Topic de docteurshadows :

(paranormal) travailler de nuit a l'hopital

Le 05 février 2021 à 02:04:09 TintinNocturne a écrit :
me laisser pas bider :up:

Le 10 août 2015 à 22:45:24 Abdel_Murrap a écrit :
Je bosse en psychiatrie, je suis infirmier donc des trucs bizarres, j'en vois tous les jours.

Il y a quelques semaines, une patiente schizophrène paranoïde m'a dit qu'en vrai elle était morte...

Il y a un gars, tu peux lui dire ce que tu veux, il répond toujours "Mais je suis pas un PD putain, merde !"

Et j'en passe.

Le 10 août 2015 à 22:45:24 Abdel_Murrap a écrit :
Je bosse en psychiatrie, je suis infirmier donc des trucs bizarres, j'en vois tous les jours.

Il y a quelques semaines, une patiente schizophrène paranoïde m'a dit qu'en vrai elle était morte...

Il y a un gars, tu peux lui dire ce que tu veux, il répond toujours "Mais je suis pas un PD putain, merde !"

Et j'en passe.

Du coup c'est un pd ou pas ?

9 ans de boulot de nuit en réanimation, et jamais rien vu d'inexplicable khey :( tu as trop d'imagination c'est tout :(

Le 10 août 2015 à 22:39:49 docteurshadows a écrit :
les portes automatiques qui s'ouvre toutes seul sans aucun raison , des bruits de pas dans les long couloirs tu te retourne y a personne :peur: , une ombre au bout du couloir pas trés loin de la morgue , :hap:

ça ça s'appelle n'importe quoi qui passe devant les capteurs des portes, aka papillons de nuits si c'est uen porte extérieur

j'ai travaillé de nuit en psychiatrie a l'hopital et j'ai jamais vu de chose bizarre...
a part des pipes en echange d'une clopes..

Je connais une meuf qui est allé à venise avec son mec (un couple donc une hallucination collective est peu probable), le nom de l'hôtel c'est "Giorgione"...

Bah ils ont vu des ombres chelous, les lumières arrêtaient pas de s'allumer et s'éteindre, et le mec a senti quelque chose qui s'aggripait à sa jambe alors qu'il y avait rien (il y avait des griffures sur sa jambe suite à ça)

Ils ont eu la peur de leur vie et se sont barré en courant et ont même pas repris leurs affaires, ils ont dû revenir le lendemain tellement ils étaient choqués et voulaient pas retourner de nuit là-bas

Sinon une fois j'etais avec ma soeur chez mon grand-père, et on a vu ma grand-mère décédée habillée en blanc (elle était toujours habillée comme ça, style tunique blanche algérienne car elle a grandit en algérie)

On l'a aperçue 2-3 fois dans la jardin, mais du coin de l'oeil, dès qu'on la fixait elle disparaissait.

(Je sais que je suis pas fou car ma soeur a vu exactement la même chose que moi au même moment)

Pour le coup c'etait pas du tout flippant, sa présence semblait au contraire rassurante

J'en ai une :noel: Je ne pense pas qu'elle était paranormale mais elle est pas mal :hap:

C'est simple: j'étais au lycée à l'époque et mon lycée avait formé une troupe de théâtre avec le lycée rival. Chaque année on allait dans leur lycée voir la pièce (qui était chaque année nulle) parce notre lycée ne pouvait pas contenir autant d'élèves dans l'auditoire. Donc on est allés chez eux dans leur grand lycée qui date de la Renaissance, avec des bâtiments très anciens. Une ancienne école de jésuites. Le fondateur est enterré sur les lieux :noel:

Donc une fois j'ai pas aimé la pièce, je me suis cassé avec d'autres et puis je suis parti seul dans les couloirs. Fin d'après-midi, il faisait sombre, c'était l'hiver :noel:

Les couloirs ont tantôt un plancher qui grince, tantôt un sol en dalles. Je vais au troisième étage, dans une aile. Le couloir est long et un peu étroit, avec des poutres en diagonale. Il y a des dalles sur le sol et je suis seul. Il fait sombre non seulement parce que c'est presque le soir, en hiver, mais aussi parce que les fenêtres sont hautes :hap:

Et là, j'entends des pas derrière moi sur les dalles. Alors que j'étais sensé être seul. Je me retourne et là...

Personne :hap:

Maintenant, est-ce que vous vous souvenez de ce que j'ai dis au sujet du fondateur de l'école? :hap:

C'est ça :noel:

Ah sinon une fois ma mère a entendu une voix dans la forêt, elle était en flippe total, on se baladait avec elle et ma soeur.

Et elle se retourne vers nous paniquée elle a entendu une voix qui lui dit "Si tu avances plus que ça tu mourras, tic tac tic tac"

Donc forcément on s'arrête on commence à stresser...

Et là no fake t'as un troupeau d'énorme sangliers qui surgit sur le chemin en courant à 10m de nous.

T'en avait ils etaient énormes et pesaient facile 200 kg, on pense qu'ils auraient pu nous attaquer et que donc la voix qu'elle a entendu nous a en quelque sorte sauvés.

Ça m'est souvent arrivé de sortir de garde à minuit
C'est pas rassurant mais rien à signaler, ah une fois c'était le 31 décembre une femme que j'ai croisée à la sortie m'a souhaité une bonne année
Maintenant que j'y pense ça a peut-être été la pire année de ma vie c'était sûrement un fangtôme qui m'a maudit

Le 17 février 2021 à 23:42:00 Troglonaute53 a écrit :
Up

Le 17 février 2021 à 23:44:05 Troglonaute53 a écrit :
Up

Le 17 février 2021 à 23:49:14 Troglonaute53 a écrit :
Up

Histoire vrai sans paranormal mais flippante.

J'étais de garde à l'hôpital ( manip radio ) et on avait une petite salle de repos situé pas loin des urgences pour glander.

On était tout seul en manip radio pour faire les gardes. De l'autre côté du couloirs se trouvait le poste des urgences avec les infirmiers et médecins de garde.

Moi j'avais l'habitude de me poser dans le grand fauteuil au milieu de la pièce, les pieds en éventail et matter des films où dormir ( hôpital de province donc pas bcp de taf )

Le siège était foutu de manière à être dos à la seule porte qui permettait d'accéder à ce local. ( Pour être face à la TV)

Un soir donc, tout est calme, je matte un film, les yeux a demis ouvert.

Alors que je cherche le sommeil un sentiment curieux vient me glacer le sang. Ça monte en moi comme un doute pour au final tourner à la certitude. Je n'étais pas seul dans la pièce !

Je me retourne pour observer la porte et je vais pas mentir...j'ai dû crier comme une vrai gamine.

Une dame âgée se situait derrière mon fauteuil. Elle était à moitié a poil, une chemise de nuit pour les patients pendait sur ses épaules. L'habit etait tâché de sang qui semblait dégouliner de ses bras.

La veille me dévisagait l'air affolé :
" Qu'es que je fais là ?" Demanda t'elle l'air complètement paumé.

Je m'étais littéralement enfui à l'autre bout de la salle dans la panique.

J'ai repris mes esprit après un moment. La dame était bien réel... Elle s'était déperfusé et avait quitté son lit aux urgence pour errer sans but dans les couloirs et venir me foutre la peur de ma vie.

Je l'ai raccompagné et les infirmières se sont bien foutu de ma gueule mais tout le monde se serait chier dessus franchement.

Données du topic

Auteur
docteurshadows
Date de création
10 août 2015 à 22:35:45
Nb. messages archivés
502
Nb. messages JVC
411
En ligne sur JvArchive 146