Topic de SWEDENYES :

Un journaliste noir d'accord avec un scientifique raciste

Supprimé
Le test de QI est basé sur l'intelligence de type occidentale, l'intelligence technique. En afrique, on ne peut pas calculer leur QI avec nos standards occidentaux etant donné que les affricain privilegient l'intelligence sociale.
Arf... Mon vdd est drôle

Le 01 août 2015 à 23:18:10 fenetrequiclak a écrit :
Kofi Yamgnane, politique Franco-Togolais, qui affirme que au pays les vieux lui disent "Kofi, c'était quand même mieux du temps des Blancs"

WTF quelle bande de fachos ces Togolais !

https://youtu.be/aGBuTydNyhg

Un prêtre noir togolais m'a dit la même chose. Il m'a dit que le blanc a amener l'éducation et que beaucoup de vieux trouve que le pays aller de l'avant du temps de la colonisation.
Les gauchiste vont me dire que c'est faux et qu'il faut sortir de chez moi mais la réalité est la.
On bourre la tête des enfant d'immigré avec l'horreur de la colonisation mais au final les pays colonisé était plutot gagnant.
Puis y a un gars sur une page qui dit que ya rien pour cultiver en afrique, la plupart des africain me disent le contraire, ils me disent que tu manges une pastèque, tu craches les pépin par terre et quelques semaine plus tard t'as des tas de pastèque qui pousse.
Le truc c'est que l'africain n'a pas la culture et la rigueur pour cultivé. Il préfèrera ce plaindre que c'est la faute des autres et des présidents si ils sont dans la merde. (c'est pas faux d'un coté)

puis je suis assez d'accord avec les étude, j'ai souvent remarqué le niveau d'idiotie effarant que peuvent te sortir des africains. J'ai lu des étude comme quoi les différent homme ne serai pas apparu en même temps sur terre et que l'histoire comme quoi on vient tous d'afrique et qu'après on a migrait vers d'autres continent ce serai de la connerie.
Ce que je trouve incroyable c'est quand des gauchiste refusent ce genre de thèse et crient au fascisme par ce qu'ils ne peuvent pas concevoir que nous ne sommes pas tous égaux.

Ma solution serai de recoloniser les pays africain en leur laissant leur culture et leur langage mais en leur imposant les structure des occidentaux.
On y gagne en exploitant leurs ressource et eux en ayant du travail et de l'éducation pour leur enfant.

Le 01 août 2015 à 23:36:34 YuriLoweII a écrit :
Le test de QI est basé sur l'intelligence de type occidentale, l'intelligence technique. En afrique, on ne peut pas calculer leur QI avec nos standards occidentaux etant donné que les affricain privilegient l'intelligence sociale.

Enfin :bave:

Le 01 août 2015 à 23:11:52 -Zetsubo- a écrit :

Le 01 août 2015 à 23:03:49 XerneasPuissant a écrit :

Le 01 août 2015 à 22:35:24 hubbert a écrit :
ce que vous pigez pas dans le QI c'est qu'on vous demande "qui fut le premier président des USA ?" par exemple donc un mec qui n'a pas accès à l'éducation ne le saura pas donc les débiles sont les racistes point barre :ok:

Il n'y a pas de questions de ce genre dans un test de QI, tu racontes n'importe quoi.

Il y a des questions de culture générale dans le test de QI mais c'est récent et ça ne représente qu'une petite partie du test donc oui il dit n'importe quoi

il y a des test de vocabulaire d'arithmétique etc vous croyez qu'un enfant qui n'a pas eu les moyens d'aller à l'école saura répondre à tout ça ?

Le 01 août 2015 à 21:40:30 cirrostratus a écrit :
Tu prends un bébé noir, tu le fous dans une famille d'ingénieurs, il ne sera pas plus idiot qu'un blanc. :nonnon:
Avec le peu d'éducation qu'ils ont actuellement, c'est normal qu'ils soient moins "intelligent", bordel.

C'est très intéressant et c'est tant mieux que des topic qui dérangent les politiquement correctes ne soit pas lock :ok:

On voit bien qu'il y a des différences a de nombreux niveau entre les différentes ethnies, la taille, la forme du crâne, les muscles plus ou moins allongés..
Bref. Les noirs africains exellent dans l'athlétisme, les blancs et les asiatiques dans la science et dans la politique, reste à savoir si ces fait sont liées aux possibles différences d'intelligence entre les ethnies. A mon avis cela est du a une intelligence peut être plus fortes chez les ethnies qui ont toujours dominé le monde : les asiatiques et les blancs, je peux évidamment me tromper, en faites il faudrait faire une étude fiable avec de grands moyens pour savoir. Malheureusement si la possible vérité était dévoilée, cela ne plairai pas a tout le monde et cela pourrait enfoncer encore plus les noirs africains

En tout cas vos avis sont pour la plupart très intéressants :ok:

Le 01 août 2015 à 23:40:53 Z_comme_Zemmour a écrit :

Kofi Yamgnane, politique Franco-Togolais, qui affirme que au pays les vieux lui disent "Kofi, c'était quand même mieux du temps des Blancs"

Un prêtre noir togolais m'a dit la même chose. Il m'a dit que le blanc a amener l'éducation...

on en parle des 600 à 800 millions de déportés vers les amériques ?

Le 01 août 2015 à 23:44:06 hubbert a écrit :

Le 01 août 2015 à 23:40:53 Z_comme_Zemmour a écrit :

Un prêtre noir togolais m'a dit la même chose. Il m'a dit que le blanc a amener l'éducation...

on en parle des 600 à 800 millions de déportés vers les amériques ?

Non on en parle pas bordel.
C'est avec ce genre de résonnement que l'africain reste a jouait avec son caca et de la terre.

Le 01 août 2015 à 23:48:29 Panther_Black a écrit :
Du caca et de la terre :rire:
On voit les arriérés : http://www.lemonde.fr/afrique/video/2015/07/31/senegal-et-si-on-surfait-a-dakar_4706589_3212.html

:rire:

https://www.youtube.com/watch?v=v_nGWkR2A9Y
:)

9 pages, un débat sérieux, personne n'avait DDB l'auteur
l'époque ou on pouvait encore discuter normalement sur ce forum

Le 01 août 2015 à 22:04:35 -Edutilos a écrit :
Je suis blanc et complètement en désaccord avec ce qu'il dit, tout dépend du milieu social, de l'éducation, un humain n'est pas différent d'un autre, en l'occurence la ce qui change c'est la pigmentation de peau et les traits physiques, c'est tout, il faut arrêter de s'inventer des choses parfois.

Ok le random, mais pourquoi on devrait se fier à ton avis plutot qu'à celui du découvreur de la structure de l'ADN? :)

Education = plus haut QI au fil des générations.
Encore heureux qu'on est un QI moyen supérieur en ayant 1000x plus d'école qu'eux et ce depuis des décennies.
Quand on regarde le QI des noirs immigrés dans les pays développés il est bien plus élevé en moyenne que ceux en Afrique, la raison me paraît plus que simple, l'accès à la culture et l'éducation dès le bas âge stimule fortement le cerveau lors de son développement.
De plus le fait que les plus intelligents et diplômés sont justement ceux qui immigrent n'aident pas d'un point de vue génétique et de reproduction de la population intellectuelle, c'est un cercle vicieux.

Maintenant c'est une observation qui devrait tendre à vouloir augmenter le QI du continent en investissant massivement dans l'éducation, là pour le lecteur elle suppose que le QI est fixe et est la cause de tous les problèmes de l'Afrique et qu'il ne sert donc à rien de chercher à s'améliorer car c'est comme ça et pis c'est tout, mais c'est faux.

Le 01 août 2015 à 23:36:34 YuriLoweII a écrit :

Belle façon d'excuser la médiocrité :)
Tous les peuples ont "l'intelligence sociale", mais c'est pas elle qui fait avancer l'humanité :)

Vous répondez à un topic de 2015 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Le 01 août 2015 à 23:17:14 SeigneurKelloid a écrit :
Bonjour, j'ai pas lu les réactions de ce topic mais sachez juste une chose :

Il est hypocrite de penser que Mère Nature a soudainement fait preuve d'une extrême rigueur lors de la distribution des capacités cérébrales entre race pour faire plaisir aux adeptes du politiquement correct, alors que dans tous les autres domaines, et pour toutes les autres races c'est complètement faux.

Voilà a+

This bordel
A moins d'être créationniste, c'est juste totalement irrationnel de penser que chez l'humain comme par magie les races sont toutes égales intellectuellement alors que ce n'est pas le cas chez les autres espèces.

Données du topic

Auteur
SWEDENYES
Date de création
1 août 2015 à 21:36:37
Date de suppression
2 août 2021 à 19:38:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC