Topic de whatcd :

Les gamins des années 2010 ils seront nostalgiques de quoi?

Twitter?
Instagram?
Angry Birds?
Les vidéos de Squeezie/Cyprien?
La Xbox One/La PS4?
Nekfeu?
Les Anges de la télé-réalité?
L'iPhone/iPad?
La Nintendo 3DS XL?
Nicki Minaj/Taylor Swift/Katy Perry/Beyoncé etc.?

[[sticker:p/1kki]]

La nostalgie n'existera plus d'ici la

On appellera ca des "archives" :ok:

Attend je demande à mon fils. :ok:
La decenie de la decadence
Je viens de me prendre un monumental coup de bad...[[sticker:p/1kks]]
Ils se rappelleront de la cdm 2014 perdu aux quarts :rire:
C'est vrai que ça a l'air assez pourri comparé à ce qu'on a connu dans les années 90/début des années 2000.
Vous avez d'autres idées pour compléter ma "liste?" [[sticker:p/1kkl]]

La reine des neiges à la place du roi lion :oui:

Je cotoie des gosses et ils adorent ma2x aussi... :pf: j'imagine qu'ils en seront nostalgiques plus tard.

L'auteur, tu peux pas faire plus cliché ? :(

Il y aussi des videos de sciences [ au lieu de cyprien and co' ], des nouvelles technologies, des bonnes series, films, des jeux comme skyrim qui seront considéré comme classiques dans plusieurs années, des forums de musique, de science, d'informatique, de blabla [ :hap: ].

La, tu parles des déchets qui auront un boulot de merde car ils ont passé leur vies a ne rien foutre et se conformer a la norme a être abrutis par la tele realité, par cyprin and co', ne melange pas. :hum:

J'avais pas pensé aux films du style la reine des neiges, les minions, moi, moche et méchant etc.

Le 14 août 2015 à 13:08:31 moustonk a écrit :

Je cotoie des gosses et ils adorent ma2x aussi... :pf: j'imagine qu'ils en seront nostalgiques plus tard.

Je connaissais pas... Mon dieu... :pf:

Les minions la reine des neiges.
Les vieux de l'époque devaient dire la même chose pour nous hein.
J'ai une cousine qui a 5 ans elle se demande déjà quel portable elle choisira plus tard et elle passe son temps à jouer à de jeux sur tablette (Angry birds...)

Le 14 août 2015 à 13:11:06 midnight_menu a écrit :
L'auteur, tu peux pas faire plus cliché ? :(

Il y aussi des videos de sciences [ au lieu de cyprien and co' ], des nouvelles technologies, des bonnes series, films, des jeux comme skyrim qui seront considéré comme classiques dans plusieurs années, des forums de musique, de science, d'informatique, de blabla [ :hap: ].

La, tu parles des déchets qui auront un boulot de merde car ils ont passé leur vies a ne rien foutre et se conformer a la norme a être abrutis par la tele realité, par cyprin and co', ne melange pas. :hum:

Malheureusement je pense que les jeunes dont tu parles ne sont pas une majorité. Pour les jeux vidéo je suis d'accord, les séries aussi, les vidéos et forums scientifiques par contre je suis pas convaincu.

Le 14 août 2015 à 13:14:51 HapDeGuerre a écrit :
J'ai une cousine qui a 5 ans elle se demande déjà quel portable elle choisira plus tard et elle passe son temps à jouer à de jeux sur tablette (Angry birds...)

Et c'est aussi pour ça que les informaticiens seront plus confortables avec l'informatique que ceux d'aujourd'hui, ils auront littéralement grandis avec la technologie.

Malheureusement je pense que les jeunes dont tu parles ne sont pas une majorité. Pour les jeux vidéo je suis d'accord, les séries aussi, les vidéos et forums scientifiques par contre je suis pas convaincu.

Normale, tu penses qu'ils recherchent de la reconnaissance sur les réseaux sociaux ? :-)
Tu ne les connais pas, c'est une chose, mais ne parle de majorité ou je ne sais quoi, c'est un peu nombrihiliste comme raisonnement, tu ne connais pas la nouvelle generation.

C'est un peu comme ceux qui disent que la majorité des filles n'ont pas de valeurs, mais quand on parles des filles discrètes, on parle de coincé. :noel:

Données du topic

Auteur
whatcd
Date de création
14 août 2015 à 13:05:40
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 310