Les gamins des années 2010 ils seront nostalgiques de quoi?
Le 14 août 2015 à 13:52:00 Yraziell a écrit :
Ne mets pas Beyoncé dans le même sac que ces daubes, s'il te plait.
Ils seront nostalgiques de ce qu'ils veulent et en attendant c'est peut être pas pire que les mecs qui sont nostalgiques du Club Dorothée et toutes les merdes qu'elle diffusait.
Beyoncé a pas vraiment sa place c'est vrai, mais bon ils l'auront quand même connu et elle m'est venue à l'esprit
c'est peut être pas pire que les mecs qui sont nostalgiques du Club Dorothée et toutes les merdes qu'elle diffusait.
C'est pas faux.
Ne mets pas Beyoncé dans le même sac que ces daubes, s'il te plait.
Ils seront nostalgiques de ce qu'ils veulent et en attendant c'est peut être pas pire que les mecs qui sont nostalgiques du Club Dorothée et toutes les merdes qu'elle diffusait
Club Dorothée > ce qui sort aujourd'hui. Idem pour les Minikeums
e-penser mieux produit que C'est pas sorcier? Je suis vraiment pas d'accord
Bien sur que c'est mieux produit, les technologies sont beaucoup plus efficace a la production qu'avant.
Enfin, admettons que quelques-uns soient nostalgiques de e-penser, mais je pense pas qu'il va marquer les esprits plus que ça, il est franchement pas très connu chez les jeunes.
C'est pas sorcier faisait combien d'audience deja ?
r/Science sérieusement? Tu connais beaucoup de gamins français qui fréquentent reddit toi, en anglais de surcroît?
Ah mais je ne sais pas pour les francais, ton topic parle de la nouvelle generation 2010 et oui, il y a beaucoup de gamins 14/15 ans qui vont sur reddit
Le 14 août 2015 à 13:53:07 whatcd a écrit :
Le 14 août 2015 à 13:52:19 midnight_menu a écrit :
Ceux qui parlent de flappy bird
Portal, Portal 2, shadow of the colossus, Uncharted, god of war ascension, World Of Warcraft, Mass Effect, Fallout 3, Doom 3, Halo 3 , Wolfenstein: The Old BloodC'est notre génération ça
Mais ils seront né avec ça justement imagine maintenant avec quoi ils vont grandir et parle de flappy birds
un olol c'était trop bien Hélène et les garçon ça vaut un olol c'était trop bien les ange de la télé réalité
Ou les fan des spiderman de Raimi, je comprends pas, ils étaient pourrie, le MCU les écrases
ou pire les prelogiste star wars
Le 14 août 2015 à 13:57:08 [Peace_Mathieu] a écrit :
J'ai 2 petits frères de 4 et 2 ans. Je leur fais mater des dessins animés de mon enfance, et les groupes qu'ils aiment sont The Police, Queen, The Kinks, et Simon & Garfunkel
Pourtant c'étais considéré comme de la grosse merde par les critiques de l'époque, Queen et The Police
Presque plus personne regarder les mangas
Et il se souviendront de kylie jenner et kim kardashian
Le 14 août 2015 à 13:06:56 ryuk2 a écrit :
He! Arnold
Hélène et les Garçons il y avait une histoire, les anges de la téléréalité ce sont juste des cobayes dans une cage pour se reproduire sous les caméra.
Objectivement Hélève et les Garçons bien que série très nulle était mieux ça partait d'une bonne intention!
Le 14 août 2015 à 13:58:09 midnight_menu a écrit :
Le 14 août 2015 à 13:57:08 [Peace_Mathieu] a écrit :
J'ai 2 petits frères de 4 et 2 ans. Je leur fais mater des dessins animés de mon enfance, et les groupes qu'ils aiment sont The Police, Queen, The Kinks, et Simon & GarfunkelPourtant c'étais considéré comme de la grosse merde par les critiques de l'époque, Queen et The Police
Need source + je te renvoie au succès qu'ont eu ces groupes
Bien sur que c'est mieux produit, les technologies sont beaucoup plus efficace a la production qu'aujourd'hui.
Eux ils faisaient le tour du monde en camion, avaient des maquettes très bien faites, tout était bien expliqué pour les enfants... Et puis Jamy et Fred avaient un vrai charisme, sans oublier Sabine
C'était une vraie émission, bien plus vivante que e-penser qui se filme dans son salon ou dans son jardin entre deux diaporamas.
Ah mais je ne sais pas pour les francais, ton topic parlent de la nouvelle generation 2010 et oui, il y a beaucoup de gamins 14/15 ans qui vont sur reddit
Je visais les jeunes français dans mon topic
Bien sûr qu'il y a des ados de 14/15 sur reddit, mais pas beaucoup de français de cet âge à mon avis.
Pour ce qui est de l'audience de C'est pas sorcier j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que l'émission a duré 20 ans, c'est énorme.
TF1 + ab production et bonne intentions ? non saumon, définitivement non,
tu a trop regarder d'émissions qui font de la léche a cette époque justement pour jouer sur notre nostalgie
Les enfants d'aujourd'hui sont pas fort différents de nous hein les gars je suis chef scout et pour animer des gosses de 2005-2008 ils aiment toujours jouer à pokémon, faire des cabanes, jouer au foot, aller dans la forêt, lire des bd toussa toussa
Faut arrêter de cracher sur les nouvelles générations nous aussi on était vu comme une génération de merde
Données du topic
- Auteur
- whatcd
- Date de création
- 14 août 2015 à 13:05:40
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 140