Topic de docteurshadows :

(paranormal) travailler de nuit a l'hopital

Le 05 février 2021 à 02:04:09 TintinNocturne a écrit :
me laisser pas bider :up:

Le 10 août 2015 à 22:45:24 Abdel_Murrap a écrit :
Je bosse en psychiatrie, je suis infirmier donc des trucs bizarres, j'en vois tous les jours.

Il y a quelques semaines, une patiente schizophrène paranoïde m'a dit qu'en vrai elle était morte...

Il y a un gars, tu peux lui dire ce que tu veux, il répond toujours "Mais je suis pas un PD putain, merde !"

Et j'en passe.

Le 10 août 2015 à 22:45:24 Abdel_Murrap a écrit :
Je bosse en psychiatrie, je suis infirmier donc des trucs bizarres, j'en vois tous les jours.

Il y a quelques semaines, une patiente schizophrène paranoïde m'a dit qu'en vrai elle était morte...

Il y a un gars, tu peux lui dire ce que tu veux, il répond toujours "Mais je suis pas un PD putain, merde !"

Et j'en passe.

Du coup c'est un pd ou pas ?

9 ans de boulot de nuit en réanimation, et jamais rien vu d'inexplicable khey :( tu as trop d'imagination c'est tout :(

Le 10 août 2015 à 22:39:49 docteurshadows a écrit :
les portes automatiques qui s'ouvre toutes seul sans aucun raison , des bruits de pas dans les long couloirs tu te retourne y a personne :peur: , une ombre au bout du couloir pas trés loin de la morgue , :hap:

ça ça s'appelle n'importe quoi qui passe devant les capteurs des portes, aka papillons de nuits si c'est uen porte extérieur

j'ai travaillé de nuit en psychiatrie a l'hopital et j'ai jamais vu de chose bizarre...
a part des pipes en echange d'une clopes..

Je connais une meuf qui est allé à venise avec son mec (un couple donc une hallucination collective est peu probable), le nom de l'hôtel c'est "Giorgione"...

Bah ils ont vu des ombres chelous, les lumières arrêtaient pas de s'allumer et s'éteindre, et le mec a senti quelque chose qui s'aggripait à sa jambe alors qu'il y avait rien (il y avait des griffures sur sa jambe suite à ça)