Topic de whatcd :

Les gamins des années 2010 ils seront nostalgiques de quoi?

Le 14 août 2015 à 14:48:59 Anstaer a écrit :

Le 14 août 2015 à 14:45:07 midnight_menu a écrit :

c'est pas la jeunesse française, c'est la jeunesse en général

les beaufs restent des beaufs c'est comme ça.

Kikoo =/= beaufs
On a tous était kikoo à une époque :noel: moi je parles du fait que le kikooisme est le plus souvent un passage vers quelque chose d'autres
mais effectivement les pures beaufs restent des pures beaufs :hap: en majorité

désolé mais une grosse partie des kikoos restent des kikoos : tu crois que les normaliens polytechniciens passaient leurs journées a spammer les vidéos de norman ?
les kikoos du collège lycée tu les retrouve en boite maintenant, à suivre les modes et a regarder les anges de la téléréalité. bien sur il y a des exceptions.

Ah bas ca, je ne peux pas juger encore une fois vu que je ne connais pas la jeunesse française :( mais en anglettaire ca se passe pas comme ca par exemple :ok:

Il y a toujours eu beaucoup de jeunes pour baiser à 13/14 ans. Rien à voir avec la société, c'est juste l'age où ça commence à démanger.

Après il y ceux qui ont l'occasion de le faire et il y a les autres.

je sais ca, sauf que c'est beaucoup plus fréquent, bien sur qu'il y en avait avant :pf:

On pourrait retrouver l'audience mais j'ai la flemme de chercher.
Mais je sais même pas pourquoi on en parle tant il est évident que C'est pas sorcier a touché infiniment plus de monde qu'e-penser. Bref :hap:
Allez j'arrête l'ordi :noel:

Mais je sais même pas pourquoi on en parle tant il est évident que C'est pas sorcier a touché infiniment plus de monde qu'e-penser. Bref :hap:

On ne parlait pas de combien, :( mais de a quelle point els gens se rapelleront d'e-penser / c'est pas sorcier et c'est évident que les gens se rappelleront plus facilement d'e-penser grace a la production. :ok:

Si les parents sont démissionnaire et si a l'école ils tombent sur ça :

Le 14 août 2015 à 14:47:56 KheyEnGalere a écrit :
Je suis prof au collège , les gosses de 11-15 ans d'aujourd'hui sont déjà stupides pas besoin d'attendre.Ils savent que lire l'heure numérique par exemple ces fdp. :malade: Aucun ne sait conjugué avoir. :malade:

Ils sont foutus :noel:

Le 14 août 2015 à 14:47:56 KheyEnGalere a écrit :
Je suis prof au collège , les gosses de 11-15 ans d'aujourd'hui sont déjà stupides pas besoin d'attendre.Ils savent que lire l'heure numérique par exemple ces fdp. :malade: Aucun ne sait conjugué avoir. :malade:

ne sait conjuguer* please :hap:

"Ils savent que lire l'heure numérique par exemple ces fdp. :malade: Aucun "

Genre, il ne savent pas lire l'heure avec des aiguilles ? Big Ben c'est mort pour eux.

cette génération de la décadence les -15 :malade:

Je suis prof au collège , les gosses de 11-15 ans d'aujourd'hui sont déjà stupides pas besoin d'attendre.Ils savent que lire l'heure numérique par exemple ces fdp. :malade: Aucun ne sait conjugué avoir.

prof au collége au rsa ouais :rire:

T'es négatif, j'aurais dit:
-dora
-Disney
-Les parcs d'attractions (asterix etc..)
Mouais en fait t'as raison
Ils seront nostalgiques de Squeezie.
Ils seront nostalgiques de Trump et Kim jong II quand y'aura deux fois pire ensuite
C'est une bonne question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png
Merci mes parents de m'avoir pondu au début des 90's [[sticker:p/1jnf]]
Sinon autre comparaison nous on est nostalgiques des Star Wars I, II et III ( les VHS des IV, V, VI aussi pour ma part ) eux ils seront nostalgiques des bouses Disney [[sticker:p/1kki]]
Sauf que les truc que vous hypé maintenant étaient aussi considérées comme des bouses à leur époque :)
Même les jeunes d'aujourd'hui sont nostalgique d'une époque qu'ils n'ont pas connu, je le remarque de plus en plus sur des vidéos Old school des gens dire qu'ils ne sont pas née dans la bonne époque en parlant des années 80-90, cette une époque de merde c'est tout.

Le 14 août 2015 à 13:07:14 :
Nabilla

On te parle des 2010, ils ont pas connu :rire:

Données du topic

Auteur
whatcd
Date de création
14 août 2015 à 13:05:40
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
140