Un journaliste noir d'accord avec un scientifique raciste
SuppriméLe 01 août 2015 à 22:22:09 IndieCindy a écrit :
Le 01 août 2015 à 22:18:11 neo1383 a écrit :
Beaucoup de blancs reconnaissent que les asiatiques ont un qi supérieur en moyenne, car des tests l'ont révélé et c'est vrai. Mais sur les mêmes tests, quand il s'agit de noirs on étouffE.Pourquoi êtes vous aussi bornés ? Je connais la réponse vous embêtez pasParce que les blancs ont des siècles de civilisation derrière eux, ils sont en paix sur cette question là, contrairement aux noirs.
vous étiez où à 12 ans vous ?
Le 01 août 2015 à 22:23:47 LeBlaseDeLaVie a écrit :
"Dans son analyse sur les différences intellectuelles entre les races, qui est le résultat et le résumé de 80 ans d'études sur la question, Richard Lynn crédite les anglais d'un QI de 100 et a démontré que les autres Européens ont le même QI moyen, sauf dans les Balkans, où il tombe à environ 93. Hors d'Europe, l'Asie de l'Est (Chinois, Japonais et Coréens) a un QI moyen plus élevé de 105. Les Sud-Asiatiques et les Africains du Nord ont un QI moyen de 84, dans les Caraïbes le QI est de 71, et les Noirs d'Afrique sub-saharienne ont un QI de 67.
Ces QI raciaux semblent être à cinquante pour cent génétique et à cinquante pour cent déterminés par l'environnement. Cela signifie que lorsque ces peuples migrent vers la Grande-Bretagne ils subissent une grande amélioration de l'environnement, notamment en ce qui concerne la nutrition, les soins de santé et l'éducation, de sorte que leur QI augmente d'environ cinquante pour cent. Ainsi, le QI des asiatique du Sud et des Nord-Africains augmente jusqu'à 92, "Et ça continue encore d'augmenter pour à terme s'égaliser, la prochaine fois lis ton site en entier avant de le mettre comme argument ( mettre juste un lien de site comme réponse ça fait mec déficient qui ne sait pas répondre )
Le QI des noirs est trop faible, il y a un problème d'échelle entre les notations là. A 67 de QI tu pars à l'asile.
Seuls les sud asiatiques et les maghrébins voient leur QI augmenter.
Le bon retour du racisme "scientifique". J'ai toujours eu la conviction que jamais la science ne permettrait de combattre le racisme, au contraire, avec la science on peut prouver "scientifiquemlent" que l'homme noir est inférieur à l'homme blanc.
Pour moi peu importe que la science prouve que l'homme noir est inférieur aux autres hommes. L'importance, c'est de faire comprendre que malgré nos handicaps, si l'homme blanc commence à jouer au suprémaciste, tôt au tard l'homme blanc le paira chère.
Émeutes raciale, guerres, révoltes, .... Croyez-moi que l'homme noir est capable de faire de belle prouesse intellectuelles, il suffit de lire les livres d'histoire. Les américains ont bien comprit qu'avec les noirs, il fallait pas trop abuser.
Le 01 août 2015 à 22:27:37 neo1383 a écrit :
Johnkerry: maintenant la question à se poser c'est pourquoi les noirs n'ont pas eu ces siècles de civilisation ? Pourquoi ce sont les blancs qui les ont colonisé et pas l'inverse ?
Car noir=/=blanc peut-etre ?
Le 01 août 2015 à 22:27:37 neo1383 a écrit :
Johnkerry: maintenant la question à se poser c'est pourquoi les noirs n'ont pas eu ces siècles de civilisation ? Pourquoi ce sont les blancs qui les ont colonisé et pas l'inverse ?
j'aime bien discuter de tout et de rien mais sur ça je saurais pas répondre
Le 01 août 2015 à 22:24:07 neo1383 a écrit :
Xerneas et indi, arrêtez de leur trouver sans cesse des excuses, on dirait que vous les prenez pour des sous hommes.
?
Le 01 août 2015 à 22:27:41 PenisAquatique a écrit :
La societé actuelle ne prône pas ce genre de débats.On est égaux en droits mais pas en tant qu'êtres humains:
Il faut regarder les résultats des noirs aux JO/compétitions sportives puis les médaillés fields / prix nobels pour prendre conscience de nos différences.
mec quand tu fera 60km tous les jours pour aller à l'école en courant (pour ceux qui ont cette "chance") t'aura peut-être plus de chance de faire un bon temps aux JO
Le 01 août 2015 à 22:24:07 neo1383 a écrit :
Xerneas et indi, arrêtez de leur trouver sans cesse des excuses, on dirait que vous les prenez pour des sous hommes.
Je ne cherche pas d'excuses.
J'énonce des faits.
Le 01 août 2015 à 22:30:44 neo1383 a écrit :
J'ai de plus en plus de mal à croire que ton qi est supérieur à la moyenne panthère
Moi j'ai pas de doute sur toi mon petit
Le 01 août 2015 à 22:24:41 Panther_Black a écrit :
Le 01 août 2015 à 22:24:07 Droiizix_2 a écrit :
Le 01 août 2015 à 22:16:58 Panther_Black a écrit :
Le 01 août 2015 à 22:15:46 Droiizix_2 a écrit :
Le 01 août 2015 à 22:11:06 Panther_Black a écrit :
Le 01 août 2015 à 22:09:32 neo1383 a écrit :
Le 01 août 2015 à 22:05:17 Panther_Black a écrit :
Le 01 août 2015 à 22:04:28 neo1383 a écrit :
Aller les jean-antiraciste, tapez James watson sur google, le gars ancien prix nobel donc je pense qu'il s'y connait un peu mieux que vous, en plus c'est le seul a avoir eu le courage de ses opinions. evidemment ce que vous allez trouver sur internet sont des articles de vendus qui vont le défendre, faites la part des chosesle blasedelavie il a l'air de quoi ton PSYCHIATRE a coté d'un prix nobel ? wouhou PSYCHIATRE attention, il fallait bien le mettre en majuscule
Une exception qui confirme la règle. Triste mais c'est réalité, d'ailleurs pour revenir au titre du topic, ce journaliste noir en est une aussi, car il est assez humble et assez intelligent pour le reconnaitre, ce qui le place au-dessus de tous les blancs anti raciste bonne conscience
Tu veux que je te dise que mon QI (de noir) est supérieur à 90% du forum ?
Bah non et pourtant c'est vrai
Pour dire de tels chose tu ne dois pas avoir un Q.I très élevé. D'ailleurs il a été prouvé par bon nombres de psychologues que les "surdoués" ont du mal à reconnaître leur "surdouance" et ils n'aiment donc pas de s'en venter .
Dans ce forum obligé de le reconnaitre, vu le nombre ahurissant de débiles
La débilité se traduit par un Q.I inférieur à 140. Pas étonnant que tu sois supérieur à 90% du forum .
Je sens une haine des surdoués dans ce forum
Non je ne suis pas haineux des "surdoués", je me moque simplement de toi, car je ne te crois absolument pas sur le fait que tu sois "surdoués".
Beaucoup de personnes (en particulier sur internet) essayent de s'inventer une nouvelle vie en corrigeant tous leurs défauts (à leurs yeux) de leur vie réelle. Ce trouble a un nom: la mythomanie.
Le 01 août 2015 à 22:32:04 Droiizix_2 a écrit :
Le 01 août 2015 à 22:24:41 Panther_Black a écrit :
Le 01 août 2015 à 22:24:07 Droiizix_2 a écrit :
Le 01 août 2015 à 22:16:58 Panther_Black a écrit :
Le 01 août 2015 à 22:15:46 Droiizix_2 a écrit :
Le 01 août 2015 à 22:11:06 Panther_Black a écrit :
Le 01 août 2015 à 22:09:32 neo1383 a écrit :
Le 01 août 2015 à 22:05:17 Panther_Black a écrit :
Le 01 août 2015 à 22:04:28 neo1383 a écrit :
Aller les jean-antiraciste, tapez James watson sur google, le gars ancien prix nobel donc je pense qu'il s'y connait un peu mieux que vous, en plus c'est le seul a avoir eu le courage de ses opinions. evidemment ce que vous allez trouver sur internet sont des articles de vendus qui vont le défendre, faites la part des chosesle blasedelavie il a l'air de quoi ton PSYCHIATRE a coté d'un prix nobel ? wouhou PSYCHIATRE attention, il fallait bien le mettre en majuscule
Une exception qui confirme la règle. Triste mais c'est réalité, d'ailleurs pour revenir au titre du topic, ce journaliste noir en est une aussi, car il est assez humble et assez intelligent pour le reconnaitre, ce qui le place au-dessus de tous les blancs anti raciste bonne conscience
Tu veux que je te dise que mon QI (de noir) est supérieur à 90% du forum ?
Bah non et pourtant c'est vrai
Pour dire de tels chose tu ne dois pas avoir un Q.I très élevé. D'ailleurs il a été prouvé par bon nombres de psychologues que les "surdoués" ont du mal à reconnaître leur "surdouance" et ils n'aiment donc pas de s'en venter .
Dans ce forum obligé de le reconnaitre, vu le nombre ahurissant de débiles
La débilité se traduit par un Q.I inférieur à 140. Pas étonnant que tu sois supérieur à 90% du forum .
Je sens une haine des surdoués dans ce forum
Non je ne suis pas haineux des "surdoués", je me moque simplement de toi, car je ne te crois absolument pas sur le fait que tu sois "surdoués".
Beaucoup de personnes (en particulier sur internet) essayent de s'inventer une nouvelle vie en corrigeant tous leurs défauts (à leurs yeux) de leur vie réelle. Ce trouble a un nom: la mythomanie.
Oui bien sur, mentir derrière un PC, je ne porte pas de masque dommage
Le 01 août 2015 à 22:24:57 kerzan a écrit :
IL y a des gens qui mélangent intelligence et culture, et la je pose une vraie question les kheys?!! Qui sont les plus cons?
Le QI, mesure une partie de l'intelligence. (pas toute, par exemple, des autistes peuvent avoir de très haut QI, mais leur intelligence sociale ou émotionnelle est quasi nulle) mais pas la culture.
Le 01 août 2015 à 22:23:47 LeBlaseDeLaVie a écrit :
Le 01 août 2015 à 22:21:19 GrandOccident a écrit :
Le 01 août 2015 à 21:40:30 cirrostratus a écrit :
Tu prends un bébé noir, tu le fous dans une famille d'ingénieurs, il ne sera pas plus idiot qu'un blanc.
Avec le peu d'éducation qu'ils ont actuellement, c'est normal qu'ils soient moins "intelligent", bordel."Dans son analyse sur les différences intellectuelles entre les races, qui est le résultat et le résumé de 80 ans d'études sur la question, Richard Lynn crédite les anglais d'un QI de 100 et a démontré que les autres Européens ont le même QI moyen, sauf dans les Balkans, où il tombe à environ 93. Hors d'Europe, l'Asie de l'Est (Chinois, Japonais et Coréens) a un QI moyen plus élevé de 105. Les Sud-Asiatiques et les Africains du Nord ont un QI moyen de 84, dans les Caraïbes le QI est de 71, et les Noirs d'Afrique sub-saharienne ont un QI de 67.
Ces QI raciaux semblent être à cinquante pour cent génétique et à cinquante pour cent déterminés par l'environnement. Cela signifie que lorsque ces peuples migrent vers la Grande-Bretagne ils subissent une grande amélioration de l'environnement, notamment en ce qui concerne la nutrition, les soins de santé et l'éducation, de sorte que leur QI augmente d'environ cinquante pour cent. Ainsi, le QI des asiatique du Sud et des Nord-Africains augmente jusqu'à 92, "Et ça continue encore d'augmenter pour à terme s'égaliser, la prochaine fois lis ton site en entier avant de le mettre comme argument ( mettre juste un lien de site comme réponse ça fait mec déficient qui ne sait pas répondre )
Sauf que c'est bel et bien inférieur au qi des natifs
Données du topic
- Auteur
- SWEDENYES
- Date de création
- 1 août 2015 à 21:36:37
- Date de suppression
- 2 août 2021 à 19:38:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 194