Topic de SWEDENYES :

Un journaliste noir d'accord avec un scientifique raciste

Supprimé

Le 01 août 2015 à 21:53:44 neo1383 a écrit :

Le 01 août 2015 à 21:40:30 cirrostratus a écrit :
Tu prends un bébé noir, tu le fous dans une famille d'ingénieurs, il ne sera pas plus idiot qu'un blanc. :nonnon:
Avec le peu d'éducation qu'ils ont actuellement, c'est normal qu'ils soient moins "intelligent", bordel.

Faux ! je crois que c'est le même scientifique qui a réalisé une expérience dans laquelle les noirs adoptés par des blancs ont toujours des tests de qi inférieurs

Je suis noir et c'est quoi ce negro vendu :rire:
Tout dépend de l'éducation c'est tout...

Le 01 août 2015 à 21:54:50 neo1383 a écrit :

Tu prends un bébé noir, tu le fous dans une famille d'ingénieurs, il ne sera pas plus idiot qu'un blanc. :nonnon:
Avec le peu d'éducation qu'ils ont actuellement, c'est normal qu'ils soient moins "intelligent", bordel.

Faux ! je crois que c'est le même scientifique qui a réalisé une expérience dans laquelle les noirs adoptés par des blancs ont toujours des tests de qi inférieurs

Un tu es le double compte de l'autre, je te vois poster à chacun des ces topics

Deux , une étude a été faite sur des noirs adoptés par des familles et oh magie les noirs se retrouvaient avec le même niveau de qi que les blancs

Bordel :rire:
Je suis en Afrique et a qui il viendrait l'idée ici d'aller faire un test de Q.I ?

Oui, mais y a pas que lui, y en a d'autres comme Richard Lynn, leurs conclusions sont que des noirs élevés dans des familles bourgeoises blanches ont des QI de 5 points de plus que la moyenne racial des noirs, autant dire pas grande chose.

Trois la fameuse carte du Qi est une escroquerie vu les échantillons mesurés en Afrique, on a pris le pélo de base en pleine guerre civile alors qu'en Europe on a étudié des fils de profs :pf:
Peut-être que les noirs ne sont pas faits pour vivre à l'occidental (j'entends par là : métro-boulot-dodo), même si le mode de vie occidental procure du confort et de la sécurité

Le 01 août 2015 à 21:57:42 SWEDENYES a écrit :

Oui, mais y a pas que lui, y en a d'autres comme Richard Lynn, leurs conclusions sont que des noirs élevés dans des familles bourgeoises blanches ont des QI de 5 points de plus que la moyenne racial des noirs, autant dire pas grande chose.

Arrête de discuter avec toi même c'est ridicule , le mec sors ses doubles comptes à tout tes topics je vois ce même pseudo avec qui tu "discutes" c'est pathétique

Le 01 août 2015 à 21:57:09 LeBlaseDeLaVie a écrit :

Deux , une étude a été faite sur des noirs adoptés par des familles et oh magie les noirs se retrouvaient avec le même niveau de qi que les blancs

Qui ca l'autre ?
faux pour l'étude c'est l'inverse, je vais te retrouver ça t'inquiète

Le 01 août 2015 à 21:51:42 Touriste-321 a écrit :

Le 01 août 2015 à 21:50:12 johnkerry4 a écrit :

Le 01 août 2015 à 21:49:07 Touriste-321 a écrit :

Le 01 août 2015 à 21:48:12 johnkerry4 a écrit :

Le 01 août 2015 à 21:44:12 Touriste-321 a écrit :
L'intelligence n'est pas lié aux races, mais aux infrastructures, si les pays africains étaient aussi développés économiquement que les pays européens, alors le QI serait probablement plus important :noel:

regarde les noirs Américains ils ont accès à l'éducation et tout mais ils restent globalement plus pauvre que les blancs pourquoi ?

Parce qu'ils vivent dans des quartiers pauvres peut-être ? :noel:

bah il y a tout pour réussir aux USA je vois pas le problème

Les USA, c'est pas une méritocratie hein, arrête de rêver :noel:

Au USA, les écoles sont payantes donc si tu es pauvres c'est assez diffile d'y entrer.

De plus, je ne pense pas que certaines ethnies soient inférieures à d'autres. Je pense plutôt que c'est la culture qui influence sur la réussite sociale d'une ethnie.
Prenons par exemple deux familles: une famille noire française et une famille asiatique française. Les deux familles sont pauvres et évoluent dans un milieu pauvre (HLM) et pourtant la famille asiatiques a plus de chances que ses enfants fassent des études supérieures que dans la familles noire.
Pourquoi? Et bien tout simplement car chez les asiatiques, le travaille est inculqué dans leur culture!

Non il dit faux, ce nigérian n'a connu que le Nigéria
Le Ghana et la Corée du Sud avaient le même PIB il y a 50 ans.

Le 01 août 2015 à 21:59:14 neo1383 a écrit :

Le 01 août 2015 à 21:57:09 LeBlaseDeLaVie a écrit :

Qui ca l'autre ?
faux pour l'étude c'est l'inverse, je vais te retrouver ça t'inquiète

L'inverse ? tu contredirais l'étude faites pas un PSYCHIATRE donc un médecin et non celles du mec qui a fait la fameuse carte qui n'est d'autre qu'un vulgaire psychologue en manque de clientèle

Le 01 août 2015 à 21:49:02 Johnwallmvp a écrit :

L'intelligence n'est pas lié aux races, mais aux infrastructures, si les pays africains étaient aussi développés économiquement que les pays européens, alors le QI serait probablement plus important :noel:

alors pourquoi les noirs n'ont pas développé une civilisation semblable a l'empire romain :question: si les blancs n'étaient pas venus les coloniser ils en seraient encore au stade de tribu :nonnon:

:d) Manque de ressource, à commencer par l'eau et des terres cultivables. Aucun rapport avec l'intelligence ici.

L'Afrique ne s'est pas développé à cause d'une histoire de lattitude je crois, absence de saisons aussi qui faisaient que les noirs n'avaient pas à "prévoir" comme nous en europe ou partout ailleurs dans le monde ou dès l'hiver on doit conserver nos ressources etc, non présence aussi de certaines espèces domestiquables, tout est impossible à domestiquer chez eux alors que nous on a des vaches et des moutons, y a aussi une histoire de non présence de céréales

Aller les jean-antiraciste, tapez James watson sur google, le gars ancien prix nobel donc je pense qu'il s'y connait un peu mieux que vous, en plus c'est le seul a avoir eu le courage de ses opinions. evidemment ce que vous allez trouver sur internet sont des articles de vendus qui vont le défendre, faites la part des choses

le blasedelavie il a l'air de quoi ton PSYCHIATRE a coté d'un prix nobel ? wouhou PSYCHIATRE attention, il fallait bien le mettre en majuscule

Je suis blanc et complètement en désaccord avec ce qu'il dit, tout dépend du milieu social, de l'éducation, un humain n'est pas différent d'un autre, en l'occurence la ce qui change c'est la pigmentation de peau et les traits physiques, c'est tout, il faut arrêter de s'inventer des choses parfois.

Le 01 août 2015 à 21:59:14 Droiizix_2 a écrit :

Le 01 août 2015 à 21:51:42 Touriste-321 a écrit :

Le 01 août 2015 à 21:50:12 johnkerry4 a écrit :

Le 01 août 2015 à 21:49:07 Touriste-321 a écrit :

Le 01 août 2015 à 21:48:12 johnkerry4 a écrit :

regarde les noirs Américains ils ont accès à l'éducation et tout mais ils restent globalement plus pauvre que les blancs pourquoi ?

Parce qu'ils vivent dans des quartiers pauvres peut-être ? :noel:

bah il y a tout pour réussir aux USA je vois pas le problème

Les USA, c'est pas une méritocratie hein, arrête de rêver :noel:

Au USA, les écoles sont payantes donc si tu es pauvres c'est assez diffile d'y entrer.

De plus, je ne pense pas que certaines ethnies soient inférieures à d'autres. Je pense plutôt que c'est la culture qui influence sur la réussite sociale d'une ethnie.
Prenons par exemple deux familles: une famille noire française et une famille asiatique française. Les deux familles sont pauvres et évoluent dans un milieu pauvre (HLM) et pourtant la famille asiatiques a plus de chances que ses enfants fassent des études supérieures que dans la familles noire.
Pourquoi? Et bien tout simplement car chez les asiatiques, le travaille est inculqué dans leur culture!

les noirs Américains sont de culture Occidental hein ils n'ont rien à voir avec les Africains.... donc la réussite social d'une ethnie sur la culture c'est du n'importe quoi

Le 01 août 2015 à 22:04:28 neo1383 a écrit :
Aller les jean-antiraciste, tapez James watson sur google, le gars ancien prix nobel donc je pense qu'il s'y connait un peu mieux que vous, en plus c'est le seul a avoir eu le courage de ses opinions. evidemment ce que vous allez trouver sur internet sont des articles de vendus qui vont le défendre, faites la part des choses

le blasedelavie il a l'air de quoi ton PSYCHIATRE a coté d'un prix nobel ? wouhou PSYCHIATRE attention, il fallait bien le mettre en majuscule

https://fr.wikipedia.org/wiki/Abraham_Hanibal

Le 01 août 2015 à 22:05:17 Panther_Black a écrit :

Le 01 août 2015 à 22:04:28 neo1383 a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Abraham_Hanibal

Les génies (scientifiques, inventeurs, généraux, etc...) noirs en tout point n'ont pu l'exprimer que dans des sociétés d'origine Européennes, en gros sans les blancs ils ne seraient rien.

Données du topic

Auteur
SWEDENYES
Date de création
1 août 2015 à 21:36:37
Date de suppression
2 août 2021 à 19:38:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC