Topic de SWEDENYES :

Un journaliste noir d'accord avec un scientifique raciste

Supprimé

Le 01 août 2015 à 22:45:21 Ron_Jeremy a écrit :
J'y crois pas du tout, déjà le mec qui se dit noir parle de race.

Y'a qu'une seule et foutu race, la race humaine.

Et ça parle de culture sur les 4 derniers posts donc j'ai pas besoin d'en parler.

Troll spotted.

Et ça parle de culture sur les 4 derniers posts donc j'ai pas besoin d'en parler.

il y a l'espèce humaine, et des races. Mais en 2015 on les appelle ethnies ou origines par convention, pourtant ça désigne la même chose.

Le 01 août 2015 à 22:42:52 neo1383 a écrit :
C'est bien kerzan t'as bien récité ta leçon

J'ai aucune leçon a donner, juste des conseils, t'en fais se que tu veux, pour être franc avec toi j'en ai rien à battre. Je vie ma vie et met des kicks à ceux qui me barre la route, pour le reste tu sais, j'osef à un point.. Si tu savais...

kerzan est un guerrier, écartez-vous de son chemin. :oui:

Le 01 août 2015 à 22:49:44 kerzan a écrit :

Le 01 août 2015 à 22:42:52 neo1383 a écrit :
C'est bien kerzan t'as bien récité ta leçon

J'ai aucune leçon a donner, juste des conseils, t'en fais se que tu veux, pour être franc avec toi j'en ai rien à battre. Je vie ma vie et met des kicks à ceux qui me barre la route, pour le reste tu sais, j'osef à un point.. Si tu savais...

tu viens d'écouter la fouine ou quoi :rire:

Watson, c'est pas le gars qui a volé le prix nobel à une femme, non ?
En gros, c'est déjà un déchet de base.
y'à pas de "race" ou ethnie plus intelligente que d'autres, c'est juste une question d'adaptation à son environnement naturel au fil des millénaires, il se trouve que les africains ont eu besoin d'évoluer plus physiquement et moins intellectuellement dans l’environnement qui était le leur c'est tout, la nature s'en fout des QI, elle permet juste aux homme de survivre là où ils sont
L'Op et son secondaire SwedenYes, dotes moi les études que vous faites pour qu'on rigole.

Le 01 août 2015 à 22:04:28 neo1383 a écrit :
Aller les jean-antiraciste, tapez James watson sur google, le gars ancien prix nobel donc je pense qu'il s'y connait un peu mieux que vous, en plus c'est le seul a avoir eu le courage de ses opinions. evidemment ce que vous allez trouver sur internet sont des articles de vendus qui vont le défendre, faites la part des choses

le blasedelavie il a l'air de quoi ton PSYCHIATRE a coté d'un prix nobel ? wouhou PSYCHIATRE attention, il fallait bien le mettre en majuscule

j'ai cherché sur google, j'ai lu plusieurs sites parlant de lui et il s'agit d'un bouffon qui a eu un eclair de genie a 25 ans puis qui a dit que de la merde ensuite ( il suffit de chercher 10 minutes )

:hap:

je pourrais troller , mais je vais pas tirer sur l'ambulance

Le 01 août 2015 à 22:48:42 IndieCindy a écrit :

Troll spotted.

De quoi tu parles toi ça fait de moi un troll si tu penses pas la même chose? parlant de Q.I..

Ouais c'est clair que si on fait pas la différence entre race et ethnies (ou minorité visible), y'a un problème qui n'est pas près de se régler et ne me comparez pas avec la majorité des français alors que je suis même pas d'europe.

Ils ont Eddy Malou, ça compense ! :hap:
Tu la sens la supériorité intellectuelle :cool:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_de_suicide :rire:
L'hémisphère nord en tête :fete:

Le 01 août 2015 à 22:58:54 Arukaz a écrit :

'mé c dévelopé" :snif:

Je pars du principe ou on est des mammifères,comme tout mammifères il y en a des plus intelligents,des plus fort,sdes plus rusés etc,je vois pas ou est le problème a reconnaître ça :non:

Le 01 août 2015 à 22:55:16 gabe99 a écrit :
y'à pas de "race" ou ethnie plus intelligente que d'autres, c'est juste une question d'adaptation à son environnement naturel au fil des millénaires, il se trouve que les africains ont eu besoin d'évoluer plus physiquement et moins intellectuellement dans l’environnement qui était le leur c'est tout, la nature s'en fout des QI, elle permet juste aux homme de survivre là où ils sont

je suis totalement d'accord là-dessus

Le 01 août 2015 à 22:59:46 Panther_Black a écrit :

Le 01 août 2015 à 22:58:54 Arukaz a écrit :

'mé c dévelopé" :snif:

Le taux de suicide est en corrélation avec les pays développés
ce qui prouve que leur modèle n'est surement pas le meilleur certes

Le 01 août 2015 à 22:35:24 hubbert a écrit :
ce que vous pigez pas dans le QI c'est qu'on vous demande "qui fut le premier président des USA ?" par exemple donc un mec qui n'a pas accès à l'éducation ne le saura pas donc les débiles sont les racistes point barre :ok:

Il n'y a pas de questions de ce genre dans un test de QI, tu racontes n'importe quoi.

Le 01 août 2015 à 21:40:30 cirrostratus a écrit :
Tu prends un bébé noir, tu le fous dans une famille d'ingénieurs, il ne sera pas plus idiot qu'un blanc. :nonnon:
Avec le peu d'éducation qu'ils ont actuellement, c'est normal qu'ils soient moins "intelligent", bordel.

Ca me fait penser au prince russe qui a adopté un noir pour voir ce que ça donnerai s'il avait la même éducation que les autres. Et au final ce noir a fini haut gradé.

Le 01 août 2015 à 22:55:10 Scribeur a écrit :
Watson, c'est pas le gars qui a volé le prix nobel à une femme, non ?
En gros, c'est déjà un déchet de base.

Hein ?
Je viens de checker sur son Wikipedia, je ne vois rien de tel.
(Par contre, il mentionne bien le fait qu'il soit raciste et sexiste).

Données du topic

Auteur
SWEDENYES
Date de création
1 août 2015 à 21:36:37
Date de suppression
2 août 2021 à 19:38:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC