Un journaliste noir d'accord avec un scientifique raciste
SuppriméLe 01 août 2015 à 22:04:28 neo1383 a écrit :
Aller les jean-antiraciste, tapez James watson sur google, le gars ancien prix nobel donc je pense qu'il s'y connait un peu mieux que vous, en plus c'est le seul a avoir eu le courage de ses opinions. evidemment ce que vous allez trouver sur internet sont des articles de vendus qui vont le défendre, faites la part des chosesle blasedelavie il a l'air de quoi ton PSYCHIATRE a coté d'un prix nobel ? wouhou PSYCHIATRE attention, il fallait bien le mettre en majuscule
Prix nobel ? t'es juste un troll tu vas me faire croire que ton mec avec ses théories racistes douteuses a un prix nobel ?
Le 01 août 2015 à 22:07:46 SWEDENYES a écrit :
Le 01 août 2015 à 22:05:17 Panther_Black a écrit :
Le 01 août 2015 à 22:04:28 neo1383 a écrit :
Aller les jean-antiraciste, tapez James watson sur google, le gars ancien prix nobel donc je pense qu'il s'y connait un peu mieux que vous, en plus c'est le seul a avoir eu le courage de ses opinions. evidemment ce que vous allez trouver sur internet sont des articles de vendus qui vont le défendre, faites la part des chosesle blasedelavie il a l'air de quoi ton PSYCHIATRE a coté d'un prix nobel ? wouhou PSYCHIATRE attention, il fallait bien le mettre en majuscule
Les génies (scientifiques, inventeurs, généraux, etc...) noirs en tout point n'ont pu l'exprimer que dans des sociétés d'origine Européennes, en gros sans les blancs ils ne seraient rien.
Normal tous les génies africains viennent travailler en Occident la plupart du temps
Le 01 août 2015 à 22:05:16 johnkerry4 a écrit :
Le 01 août 2015 à 21:59:14 Droiizix_2 a écrit :
Le 01 août 2015 à 21:51:42 Touriste-321 a écrit :
Le 01 août 2015 à 21:50:12 johnkerry4 a écrit :
Le 01 août 2015 à 21:49:07 Touriste-321 a écrit :
Le 01 août 2015 à 21:48:12 johnkerry4 a écrit :
Le 01 août 2015 à 21:44:12 Touriste-321 a écrit :
L'intelligence n'est pas lié aux races, mais aux infrastructures, si les pays africains étaient aussi développés économiquement que les pays européens, alors le QI serait probablement plus importantregarde les noirs Américains ils ont accès à l'éducation et tout mais ils restent globalement plus pauvre que les blancs pourquoi ?
Parce qu'ils vivent dans des quartiers pauvres peut-être ?
bah il y a tout pour réussir aux USA je vois pas le problème
Les USA, c'est pas une méritocratie hein, arrête de rêver
Au USA, les écoles sont payantes donc si tu es pauvres c'est assez diffile d'y entrer.
De plus, je ne pense pas que certaines ethnies soient inférieures à d'autres. Je pense plutôt que c'est la culture qui influence sur la réussite sociale d'une ethnie.
Prenons par exemple deux familles: une famille noire française et une famille asiatique française. Les deux familles sont pauvres et évoluent dans un milieu pauvre (HLM) et pourtant la famille asiatiques a plus de chances que ses enfants fassent des études supérieures que dans la familles noire.
Pourquoi? Et bien tout simplement car chez les asiatiques, le travaille est inculqué dans leur culture!les noirs Américains sont de culture Occidental hein ils n'ont rien à voir avec les Africains.... donc la réussite social d'une ethnie sur la culture c'est du n'importe quoi
Et donc selon toi, qu'est ce qui provoque la réussite social d'une ethnie?
Une exception qui confirme la règle. Triste mais c'est réalité, d'ailleurs pour revenir au titre du topic, ce journaliste noir en est une aussi, car il est assez humble et assez intelligent pour le reconnaitre, ce qui le place au-dessus de tous les blancs anti raciste bonne conscience
"si « Watson connaissait la littérature sur le sujet, il aurait su qu’il est en dehors de sa profondeur scientifique » et que Watson était un habitué de tels scandales car il lui connaissait des propos similaires sur les femmes7. Il aurait ainsi déclaré concernant les manipulations génétiques que « les gens disent qu'il serait horrible qu'on puisse faire en sorte que toutes les filles soient jolies. Moi je trouve que ce serait super »9."
Ton Watson c'est juste un mec qui aime politiquer pour faire parler de lui, il a jamais fais de publications sur le sujet sinon il aurait jamais chopper son nobel
Le 01 août 2015 à 22:09:19 marredesgeeks a écrit :
Il y a les maitres et les esclaves, chacun à sa place
Le 01 août 2015 à 22:07:51 LeBlaseDeLaVie a écrit :
Prix nobel ? t'es juste un troll tu vas me faire croire que ton mec avec ses théories racistes douteuses a un prix nobel ?
trop dur de tapes james watson sur google ? quand y'a pas de majuscules tu captes plus ?
Le 01 août 2015 à 22:07:51 LeBlaseDeLaVie a écrit :
J'ai pourtant mis sa fiche wikipedia dans mon post : https://fr.wikipedia.org/wiki/James_Dewey_Watson
Le mec a découvert l'ADN quand même, c'est pas rien : https://fr.wikipedia.org/wiki/James_Dewey_Watson => James Dewey Watson (né le 6 avril 1928 à Chicago) est un généticien et biochimiste américain, codécouvreur de la structure de l'ADN. Il a obtenu le prix Nobel de physiologie ou médecine en 1962 pour cette découverte.
Le 01 août 2015 à 22:09:32 neo1383 a écrit :
Une exception qui confirme la règle. Triste mais c'est réalité, d'ailleurs pour revenir au titre du topic, ce journaliste noir en est une aussi, car il est assez humble et assez intelligent pour le reconnaitre, ce qui le place au-dessus de tous les blancs anti raciste bonne conscience
Tu veux que je te dise que mon QI (de noir) est supérieur à 90% du forum ?
Bah non et pourtant c'est vrai
Le 01 août 2015 à 22:09:51 Panther_Black a écrit :
Le 01 août 2015 à 22:09:19 marredesgeeks a écrit :
Il y a les maitres et les esclaves, chacun à sa place
Les blancs les ont aussi réduit en esclavage, ils servaient des maghrébins et ottomans pour ramer ds les galères.
Le 01 août 2015 à 21:54:50 Touriste-321 a écrit :
Le 01 août 2015 à 21:53:51 johnkerry4 a écrit :
Le 01 août 2015 à 21:51:42 Touriste-321 a écrit :
Le 01 août 2015 à 21:50:12 johnkerry4 a écrit :
Le 01 août 2015 à 21:49:07 Touriste-321 a écrit :
Le 01 août 2015 à 21:48:12 johnkerry4 a écrit :
Le 01 août 2015 à 21:44:12 Touriste-321 a écrit :
L'intelligence n'est pas lié aux races, mais aux infrastructures, si les pays africains étaient aussi développés économiquement que les pays européens, alors le QI serait probablement plus importantregarde les noirs Américains ils ont accès à l'éducation et tout mais ils restent globalement plus pauvre que les blancs pourquoi ?
Parce qu'ils vivent dans des quartiers pauvres peut-être ?
bah il y a tout pour réussir aux USA je vois pas le problème
Les USA, c'est pas une méritocratie hein, arrête de rêver
il y a quand même beaucoup plus d'opportunité pour entrepreneur aux USA que en France hein
Ouais, mais quand t'es un entrepreneur, t'as besoin de fric, et il suffit que ton idée foire pour que tu finisse à la rue
regarde l'histoire de Jerome Jarre le mec est français il est arrivé à New york avec 500 dollars en poche il dormait dans la rue pendant 6 mois , et il s'est fait connaître sur vine et maintenant il est entrepreneur comme quoi
Le 01 août 2015 à 22:11:06 Panther_Black a écrit :
Tu veux que je te dise que mon QI (de noir) est supérieur à 90% du forum ?Bah non et pourtant c'est vrai
Qu'il le soit ou pas avec ce message tu passes juste pour un abruti et tu fais honte à ta race.
Le 01 août 2015 à 22:13:03 IndieCindy a écrit :
Tu veux que je te dise que mon QI (de noir) est supérieur à 90% du forum ?Bah non et pourtant c'est vrai
Qu'il le soit ou pas avec ce message tu passes juste pour un abruti et tu fais honte à ta race.
Non t'es pas ma race sombre trou
https://youtu.be/RncBhAqcrBA?t=119
et vous parlez de QI les fachos ? vous croyez que le QI = intelligence ? vous pigez vraiment quedal à la vie c'est fou.
Panthère black: c'est peut être vrai, mais ça sera pas la majorité des cas.
Les asiatiques ont en moyenne un qi supérieur à celui des blancs, ça vous fait autant réagir ça ou pas ?
Le 01 août 2015 à 22:13:50 Panther_Black a écrit :
Non t'es pas ma race sombre trou
Tu fais exprès ?
Le 01 août 2015 à 22:09:32 neo1383 a écrit :
Tu veux que je te dise que mon QI (de noir) est supérieur à 90% du forum ?
Bah non et pourtant c'est vrai
Pour dire de tels chose tu ne dois pas avoir un Q.I très élevé. D'ailleurs il a été prouvé par bon nombres de psychologues que les "surdoués" ont du mal à reconnaître leur "surdouance" et ils n'aiment donc pas de s'en venter .
Données du topic
- Auteur
- SWEDENYES
- Date de création
- 1 août 2015 à 21:36:37
- Date de suppression
- 2 août 2021 à 19:38:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC