Topic de docteurshadows :

(paranormal) travailler de nuit a l'hopital

Le 11 août 2015 à 18:20:31 :

Le 11 août 2015 à 17:06:20 TintinHadock a écrit :

Le 11 août 2015 à 12:30:14 Yunamei a écrit :

Ah et sinon, une fois en prenant une photo de mon chat, y a une forme trop bizarre qui s'est reflétée dans la fenêtre du salon. En la montrant certains pensent à un esprit, d'autres à une sorte de jeu de lumière (sachant qu'il était 2-3h du mat' et que seule la Lune était source de lumière...)

Tu peux nous montrer la photo ? Je fais pas mal de photographie depuis plusieurs années, je suis pas expert mais j'aimerai bien voir si j'ai déjà vu ce dont tu parles :)

La forme derrière la vitre, certains ne voient rien, moi je vois un truc flippant :snif2:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439309824-et.jpg

Et sinon un truc que j'ai vu dans le ciel, qui ressemble à une sorte de soucoupe chelou :/
Sans retouche :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439309879-et2.jpg

Avec retouches
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439309938-et3.jpg

La première photo m'a mis mal

Le 14 mai 2021 à 23:33:16 :
Up

Le 10 août 2015 à 22:45:24 :
Je bosse en psychiatrie, je suis infirmier donc des trucs bizarres, j'en vois tous les jours.

Il y a quelques semaines, une patiente schizophrène paranoïde m'a dit qu'en vrai elle était morte...

Il y a un gars, tu peux lui dire ce que tu veux, il répond toujours "Mais je suis pas un PD putain, merde !"

Et j'en passe.

Ils sont possédés et ont besoin d'un prêtre exorciste
+ Les psychiatres seront châtiés apres le retour du Christ

Le 16 mai 2021 à 18:36:54 :
Up

Up

Up

Le 16 mai 2021 à 18:36:31 :

Le 10 août 2015 à 22:45:24 :
Je bosse en psychiatrie, je suis infirmier donc des trucs bizarres, j'en vois tous les jours.

Il y a quelques semaines, une patiente schizophrène paranoïde m'a dit qu'en vrai elle était morte...