Topic de docteurshadows :

(paranormal) travailler de nuit a l'hopital

Maintenant que je sais que les infirmières qui te demandent du doliprane et du seresta à 3h du mat alors qu'il y en a dans tous les services de l'hôpital n'en branlent pas une la nuit, ça me dégoûte encore plus car j'ai cédé à tous leurs caprices. Alors que ce n'était pas vraiment mon rôle. Je n'étais censé être là que pour les urgences. Elles me faisaient courir de partout pendant qu'elles prenaient le thé.

Je les déteste, ces nouillasses.

Elles ont bien le temps de s'inventer des conneries paranormales qu'elles auraient aperçu dans les couloirs de l'hosto pour passer le temps, à ces heures-là, elles n'ont que ça à foutre.

Le 23 juin 2021 à 01:33:49 :

Le 23 juin 2021 à 01:26:47 :

Le 23 juin 2021 à 01:23:37 :

Le 23 juin 2021 à 01:20:16 :

Le 23 juin 2021 à 01:18:53 :

Le 23 juin 2021 à 01:12:32 :

Le 23 juin 2021 à 01:08:34 :

Le 23 juin 2021 à 01:05:41 :

Le 23 juin 2021 à 01:00:33 :

Le 23 juin 2021 à 00:58:12 :

Le 23 juin 2021 à 00:53:50 :

Le 23 juin 2021 à 00:53:03 :

Le 23 juin 2021 à 00:45:34 :

Le 23 juin 2021 à 00:44:22 :

Le 23 juin 2021 à 00:43:13 :
J'en ai eu pleins des histoires de fou mais jamais je ne referais l'erreur d'en reparler ici personne m'a crû.

Casse toi alors

En général c'est les mythos Aw qui parlent comme ça

Les personnes qui ont vus des trucs comme moi ne viendront jamais le raconter par peur pour leur vie ou surtout par peur de ne pas être entendu.

Ceci khey,

je vis des trucs de fou mais j'en parle peu aussi et encore moins sur le forum car c'est des choses qui dépasse l'entendement.

Ceux qui font ce genre de ce topics, c'est pour ce faire peur, moi j'en ai pas besoin dutout car j'ai déjà assez peur tous les jours avec ce je vis :noel:

Je vois que je suis pas le seul. On se comprend tellement ! :hap:

J'aurai préféré ne rien connaitre de tous ca, en dépit de ce qui m'arrive le sujet paranormal ne m'intéresse pas dutout :hap:

Je te comprend, surtout que moi j'ai vu un Vampire et un Fantôme, eh bien ça m'a suffit je ne veux plus parler paranormal. J'ai raconté l'histoire du Vampire il y a longtemps sur le fofo puis j'ai supprimé en voyant que les gens me prenaient pas au sérieux ça m'avait suffit. :hap:

Bon courage à toi khey !

Wtf, un vampire :hap: , moi c'est plus des entités du bas astral qui en on après moi :hap:

Merci Khey :oui:

Ouais en Vampire c'est fou hein comme quoi c'était pas une légende en tout cas de mon côté. Maintenant j'y crois dur comme fer que ça existe. Et crois moi j'étais loin du paranormal et j'avais 17 ans la première fois que je l'ai vu.

Et bien je ne pense pas qu'ils en ont après toi sinon tu serais au fond du trou. C'est mon avis après je ne connais rien aux entités Astral. :hap:

Dans quelle contexte ca c'est produis, nuit/jour ? lieu ? Dans les Carpattes en roumanie ? :noel:

Si si, je te dis que je suis attaqué depuis 2014, on est en 2021 enjoy :noel:

Tu peux arrêter de me snober et répondre?

Shab la réponse au dessus du vdd et tu comprendra breff jvais suppr mes postes pour pas quon me casse les couilles en mp

Mais il n'y a pas les détails. Quels évènements tu as vécu?

Voix, rire démoniaque, vision, attaque physique et tout ca sur des années :hap:

J'ai d'ailleurs perdu mon boulot à cause de ca :hap:

Ps ne me cite pas je vais suppr après

Désolé j'te cite, mais ça ressemble à quoi physiquement ? Comment tu sais que c'est des vampires, c'est hyper intriguant arrête de faire le mysterieux le topic est la pour ça khey.

Manqué, ya rien a voir c'est un autre khey le coup des vampires

Le 10 août 2015 à 22:35:45 :
je peut vous dire que j'en est vu des trucs louche le soir les gars :peur:

ça, c'est parce que tu ne bosses pas assez.

Le 23 juin 2021 à 01:36:26 :
Elles ont bien le temps de s'inventer des conneries paranormales qu'elles auraient aperçu dans les couloirs de l'hosto pour passer le temps, à ces heures-là, elles n'ont que ça à foutre.

:rire: cette violence. Pauvre khey. Ça doit pas être facile de bosser à l'hosto.

Le 23 juin 2021 à 01:43:31 :

Le 23 juin 2021 à 01:36:26 :
Elles ont bien le temps de s'inventer des conneries paranormales qu'elles auraient aperçu dans les couloirs de l'hosto pour passer le temps, à ces heures-là, elles n'ont que ça à foutre.

:rire: cette violence. Pauvre khey. Ça doit pa être facile de bosser à l'hosto.

ça fait plus de 3 ans que j'ai quitté le CHU et je ne regrette pas.

Le 23 juin 2021 à 01:33:49 :

Le 23 juin 2021 à 01:26:47 :

Le 23 juin 2021 à 01:23:37 :

Le 23 juin 2021 à 01:20:16 :

Le 23 juin 2021 à 01:18:53 :

Le 23 juin 2021 à 01:12:32 :

Le 23 juin 2021 à 01:08:34 :

Le 23 juin 2021 à 01:05:41 :

Le 23 juin 2021 à 01:00:33 :

Le 23 juin 2021 à 00:58:12 :

Le 23 juin 2021 à 00:53:50 :

Le 23 juin 2021 à 00:53:03 :

Le 23 juin 2021 à 00:45:34 :

Le 23 juin 2021 à 00:44:22 :

Le 23 juin 2021 à 00:43:13 :
J'en ai eu pleins des histoires de fou mais jamais je ne referais l'erreur d'en reparler ici personne m'a crû.

Casse toi alors

En général c'est les mythos Aw qui parlent comme ça

Les personnes qui ont vus des trucs comme moi ne viendront jamais le raconter par peur pour leur vie ou surtout par peur de ne pas être entendu.

Ceci khey,

je vis des trucs de fou mais j'en parle peu aussi et encore moins sur le forum car c'est des choses qui dépasse l'entendement.

Ceux qui font ce genre de ce topics, c'est pour ce faire peur, moi j'en ai pas besoin dutout car j'ai déjà assez peur tous les jours avec ce je vis :noel:

Je vois que je suis pas le seul. On se comprend tellement ! :hap:

J'aurai préféré ne rien connaitre de tous ca, en dépit de ce qui m'arrive le sujet paranormal ne m'intéresse pas dutout :hap:

Je te comprend, surtout que moi j'ai vu un Vampire et un Fantôme, eh bien ça m'a suffit je ne veux plus parler paranormal. J'ai raconté l'histoire du Vampire il y a longtemps sur le fofo puis j'ai supprimé en voyant que les gens me prenaient pas au sérieux ça m'avait suffit. :hap:

Bon courage à toi khey !

Wtf, un vampire :hap: , moi c'est plus des entités du bas astral qui en on après moi :hap:

Merci Khey :oui:

Ouais en Vampire c'est fou hein comme quoi c'était pas une légende en tout cas de mon côté. Maintenant j'y crois dur comme fer que ça existe. Et crois moi j'étais loin du paranormal et j'avais 17 ans la première fois que je l'ai vu.

Et bien je ne pense pas qu'ils en ont après toi sinon tu serais au fond du trou. C'est mon avis après je ne connais rien aux entités Astral. :hap:

Dans quelle contexte ca c'est produis, nuit/jour ? lieu ? Dans les Carpattes en roumanie ? :noel:

Si si, je te dis que je suis attaqué depuis 2014, on est en 2021 enjoy :noel:

Tu peux arrêter de me snober et répondre?

Shab la réponse au dessus du vdd et tu comprendra breff jvais suppr mes postes pour pas quon me casse les couilles en mp

Mais il n'y a pas les détails. Quels évènements tu as vécu?

Voix, rire démoniaque, vision, attaque physique et tout ca sur des années :hap:

J'ai d'ailleurs perdu mon boulot à cause de ca :hap:

Ps ne me cite pas je vais suppr après

Désolé j'te cite, mais ça ressemble à quoi physiquement ? Comment tu sais que c'est des vampires, c'est hyper intriguant arrête de faire le mysterieux le topic est la pour ça khey.

Je me demande surtout ce qu'il à fait pour que des entités l'attaque à ce point

Le 23 juin 2021 à 01:45:47 :

Le 23 juin 2021 à 01:33:49 :

Le 23 juin 2021 à 01:26:47 :

Le 23 juin 2021 à 01:23:37 :

Le 23 juin 2021 à 01:20:16 :

Le 23 juin 2021 à 01:18:53 :

Le 23 juin 2021 à 01:12:32 :

Le 23 juin 2021 à 01:08:34 :

Le 23 juin 2021 à 01:05:41 :

Le 23 juin 2021 à 01:00:33 :

Le 23 juin 2021 à 00:58:12 :

Le 23 juin 2021 à 00:53:50 :

Le 23 juin 2021 à 00:53:03 :

Le 23 juin 2021 à 00:45:34 :

Le 23 juin 2021 à 00:44:22 :

Le 23 juin 2021 à 00:43:13 :
J'en ai eu pleins des histoires de fou mais jamais je ne referais l'erreur d'en reparler ici personne m'a crû.

Casse toi alors

En général c'est les mythos Aw qui parlent comme ça

Les personnes qui ont vus des trucs comme moi ne viendront jamais le raconter par peur pour leur vie ou surtout par peur de ne pas être entendu.

Ceci khey,

je vis des trucs de fou mais j'en parle peu aussi et encore moins sur le forum car c'est des choses qui dépasse l'entendement.

Ceux qui font ce genre de ce topics, c'est pour ce faire peur, moi j'en ai pas besoin dutout car j'ai déjà assez peur tous les jours avec ce je vis :noel:

Je vois que je suis pas le seul. On se comprend tellement ! :hap:

J'aurai préféré ne rien connaitre de tous ca, en dépit de ce qui m'arrive le sujet paranormal ne m'intéresse pas dutout :hap:

Je te comprend, surtout que moi j'ai vu un Vampire et un Fantôme, eh bien ça m'a suffit je ne veux plus parler paranormal. J'ai raconté l'histoire du Vampire il y a longtemps sur le fofo puis j'ai supprimé en voyant que les gens me prenaient pas au sérieux ça m'avait suffit. :hap:

Bon courage à toi khey !

Wtf, un vampire :hap: , moi c'est plus des entités du bas astral qui en on après moi :hap:

Merci Khey :oui:

Ouais en Vampire c'est fou hein comme quoi c'était pas une légende en tout cas de mon côté. Maintenant j'y crois dur comme fer que ça existe. Et crois moi j'étais loin du paranormal et j'avais 17 ans la première fois que je l'ai vu.

Et bien je ne pense pas qu'ils en ont après toi sinon tu serais au fond du trou. C'est mon avis après je ne connais rien aux entités Astral. :hap:

Dans quelle contexte ca c'est produis, nuit/jour ? lieu ? Dans les Carpattes en roumanie ? :noel:

Si si, je te dis que je suis attaqué depuis 2014, on est en 2021 enjoy :noel:

Tu peux arrêter de me snober et répondre?

Shab la réponse au dessus du vdd et tu comprendra breff jvais suppr mes postes pour pas quon me casse les couilles en mp

Mais il n'y a pas les détails. Quels évènements tu as vécu?

Voix, rire démoniaque, vision, attaque physique et tout ca sur des années :hap:

J'ai d'ailleurs perdu mon boulot à cause de ca :hap:

Ps ne me cite pas je vais suppr après

Désolé j'te cite, mais ça ressemble à quoi physiquement ? Comment tu sais que c'est des vampires, c'est hyper intriguant arrête de faire le mysterieux le topic est la pour ça khey.

Je me demande surtout ce qu'il à fait pour que des entités l'attaque à ce point

Rien de spéciale d'après moi, j'ai jamais touché au ouija ou quoi ce soit, ni visité des endroits bizarre ect

J'ai pas eu de chance sur ca sinon je serai pas sur ce forum d'ailleurs :hap:

Chez mon meilleur pote il se ce passe vraiment des bails bizarre si bien qu'on va à plusieurs pour dormir chez lui ou qu'on dort pas chez lui tellement c dérangeant une fois avec un autre pote et lui on va chez lui et la arrivé devant on voie la lumière du garage allumé il trouve bizarre sachant que y a personne chez lui on rentre dans la maison et la on entends pleins de trucs qui tombe par terre dans son garage comme si yavait pleins de mec qui jeteait tout partout on rentre dedans et là R , on va dans la cuisine des couteaux qui tombe , on commence paniqué et la il nous dit faut pas provoquer faut monter et rester trkl donc on monte dans sa chambre et on décide de mettre un film pour s'endormir donc je met verry bad trip pour se détendre sur la play et la l'image de " Ça " qui s'affiche le clown la en gros plan alors que j'ai cliqué sur Verry bad trip 2 putain j'ai faillit faire un arrêt cardiaque en plus le boug i se réveille souvent avec plein de griffure sur lui , on entends des bails courire en bas tout ça laisse tombé depuis ce jour j'évite de dormir

Page 7 j'ai fait un vocaroo désolé au début de celui-ci je suis stressé : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66903041-8-0-1-0-le-vampire-de-lens-on-en-parle.htm#post_1122901673

C'est no fake.. j'ai vu un Vampire..

En passant devant une maison j'ai ressenti une atmosphère lourde et oppressante

Rien à part ça...

Mon imagination sans doute

Rien de ouf mais pour le up : j étais posé avec des potes dans un salon, une assiette posé sur la table basse s est brisé en plusieurs morceaux, comme ça d elle même

jamais rien vécu de paranormal perso, et pourtant je suis de nature anxieuse et attentive

je up

Le 05 août 2021 à 00:36:17 :
Up

Infirmier en psy / handicap la nuit, j'ai déjà eu des sacrés coup de flippe au point de pas allumer la lampe de peur de tous les reveiller et que ça devienne le chaos :rire:

Données du topic

Auteur
docteurshadows
Date de création
10 août 2015 à 22:35:45
Nb. messages archivés
502
Nb. messages JVC
411
En ligne sur JvArchive 143