(paranormal) travailler de nuit a l'hopital
J'en ai plusieurs.. Mais un jour j'étais chez mon père c'est une vieille maison du XIX e siècle et sûrement même avant..
Alors que mon père dormait il était aux environs de 2h-3h00 du matin, je suis descendu en bas pour partir aux toilettes.. J'avais 16 ans j'étais en Première ES et je ne croyais nullement aux fantômes ou ce genre de chose.. Mais lorsque j'ai finis ce que j'avais à faire. J'ai sentis comme si quelque chose me regardé ce fut très perturbant, j'ai alors étais dans la petite pièce de cuisine "En disant Papa, Papa ? Il y a quelqu'un ?",une ombre se glisse dans mon dos à toute vitesse je n'ai pas le temps de le voir, je décide donc que c'était mon imagination et je reviens au toilette pour remettre du papier toilette et quand j'ai levé ma tête.. Je suis tombé nez à nez avec une fille dont les jambes flotté elle avait les cheveux noires bouclés de haut en bas, vêtue d'une sorte de toge romaine comme dans l'Antiquité.. Je lui ai parlé lui demandant ce qu'elle faisait là ? Ou était ses parents ? Etc.. Dans ma tête c'était une fille qui c'était égarée dans la maison pas un fantôme, mais alors qu'elle leva la tête brutalement j'ai vu ses yeux et j'ai instinctivement compris ses iris noires remplissaient tout ses globes oculaires.. Et d'un coup comme un claquement de doigt elle a disparue..
Le lendemain j'ai dis à mon père que sa maison était hanté il m'a dit qu'il voyait se déplacé très rapidement depuis une dizaine d'années et qu'il pensait qu'il était fou.. Et je comprend enfin maintenant pourquoi quand il part il laisse la lumière de salon allumé, quand j'étais petit cela m'intrigué toujours mais je n'avais jamais su..
Aujourd'hui à l'heure où je parle les phénomènes continuent, il n'y a pas une entité, d'après mon père mais probablement 2 voir 3
Le 10 août 2015 à 22:49:18 docteurshadows a écrit :
un soir vers 1 heures du matin je devais monter au 3éme étages pour de la vérif au niveaux des éclairages de chambres "je suis technicien de maintenance est je travaille souvent la nuit " bref donc je monte et je commence a verifier 2,3 chambres arriver au bout du couloirs j'ai comme un frisson qui me parcours tout le dos je me retourne j'ai a peine eu le temps de voir une ombre de plus d'un métre commencer a marcher vers moi , je ohhhhhh , le coeur a mille a l'heure , je me frotte les yeux rapidement plus rien , je peut vous dire que je suis vite descendu et j'ai pas fini l'éclairage
Lorsque j'avais 8 ans au début du mois d'avril, je me suis réveillé en pleine nuit et j'ai vu en face de mon lit une femme qui me regardait, je l'ai regardé puis je me suis caché sous ma couette car j'avais peur. Je suis resté éveillé quelque instant avant d'appelé mes parents tellement j'étais tétanisé.
Bref les années passé, un jour je raconte cette histoire à ma famille et ma soeur me repond qu'il lui est arrivé exactement la même chose, dans la même chambre, au même âge et un mois d'avril aussi.
(il fait savoir que quelqu'un était mort dans cette appartement auparavant)
Moi je crois pas aux trucs esprits et compagnie, je suis sorti faire des photos de ciel étoilé pck c'est bien dégage, mais pour ça il faut un endroit sans les lumières de la ville pck ça pollue vachement.
Je suis parti dans des bois super vides pas loin de chez moi, et un moment donné j'entends une petite chansonnette agréable super doucement, faut tendre l'oreille, je me dis mec t'as rêvé.
Je continue, je l'entends une deuxième fois, je me dis ça se trouve y a quelqu'un loin mais ça porte vachement vu que c'est isolé, et je fais a peine une photo et la je l'entends franchement, comme un enfant ou une femme qui chantonne à voix basse mais ça avait l'air beaucoup plus près, je suis monté dans la voiture j'ai tracé direct
Le 03 février 2021 à 21:44:07 d0nut5 a écrit :
Bordel je bosse de nuit dans un vieil HP et je n'ai jamais rien vu ni entendu
Ya qd même des trucs chelou parmi les kheys qui ont posté Issou
Mais bon dans 98% des cas YRR
Mais dans les 2%
Données du topic
- Auteur
- docteurshadows
- Date de création
- 10 août 2015 à 22:35:45
- Nb. messages archivés
- 502