Les gamins des années 2010 ils seront nostalgiques de quoi?
Le 14 août 2015 à 13:06:22 Gravitations a écrit :
Respawn
D'accord, je l'avais pas compris comme ça. En tout cas toi tu disais que les jeunes seraient plus nostalgiques d'e-penser que de C'est pas sorcier parce que c'est mieux produit (lire: plus moderne), ce qui ne peut pas être vrai. C'est pas suffisant comme caractéristique
Le choix est plus varier dans une meilleur production et de meilleur qualité sonore et image aussi pour toi, c'est incompréhensible vu que tu as grandis avec des choses bien moins produis
mais pour eux, c'est pas la meme chose
Il faut juste arrêter le nombrilisme, les gens du '20 auraient trouver les choses sur lesquels tu es nostalgique, vide et sans-âme [ jeux-videos, series, c'est pas sorcier etc. ]
Et tu vois a quelle point ils sont ridicule, donc c'est juste pour que tu finisses pas aussi limité et aigris qu'eux.
Disons que l'émission avait pour ambition de faire un mini-docu en plus des explications de Jamy avec les maquettes etc. E-penser c'est plutôt de l'information pure, on pourrait le comparer à Rayons-X des frères Bogdanov, enfin ce qu'il fait est quand même mieux
Bah voila
la majorité de la jeunesse française seront des kikoo toute leur vie
les kikooputes restent des kikooputes et les kékés de plages restent des kékés des plages, c'est comme ça, on vas pas en faire des normaliens ni des polytechniciens.
Le 14 août 2015 à 14:35:59 Anstaer a écrit :
les kikooputes restent des kikooputes et les kékés de plages restent des kékés des plages, c'est comme ça, on vas pas en faire des normaliens ni des polytechniciens.
Ah bas ca je ne peux pas répondre, je ne connais pas trop la jeunesse française
mes petits cousin font plus de foot regarde plus de dessin animé , ils sont toute la journée sur leur smartphone à regarder des videos de jeu de youtube podcast etc
Franchement je suis heureux d'avoir vecu en 90 les dessin annimés de folie sur cartoon network les tamagochi les carte yugioh pokemon les pogs les partie de foot le dimanche.
Putain mtn ça prend des selfie à 11 ans une pipe en 6eme et ça baise a 14 ans avec du shit dans les poumons
Putain mtn ça prend des selfie à 11 ans une pipe en 6eme et ça baise a 14 ans avec du shit dans les poumons
J'ai aussi appris que les gens baisaient à 13 / 14 ans, ça par contre c'est quelque chose d'autres, l'hypersexualisation de la société.
Le 14 août 2015 à 14:39:24 bijukyubi a écrit :
mes petits cousin font plus de foot regarde plus de dessin animé , ils sont toute la journée sur leur smartphone à regarder des videos de jeu de youtube podcast etcFranchement je suis heureux d'avoir vecu en 90 les dessin annimés de folie sur cartoon network les tamagochi les carte yugioh pokemon les pogs les partie de foot le dimanche.
mon cousin de 15 ans est h24 sur son portable mais lui il spam 4chan
la première fois que j'ai vu ça j'étais choqué, je suis pret a parier qu'il est aussi sur le 1518
Le 14 août 2015 à 14:36:54 midnight_menu a écrit :
Le 14 août 2015 à 14:35:59 Anstaer a écrit :
Ah bas ca je ne peux pas répondre, je ne connais pas trop la jeunesse française
c'est pas la jeunesse française, c'est la jeunesse en général
les beaufs restent des beaufs c'est comme ça.
Le choix est plus varier dans une meilleur production et de meilleur qualité sonore et image aussi pour toi, c'est incompréhensible vu que tu as grandis avec des choses bien moins produis
mais pour eux, c'est pas la meme chose
Il faut juste arrêter le nombrilisme, les gens du '20 auraient trouver les choses sur lesquels tu es nostalgique, vide et sans-âme [ jeux-videos, series, c'est pas sorcier etc. ]
Et tu vois a quelle point ils sont ridicule, donc c'est juste pour que tu finisses pas aussi limité et aigris qu'eux.
Le son et l'image c'est du détail, j'ai jamais eu de problème étant enfant avec ça en regardant cette émission, c'est vraiment pas un argument recevable. C'est pas sorcier est une émission qui a marqué absolument toute la jeunesse française puisqu'elle passait le dimanche matin sur France 3, tout le monde connaissait. De plus cette émission a existé pendant 20 ans. C'est incomparable en terme d'envergure.
Si je prends des gens au hasard dans la rue (jeunes ou non) et que je leur demande si ils connaissent "e-penser" j'aurais pas 1/10 de réponses positives.
C'est sûr que certaines personnes seront nostalgiques de son émission le jour où il arrêtera, mais il ne marquera jamais les esprits comme C'est pas Sorcier, à moins qu'un miracle ne se produise.
Kikoo =/= beaufs
On a tous était kikoo à une époque moi je parles du fait que le kikooisme est le plus souvent un passage vers quelque chose d'autres
mais effectivement les pures beaufs restent des pures beaufs en majorité
Le 14 août 2015 à 14:40:50 midnight_menu a écrit :
J'ai aussi appris que les gens baisaient à 13 / 14 ans, ça par contre c'est quelque chose d'autres, l'hypersexualisation de la société.
Il y a toujours eu beaucoup de jeunes pour baiser à 13/14 ans. Rien à voir avec la société, c'est juste l'age où ça commence à démanger.
Après il y ceux qui ont l'occasion de le faire et il y a les autres.
Le 14 août 2015 à 14:45:07 midnight_menu a écrit :
Kikoo =/= beaufs
On a tous était kikoo à une époque moi je parles du fait que le kikooisme est le plus souvent un passage vers quelque chose d'autres
mais effectivement les pures beaufs restent des pures beaufs en majorité
désolé mais une grosse partie des kikoos restent des kikoos : tu crois que les normaliens polytechniciens passaient leurs journées a spammer les vidéos de norman ?
les kikoos du collège lycée tu les retrouve en boite maintenant, à suivre les modes et a regarder les anges de la téléréalité. bien sur il y a des exceptions.
Le 14 août 2015 à 14:47:56 KheyEnGalere a écrit :
Je suis prof au collège , les gosses de 11-15 ans d'aujourd'hui sont déjà stupides pas besoin d'attendre.Ils savent que lire l'heure numérique par exemple ces fdp. Aucun ne sait conjugué avoir.
wir..mussen.. die juden ausrotten? ohhh c'est plutot rigolo en fait !! wir mussen die juden ausrotten !!!!!
épisode mythique
Le son et l'image c'est du détail, j'ai jamais eu de problème étant enfant avec ça en regardant cette émission, c'est vraiment pas un argument recevable.
La qualité affecte la perception, avec plus qualité on a plus le contrôle de comment l'audience réagira, il suffit de voir le poisson d'avril de bruce où il a manipulé l'audience, c'est grace a la production tout ca donc bien sûr que ce n'est pas un détail, on [ les gens qui ont grandit avec ] se rappellera plus d'e-penser car il a beaucoup plus manipulé avec son public pour les faire remémorer ses videos.
C'est pas sorcier est une émission qui a marqué absolument toute la jeunesse française puisqu'elle passait le dimanche matin sur France 3, tout le monde connaissait. De plus cette émission a existé pendant 20 ans. C'est incomparable en terme d'envergure.
Tu vas me dire qu'on ne peut pas comparer avec internet, la ?
Et le temps on ne sait pas, quelqu'un d'autre le remplacera peut-être, mais ce changera rien a ses emissions.
Si je prends des gens au hasard dans la rue (jeunes ou non) et que je leur demande si ils connaissent "e-penser" j'aurais pas 1/10 de réponses positives.
Sauf qu'on parle de tout lemonde la, les jeunes qui auront de la nostalgie, prend les dans 10 ans et tu verras si tu auras pas au moins 3/10 de réponse positive
C'est sûr que certaines personnes seront nostalgiques de son émission le jour où il arrêtera, mais il ne marquera jamais les esprits comme C'est pas Sorcier, à moins qu'un miracle ne se produise.
Mieux produis [ et donc plus mémorable ], l'audience on ne connait pas celle de c'est pas sorcier donc on ne peut pas en parler.
Le 14 août 2015 à 14:46:12 Puputte-Rita a écrit :
Le 14 août 2015 à 14:40:50 midnight_menu a écrit :
Il y a toujours eu beaucoup de jeunes pour baiser à 13/14 ans. Rien à voir avec la société, c'est juste l'age où ça commence à démanger.
Après il y ceux qui ont l'occasion de le faire et il y a les autres.
les fameux jeunes qui baisent tous a 13 14 ans c'est un mythe, ils reste ultra minoritaires, la moyenne ça reste 16/17 ans.
après c'est sur que les filles sont de grosses chiennes de plus en plus tôt.
Données du topic
- Auteur
- whatcd
- Date de création
- 14 août 2015 à 13:05:40
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 140