Les gamins des années 2010 ils seront nostalgiques de quoi?
Le 14 août 2015 à 13:40:34 [QuinnMallory] a écrit :
Le 14 août 2015 à 13:34:07 gloomygl a écrit :
Nos aînés disaient la même chose de noussauf que nous c'est DBZ, malcolm, hé arnold, les comptes de la crypte, chair de poule, ais moi peur, x-files, saint seiya ect
de la qualité
Et eux ils auront death note, attack on the titan, Serial Experiments Lain
de la qualité
Le 14 août 2015 à 13:41:17 henryroma a écrit :
Années 90 RPZJumanji
Le Roi Lion
Aladdin
Toy Story
Pokémon
Les InconnusAnnées 2010
La Reine des Neiges
Marvel
Cyprien
Twitter/Instagram
Kev Adams
Les Minions
jumaji
Le 14 août 2015 à 13:06:25 G_H_MUMM_ a écrit :
La nostalgie n'existera plus d'ici laOn appellera ca des "archives"
Harchive
Le 14 août 2015 à 13:06:29 AfraidOfTheDark a écrit :
c'est triste quand t'y penses, chaud la jeunesse de merde
on n'est pas que des cobayes a la place de c'est pas sorcier
vous inquietez pas c'est pas horrible hein, nous aussi on a eu des trucs de merde genre priscilla ou lorie
Le 14 août 2015 à 13:37:34 midnight_menu a écrit :
Pour les vidéos d'e-penser elles tournent plutôt vers les 500-600K vues que 1m en général il me semble, et je serais curieux de voir les statistiques sur l'âge des spectateurs. À notre époque on avait C'est pas sorcier par exemple qui à mon sens suscite beaucoup plus de nostalgie que n'en suscitera e-penser
Ça, c'est car tu as grandis, toi avec C'est pas sorcier eux ils auront grandis avec e-penser, ils auront beaucoup plus de nostalgie que toi, avec C'est pas sorcier, vu qu'e-penser est mieux produis par exemple.
pas sûr qu'un forum de science soit suffisant pour provoquer ça
On peut aussi être nostalgique sans avoir une ambience, tu compares pomme et orange la, il n'y avait pas d'ambience, de relire avec c'est pas sorcier et pourtant tu es nostalgique car ca t'a appris plein de chose, pareil pour els forums de science.
Par exemple je serais très nostalgique du sub-forum reddit a propos de la science et regarde la popularité de reddit et tu verras si on parle de minorité
e-penser mieux produit que C'est pas sorcier? Je suis vraiment pas d'accord
Enfin, admettons que quelques-uns soient nostalgiques de e-penser, mais je pense pas qu'il va marquer les esprits plus que ça, il est franchement pas très connu chez les jeunes.
r/Science sérieusement? Tu connais beaucoup de gamins français qui fréquentent reddit toi, en anglais de surcroît?
C'est pas sorcier
Best émission télé avec Le Dessous des Cartes
Le 14 août 2015 à 13:42:11 midnight_menu a écrit :
Le 14 août 2015 à 13:40:34 [QuinnMallory] a écrit :
Le 14 août 2015 à 13:34:07 gloomygl a écrit :
Nos aînés disaient la même chose de noussauf que nous c'est DBZ, malcolm, hé arnold, les comptes de la crypte, chair de poule, ais moi peur, x-files, saint seiya ect
de la qualité
Et eux ils auront death note, attack on the titan, Serial Experiments Lain
de la qualité
Death Note c'est plutôt notre génération que la génération actuelle...
Pour AoT tu as sans doute raison, l'autre je connais pas.
Le 14 août 2015 à 13:47:45 whatcd a écrit :
Le 14 août 2015 à 13:37:34 midnight_menu a écrit :
Pour les vidéos d'e-penser elles tournent plutôt vers les 500-600K vues que 1m en général il me semble, et je serais curieux de voir les statistiques sur l'âge des spectateurs. À notre époque on avait C'est pas sorcier par exemple qui à mon sens suscite beaucoup plus de nostalgie que n'en suscitera e-penser
Ça, c'est car tu as grandis, toi avec C'est pas sorcier eux ils auront grandis avec e-penser, ils auront beaucoup plus de nostalgie que toi, avec C'est pas sorcier, vu qu'e-penser est mieux produis par exemple.
pas sûr qu'un forum de science soit suffisant pour provoquer ça
On peut aussi être nostalgique sans avoir une ambience, tu compares pomme et orange la, il n'y avait pas d'ambience, de relire avec c'est pas sorcier et pourtant tu es nostalgique car ca t'a appris plein de chose, pareil pour els forums de science.
Par exemple je serais très nostalgique du sub-forum reddit a propos de la science et regarde la popularité de reddit et tu verras si on parle de minorité
e-penser mieux produit que C'est pas sorcier? Je suis vraiment pas d'accord
Enfin, admettons que quelques-uns soient nostalgiques de e-penser, mais je pense pas qu'il va marquer les esprits plus que ça, il est franchement pas très connu chez les jeunes.r/Science sérieusement? Tu connais beaucoup de gamins français qui fréquentent reddit toi, en anglais de surcroît?
Cette insulte je n'en reviens pas
C'est pas sorcier > all, c'est tout, rien que le générique avec le camion déchire tout. Tu peux pas test
Ils seront nostalgiques de ce qu'ils veulent et en attendant c'est peut être pas pire que les mecs qui sont nostalgiques du Club Dorothée et toutes les merdes qu'elle diffusait.
Portal, Portal 2, shadow of the colossus, Uncharted, god of war ascension, World Of Warcraft, Mass Effect, Fallout 3, Doom 3, Halo 3 , Wolfenstein: The Old Blood
La génération d'avant disait la même chose pour nous les teubés
Et qu'est-ce que ça va être les gosses en 2020 ?
Ben ça sera pire que ceux de 2010.
Le 14 août 2015 à 13:52:19 midnight_menu a écrit :
Ceux qui parlent de flappy bird
Portal, Portal 2, shadow of the colossus, Uncharted, god of war ascension, World Of Warcraft, Mass Effect, Fallout 3, Doom 3, Halo 3 , Wolfenstein: The Old Blood
C'est notre génération ça
Données du topic
- Auteur
- whatcd
- Date de création
- 14 août 2015 à 13:05:40
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 140