(paranormal) travailler de nuit a l'hopital
Le 13 février 2021 à 20:12:44 Shock_out a écrit :
Petit up
Pourquoi petit ?
Le 18 février 2021 à 01:29:56 Navigalion a écrit :
Histoire vrai sans paranormal mais flippante.J'étais de garde à l'hôpital ( manip radio ) et on avait une petite salle de repos situé pas loin des urgences pour glander.
On était tout seul en manip radio pour faire les gardes. De l'autre côté du couloirs se trouvait le poste des urgences avec les infirmiers et médecins de garde.
Moi j'avais l'habitude de me poser dans le grand fauteuil au milieu de la pièce, les pieds en éventail et matter des films où dormir ( hôpital de province donc pas bcp de taf )
Le siège était foutu de manière à être dos à la seule porte qui permettait d'accéder à ce local. ( Pour être face à la TV)
Un soir donc, tout est calme, je matte un film, les yeux a demis ouvert.
Alors que je cherche le sommeil un sentiment curieux vient me glacer le sang. Ça monte en moi comme un doute pour au final tourner à la certitude. Je n'étais pas seul dans la pièce !
Je me retourne pour observer la porte et je vais pas mentir...j'ai dû crier comme une vrai gamine.
Une dame âgée se situait derrière mon fauteuil. Elle était à moitié a poil, une chemise de nuit pour les patients pendait sur ses épaules. L'habit etait tâché de sang qui semblait dégouliner de ses bras.
La veille me dévisagait l'air affolé :
" Qu'es que je fais là ?" Demanda t'elle l'air complètement paumé.Je m'étais littéralement enfui à l'autre bout de la salle dans la panique.
J'ai repris mes esprit après un moment. La dame était bien réel... Elle s'était déperfusé et avait quitté son lit aux urgence pour errer sans but dans les couloirs et venir me foutre la peur de ma vie.
Je l'ai raccompagné et les infirmières se sont bien foutu de ma gueule mais tout le monde se serait chier dessus franchement.
Joli flip
Le 13 mars 2021 à 20:43:32 Troglonaute137 a écrit :
Up
Arrête de Up stp
Le 13 mars 2021 à 20:43:55 pire_modo-4 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:43:32 Troglonaute137 a écrit :
UpArrête de Up stp
Pquoi ? On voit que des topics inintéressants alors faut upper les bons
Et j'efface tout mes up
Et si t'aimes pas ce topic clique pas dessus
Le 11 août 2015 à 01:10:29 Jaiunbeaucanape a écrit :
Pourquoi personne ne crois au paranormal alors 90% ont déjà vécut des trucs paranormaux?Quand j'avais 8 ans j'ai vu une ombre traverser ma chambre et entre dans mon mur.
Quand mon grand-père est mort 2 semaine après un jouet qui n'a jamais marché s'est allumé a 3H du matin et toute ma famille était réveillé avant qu'il s'allume alors qu'a 3H du matin normalement on dort
Le 15 avril 2021 à 00:17:34 :
Up
Données du topic
- Auteur
- docteurshadows
- Date de création
- 10 août 2015 à 22:35:45
- Nb. messages archivés
- 502
- Nb. messages JVC
- 411