(paranormal) travailler de nuit a l'hopital
Le 10 août 2015 à 22:45:24 Abdel_Murrap a écrit :
Il y a un gars, tu peux lui dire ce que tu veux, il répond toujours "Mais je suis pas un PD putain, merde !"Et j'en passe.
P'tain le mec il a croisé Mr Garrisson IRL
Perso il m'est jamais rien arrivé de paranormal/bizarre
Sinon ma mère m'en a raconté des sympas sur l'appart' ou on vit
Par exemple qu'avant que je sois n elle aimait pas la pièce qui allait être ma chambre, elle se sentait mal en étant dedans, et sans savoir pourquoi
Elle a plusieurs fois vu des "ombres blanches" rentrer dans ma chambre quand j'étais tout jeune
Sinon une tante qui a dormi chez nous un soir a aussi vu une ombre noire passer lentement de la salle de bain à ma chambre
Et aussi (et ça j'y étais) qu'un jour on regardait la télé tranquillement (javais 10 piges je crois) quand d'un coup notre chatte a sauté du canapé, s'est mise en position défensive (dos rond, patte tendue prête à bondir et poil hérissé et regard maivais) au pas de l'entré du salon et elle fixait la cuisine en grognant, ça a duré bien 15 minutes et pas moyen de la calmer, on l'appelait elle nous ignorait et restait figée devant la cuisine, si on la déplacait elle y retournait dans la même position
Et aant de savoir tout ça, je me souviens qu'étant môme à chaque fois que je passais dans le couloir relient l'entrée de l'appart' à ma chambre j'avais le sentiment qu'on me suivait et je détestais prendre ce couloir
On avait invité de la famille à dîner, tout s'était bien passé
Puis le lendemain matin, en faisant le ménage ma mère s'aperçoit qu'il y a un verre à whisky sur la p'tit étagère près des toilettes
Là on pourrait se dire "Ouais un invité a du l'oublier là" mais c'est là que ma mère a flippé
Le verre était entouré de poussières, comme si ce dernier avait été posé là des mois voire des années, et le liquide à l'intérieur ma mère est persuadée que c'était pas de l'alcool
Elle a jamais su d'ou ça venait
Le 16 août 2015 à 00:37:14 ComfortablyDumb a écrit :
Je bosse de nuit à l'hôpital et ya rien de flippant
Message typique du PNJ de base lobotomisé par le matérialisme
Évidement il se passe pas tjs qq ch le normie
Pas pr ça que ça existe pas
Ceci dit ne cherchez pas ce genre d événement
Et ne faites JAMAIS de spiritisme, de recours à un médium ou de TCI
ces pratiques démoniaques peuvent conduire à des cas de possession qui peuvent vous mener en HP ou au suicide
Même si il n y a pas de possession pleine le démon aura un canal de communication avec vous
Ce qui explique les cas de névroses, obsessions et déprimes ...
Seule solution : se confesser et demander le sacrement de la réconciliation
Et / ou prier !
C pas un jeu ces trucs même si c fascinant
À observer mais de loin
Je suis interne de chirurgie orthopédique à l'AP-HP.
Lors d'une garde de nuit, on sortait du bloc vers 2h30 avec mon chirurgien sénior et en marchant vers le vestiaire on a tous les deux ressenti un frisson indescriptible (c'est pas comparable au froid) et entendu un long soupir de douleur qui s'est éloigné de nous, alors qu'il n'y avait absolument personne d'autre que nous dans la zone des blocs et le patient qu'on venait d'opérer était déjà en salle de réveil.
Tous les deux hyper cartésiens mais ce genre d'événements font quand même réfléchir.
Le 10 août 2015 à 23:19:48 Guguf5 a écrit :
en même temps c'est concrètement un endroit de morts. Les morts ça restent pas dans leur corps.
Le 10 août 2015 à 23:59:49 Ryelleh a écrit :
Le 10 août 2015 à 23:57:14 Baudelaire a écrit :
Le 10 août 2015 à 23:55:52 Ryelleh a écrit :
Vous avez beaucoup d'imagination quand mêmeAprès si certains d'entre vous croient vraiment à ce qu'ils racontent en pensant vraiment que c'est du paranormal c'est navrant et vous auriez plus votre place au moyen âge avec des superstitions aussi consternantes.
Ou alors, tu aurais ta place dans le Moyen-äge pour avoir un esprit critique très fermé aussi. Chacun ses croyances et ses expériences bro.
Non mais les "expériences" c'est des mensonges, des hallucinations visuelles et auditives dues à un dysfonctionnement de l'esprit/trouble psychique/beuh ou alcool, coïncidences et phénomènes impressionnants en apparence, ignorance... (par exemple tous les muslims du maghreb et même j'en ai vu poster un peu ici qui disent que paralysie du sommeil = djinn ) etc.
Et rien n'existe au delà de ce périmètre.
Et chacun ses croyances ouais bon... si vous êtes assez dérangés pour croire que c'est hanté chez votre voisin combien de temps avant que vous vouliez y mettre le feu pour vous débarrasser des pseudos esprits du mal quoi
j ai connu une maison familiale hantée, bcp de membres de ma famille y ont vecu et vu des trucs, moi meme j ai fini par balancer le morceau alors qu j etais pas du tout au courant
j ai vu des manifestations en etant avec ma mere, donc 2 personnes à jeun ni d alcool ni medocs, à voir la meme chose c est impossible, et qd je dis voir c'est pas une simple ombre c est à 2 reprises des robinets qui s ouvrent à fond sans aucun probleme de plomberie evidemmment
on a trouvé un corps la nuit
nous on avait une bonne raison de flipper
Le 11 août 2015 à 00:59:41 Vermeerveille a écrit :
En une dizaine d'année j'ai eu 9 chiens différents. Sur les 9 seulement 1 est mort façon "naturelle" (renversé). Les 8 autres ont simplement disparus. Personne dans le village ne l'ai a jamais vus. C’étaient des chiens de gardes et ils ne sortaient jamais de mon jardin. Ils se sont comme volatilisé, en pleine journée.
y a des enlevements pour servir dans des labos clandestins, ça se fait aussi avec les chats, c est immonde
je serais capable de tuer si je tombais sur un de ces labos
l'ambiance étaient super lourde, y'a une meuf avec nous qui c'est effondré en sanglot, elle avait si peur qu'elle n'arrivait pas à avancer, on l'as sortis en la rassurant.
on à visiter plusieurs entrepôt cette nuit la
y'avait un étage fais en carton pâte tout détramper avec le temps, fallait faire gaffe ou on marchait pour pas passer au travers
à la fin on s'est fait un petit kiff, avec un pote on s'est dit qu'on allait faire refaire chacun un entrepôt seule
ce batard m'as suivis de loin au lieu d'aller dans son entrepôt, il est monté à l'étage et faisais du bruit pour me faire peur, j'entendais des bruits de pas et de la taule qui claque sur le sol
c'était marrant, en plus on a trouvé quelques vielle archive qu'on à gardé
mais sinon RAS
Données du topic
- Auteur
- docteurshadows
- Date de création
- 10 août 2015 à 22:35:45
- Nb. messages archivés
- 502
- Nb. messages JVC
- 411