Topic de docteurshadows :

(paranormal) travailler de nuit a l'hopital

Le 11 août 2015 à 18:20:31 :

Le 11 août 2015 à 17:06:20 TintinHadock a écrit :

Le 11 août 2015 à 12:30:14 Yunamei a écrit :

Ah et sinon, une fois en prenant une photo de mon chat, y a une forme trop bizarre qui s'est reflétée dans la fenêtre du salon. En la montrant certains pensent à un esprit, d'autres à une sorte de jeu de lumière (sachant qu'il était 2-3h du mat' et que seule la Lune était source de lumière...)

Tu peux nous montrer la photo ? Je fais pas mal de photographie depuis plusieurs années, je suis pas expert mais j'aimerai bien voir si j'ai déjà vu ce dont tu parles :)

La forme derrière la vitre, certains ne voient rien, moi je vois un truc flippant :snif2:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439309824-et.jpg

Et sinon un truc que j'ai vu dans le ciel, qui ressemble à une sorte de soucoupe chelou :/
Sans retouche :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439309879-et2.jpg

Avec retouches
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439309938-et3.jpg

La première photo m'a mis mal

Le 14 mai 2021 à 23:33:16 :
Up

Le 10 août 2015 à 22:45:24 :
Je bosse en psychiatrie, je suis infirmier donc des trucs bizarres, j'en vois tous les jours.

Il y a quelques semaines, une patiente schizophrène paranoïde m'a dit qu'en vrai elle était morte...

Il y a un gars, tu peux lui dire ce que tu veux, il répond toujours "Mais je suis pas un PD putain, merde !"

Et j'en passe.

Ils sont possédés et ont besoin d'un prêtre exorciste
+ Les psychiatres seront châtiés apres le retour du Christ

Le 16 mai 2021 à 18:36:54 :
Up

Up

Up

Le 16 mai 2021 à 18:36:31 :

Le 10 août 2015 à 22:45:24 :
Je bosse en psychiatrie, je suis infirmier donc des trucs bizarres, j'en vois tous les jours.

Il y a quelques semaines, une patiente schizophrène paranoïde m'a dit qu'en vrai elle était morte...

Il y a un gars, tu peux lui dire ce que tu veux, il répond toujours "Mais je suis pas un PD putain, merde !"

Et j'en passe.

Ils sont possédés et ont besoin d'un prêtre exorciste
+ Les psychiatres seront châtiés apres le retour du Christ

C’est surtout des gens en grande souffrance

Un soir j'étais solo chez moi, ma mère était partie emmener mon petit frère à l'hosto car il avait avalé du dissolvant. Je geekais tranquillement sur wow, et il y avait une petite voiture téléguidée de mon frère qui traînait dans la salle derrière moi. La voiture s' est mise à rouler toute seule :mort: alors que j'étais absolument solo et que la télécommande était posée tranquille du bon côté (pas sur les manettes)

Elle démarrait puis s'arrêtait toute seule, elle l'a jamais refait :mort:

Sinon un autre soir, j'ai dormi en tente avec deux potes dans son jardin de plusieurs hectares en campagne.

On se racontait des histoires flippantes, donc on avait un peu les jetons et on était collé les uns aux autres parce qu'on flippait un peu (no homo)

D'un coup on entend comme juste à l'extérieur de la tente une petite fille qui chante une mélodie : laaalala...

Impossible que ça vienne de mes potes puisque on était collé l'un contre l'autre et on a bien entendu la mélodie venir de juste devant la tente

On a chié dans nos frocs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620040342-risitas11.png

Le 28 mai 2021 à 01:10:43 :
Up

Le 04 février 2021 à 21:54:40 :
J'ai une histoire de quand j'étais gosse, que j'explique toujours pas, mais dont je m'inquiète plus aujourd'hui.

C'était dans ma chambre, et j'avais une grande armoire en bois massif style louis 14, ce genre de connerie... et elle faisait partie d'un ensemble mobilier de la chambre de mes parents offerts pour leur mariage (lit, commode table de nuit armoire etc). Je crois pas que l'armoire ai une quelconque histoire, en tout cas j'en ai pas connaissance et comme c'est un truc acheté neuf de ce que je sais... je pense pas que ça soit un bail d'objet maudit ou que sais-je. Bref !

Un jour ou je me faisait chier allongé dans la chambre avec un jouet, j'entend un bruit de pas depuis l'armoire. Je me lève, je go voir ce que c'est, et je vois alors dans le grand miroir central (l'armoire avait 3 portes coulissantes dont celle du milieu dotée d'un grand miroir) une fille sans visage (genre slender quoi, rien sur la tronche) peau bronzé, pull vert tricoté et jean bleu avec cheveux bouclés en queue de cheval arriver à cloche pied depuis la gauche du miroir, s'arrêter et me regarder.

Je vous dis pas a quelle vitesse j'ai détalé dans la chambre de ma soeur en sueur qui m'a demandé "keskia" et moi qui dit "rien" évidemment, bullshit que j'ai vu.

Toujours est-il que la semaine suivante j'ai tout fait pour planquer ce miroir en faisant une montagne de coussin (mais j'en avait plus pour dormir) ou avec des plèdes mais rien n'y faisait, donc je dormais sous la couette en pls dos au miroir (et il était devant les autres panneaux coulissant je pouvait pas le planquer avec une des 3 portes).

C'est la seule expérience chelou que j'ai eu et que j'explique pas vraiment. Etant enfant j'étais ni drogué ni alcoolisé ni autre, j'étais en train de jouer, après bon, le cerveau et ses mystères... :hap:

d'autres fois ou j'entend aussi des chuchottements ou un mot tout près de mon oreille a des moments randoms mais ça je m'en fous je me dis : juste une hallu auditive et ça arrive à d'autres je pense

Mais wtf
Le pire dans ces histoires c'est que si t'en parles on penses que tu mens ou on te prends pour un fou :peur:
Et les explications " Non ton cerveau t'a fait avoir une hallucination auditive puis visuelle extrêmement réaliste " C'est même pas crédible :peur:

Le 28 mai 2021 à 22:33:09 :
Up

Le 28 mai 2021 à 22:33:09 :
Up

Le 28 mai 2021 à 01:21:46 :

Le 04 février 2021 à 21:54:40 :
J'ai une histoire de quand j'étais gosse, que j'explique toujours pas, mais dont je m'inquiète plus aujourd'hui.

C'était dans ma chambre, et j'avais une grande armoire en bois massif style louis 14, ce genre de connerie... et elle faisait partie d'un ensemble mobilier de la chambre de mes parents offerts pour leur mariage (lit, commode table de nuit armoire etc). Je crois pas que l'armoire ai une quelconque histoire, en tout cas j'en ai pas connaissance et comme c'est un truc acheté neuf de ce que je sais... je pense pas que ça soit un bail d'objet maudit ou que sais-je. Bref !

Un jour ou je me faisait chier allongé dans la chambre avec un jouet, j'entend un bruit de pas depuis l'armoire. Je me lève, je go voir ce que c'est, et je vois alors dans le grand miroir central (l'armoire avait 3 portes coulissantes dont celle du milieu dotée d'un grand miroir) une fille sans visage (genre slender quoi, rien sur la tronche) peau bronzé, pull vert tricoté et jean bleu avec cheveux bouclés en queue de cheval arriver à cloche pied depuis la gauche du miroir, s'arrêter et me regarder.

Je vous dis pas a quelle vitesse j'ai détalé dans la chambre de ma soeur en sueur qui m'a demandé "keskia" et moi qui dit "rien" évidemment, bullshit que j'ai vu.

Toujours est-il que la semaine suivante j'ai tout fait pour planquer ce miroir en faisant une montagne de coussin (mais j'en avait plus pour dormir) ou avec des plèdes mais rien n'y faisait, donc je dormais sous la couette en pls dos au miroir (et il était devant les autres panneaux coulissant je pouvait pas le planquer avec une des 3 portes).

C'est la seule expérience chelou que j'ai eu et que j'explique pas vraiment. Etant enfant j'étais ni drogué ni alcoolisé ni autre, j'étais en train de jouer, après bon, le cerveau et ses mystères... :hap:

d'autres fois ou j'entend aussi des chuchottements ou un mot tout près de mon oreille a des moments randoms mais ça je m'en fous je me dis : juste une hallu auditive et ça arrive à d'autres je pense

Mais wtf
Le pire dans ces histoires c'est que si t'en parles on penses que tu mens ou on te prends pour un fou :peur:
Et les explications " Non ton cerveau t'a fait avoir une hallucination auditive puis visuelle extrêmement réaliste " C'est même pas crédible :peur:

La description de la fille est flippante
A cloche pied :rire: horrible

Le 28 mai 2021 à 22:36:14 :
Up

Y a bcp de patients qui dorment dans les couloirs?

Le 23 juin 2021 à 00:37:25 :
Up

Données du topic

Auteur
docteurshadows
Date de création
10 août 2015 à 22:35:45
Nb. messages archivés
502
Nb. messages JVC
411
En ligne sur JvArchive 341