a un topic "cette année on rentre en seconde, on pécho ! le lycée nouvelle vie !"

Puis "1ère dans 1 semaine, il est temps de pécho"

Et l'année d'après "Terminale, dernière année, dernière chance de rencontrer l'âme soeur :ok: "

Et c'est la même chose sur le 18-25, chaque année on a des topics sur les rentrées à la fac/IUT et les bonnes résolutions de certains :rire:

Sauf que chaque rentré il se passe exactement la même chose, tout le monde disparait brutalement du topic, voir du forum sans laisser de traces. On les retrouve parfois 2-3 ans après toujours puceaux.

Bref je dis pas ça pour vous décourager mais si ça s'est toujours passé pareil pour vous évitez de vous faire trop d'illusions pendant longtemps. La chute fera vraiment mal et la dépression sera au rendez-vous sinon.

Peut-être (et je l'espère) que ça va en booster certains.
Moi en tout cas j'essaierai de poster l'avancement si avancement il y a (et je ferais tout pour: 3 ans sans copine, 8 mois sans ba*ser).

Ah et bien sûr je n'ai pas facebook/tweeter/autre :ok:

Le 27 août 2015 à 00:34:29 Lili_Simmons a écrit :
Vous pouvez faire autant de muscu et de soin du visage que vous voulez si vous etes moche vous etes moche.
Je sais que perso j'ai pas pécho durant des années a cause de mes lunettes, et avoir des lentilles m'a changé la vie.

arrète de leur zapper le moral, les lunettes aujourd'hui surtout si ça te va bien, ça peut etre génial. Bon la meilleure technique reste le fauteuil roulant. Un mec de ma promo était handicapé dans un fauteuil roulant c'était de loin le plus populaire.
Entrez en fac, soyez serein, profitez, restez vous meme et tout va bien se passer.
Commencer pas à vous prendre la tete et à vous en faire une montagne. Puis bossez aussi

Vos techniques pour aborder une meuf hors de sa spécialité ??

Le 27 août 2015 à 00:36:43 TintinFN a écrit :
Tu te rapproche, jeu de regards, tu danses avec ... ensuite ?

Tu embrasses, puis tu fais ce que tu as à faire quoi. Je sais pas, au feeling comme d'habitude !

Le 27 août 2015 à 00:37:01 Jean_Gorille a écrit :

Le 27 août 2015 à 00:34:42 JCandTheVoidz a écrit :

Le 27 août 2015 à 00:32:57 Jean_Gorille a écrit :

Le 27 août 2015 à 00:29:46 JCandTheVoidz a écrit :

Le 27 août 2015 à 00:27:40 Jean_Gorille a écrit :

Le 27 août 2015 à 00:19:28 hirugaru a écrit :
Go faire un Mp commun avec ceux d ut1 sérieux :rire:

Ajoutez moi les kheys, j'y rentre en l1 eco gestion et je connais personne a Toulouse pour l'instant :-(

:hap:

Eco gestion à UT1 tu vas en chier mon pauvre :hap:

Le niveau est vraiment élevé ? En terminale je foutais rien et j'ai pas un bon niveau en math, mais je viens de S dans un bon lycée parisien, je peux espérer être a peu près au niveau nan ? :hap:

La L1 et L2 sont du niveau prépa, UT1 est connu pour son éco gestion c'est pas de la rigolade leur truc :peur:

Ah putain je suis dans la merde, j'ai intérêt a taffer cette fois :(
T'es en droit toi ? On s'est peut etre croisé au tp de la bibli, ils avaient mélangé AES eco g et droit :hap:

Ouais je suis en droit dans ma salle y'avait pas d'AES et a peine 5-6 types en éco :oui:
Et une blonde trop mimi en droit :cute: Et quasiment que des filles mignonnes abusé :cute: J'ai recroisé une fille que j'avais rencontré à une soirée après le bac ça m'a fait plaiz elle se souvenait de moi :cool:

Evitez les grosses citations s'il vous plait, ce serait plus plaisant à lire... :cute:

Je jure solennellement que je vous tiendrai au courrant au moins une fois par semaine de l'avancé de mon expérience sans raconter de bobards :oui:

D'ailleurs quand j'étais rentré en troisième y'avait un topic ce genre sur le 15-18 et j'étais sorti avec une fille dans l'année et ça a duré 3 mois :hap:

Cette année je pousse le vice un peu plus loin en me mettant au défi de me dépuceller, avec une beurette de préférence :noel:

Les lunettes c'est bien si tu es deja bg.
Sinon, pas vraiment. Ca te nique le visage. Et puis quand je vois les gens avec des lunettes sur ce forum :rire: c toujours des vieilles montures horrible qui devrait etre interdite a la vente par la loi.

Je participe les khey :ok:

Je rentre en 2e année de fac, 19 ans toujours puceau, voilà !

Le 27 août 2015 à 00:37:50 arnaud45 a écrit :

Le 27 août 2015 à 00:36:43 TintinFN a écrit :
Tu te rapproche, jeu de regards, tu danses avec ... ensuite ?

Tu embrasses, puis tu fais ce que tu as à faire quoi. Je sais pas, au feeling comme d'habitude !

J'ose pas embrasser une nana que je viens de rencontrer, je sais pas, je trouve ca bizarre, et trop peur du rejet, meme avec l'alcool :hap:

Conseil au kheys en manque:

Si vous voulez juste baiser, allez squatter les soirées des écoles de commerce surtout post-bac, les meufs (parfois très bonnes) qui finissent le jean et la culotte aux chevilles avant la fin de la nuit, il y en a :noel:

Le 27 août 2015 à 00:40:30 Excelsior69 a écrit :
Je jure solennellement que je vous tiendrai au courrant au moins une fois par semaine de l'avancé de mon expérience sans raconter de bobards :oui:

D'ailleurs quand j'étais rentré en troisième y'avait un topic ce genre sur le 15-18 et j'étais sorti avec une fille dans l'année et ça a duré 3 mois :hap:

Cette année je pousse le vice un peu plus loin en me mettant au défi de me dépuceller, avec une beurette de préférence :noel:

Tu choisis même le type de fille ? Moi elle peut être blanche noire verte bleue ça sera bien (avec une préférence pour la dernière couleur :bave:)

En droit il y a pas mal de frappes à ce que j'ai vu :(
Au pire j'irais draguer les meufs des autres filières :(

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 320