Topic de SWEDENYES :

Un journaliste noir d'accord avec un scientifique raciste

Supprimé
on voit la frustration de tous les fachos présent sur ce forum et puis au sujet de James watson il a été decridibilisée sur ses propos par bon nombre de ses confrère , quoi .... qu'est que j’entends encore un complot des médias vous dite .Trés bien je pense que le problème ne vient même pas du Qi des noir mais de vous .
ce que vous pigez pas dans le QI c'est qu'on vous demande "qui fut le premier président des USA ?" par exemple donc un mec qui n'a pas accès à l'éducation ne le saura pas donc les débiles sont les racistes point barre :ok:

Le 01 août 2015 à 22:32:47 Panther_Black a écrit :

Le 01 août 2015 à 22:32:04 Droiizix_2 a écrit :

Le 01 août 2015 à 22:24:41 Panther_Black a écrit :

Le 01 août 2015 à 22:24:07 Droiizix_2 a écrit :

Le 01 août 2015 à 22:16:58 Panther_Black a écrit :

Le 01 août 2015 à 22:15:46 Droiizix_2 a écrit :

Le 01 août 2015 à 22:11:06 Panther_Black a écrit :

Le 01 août 2015 à 22:09:32 neo1383 a écrit :

Le 01 août 2015 à 22:05:17 Panther_Black a écrit :

Le 01 août 2015 à 22:04:28 neo1383 a écrit :
Aller les jean-antiraciste, tapez James watson sur google, le gars ancien prix nobel donc je pense qu'il s'y connait un peu mieux que vous, en plus c'est le seul a avoir eu le courage de ses opinions. evidemment ce que vous allez trouver sur internet sont des articles de vendus qui vont le défendre, faites la part des choses

le blasedelavie il a l'air de quoi ton PSYCHIATRE a coté d'un prix nobel ? wouhou PSYCHIATRE attention, il fallait bien le mettre en majuscule

https://fr.wikipedia.org/wiki/Abraham_Hanibal

Une exception qui confirme la règle. Triste mais c'est réalité, d'ailleurs pour revenir au titre du topic, ce journaliste noir en est une aussi, car il est assez humble et assez intelligent pour le reconnaitre, ce qui le place au-dessus de tous les blancs anti raciste bonne conscience

Tu veux que je te dise que mon QI (de noir) est supérieur à 90% du forum ? :hap:

Bah non et pourtant c'est vrai :hap:

Pour dire de tels chose tu ne dois pas avoir un Q.I très élevé. D'ailleurs il a été prouvé par bon nombres de psychologues que les "surdoués" ont du mal à reconnaître leur "surdouance" et ils n'aiment donc pas de s'en venter .

Dans ce forum obligé de le reconnaitre, vu le nombre ahurissant de débiles

La débilité se traduit par un Q.I inférieur à 140. Pas étonnant que tu sois supérieur à 90% du forum :p).

Je sens une haine des surdoués dans ce forum :(

Non je ne suis pas haineux des "surdoués", je me moque simplement de toi, car je ne te crois absolument pas sur le fait que tu sois "surdoués".

Beaucoup de personnes (en particulier sur internet) essayent de s'inventer une nouvelle vie en corrigeant tous leurs défauts (à leurs yeux) de leur vie réelle. Ce trouble a un nom: la mythomanie.

Oui bien sur, mentir derrière un PC, je ne porte pas de masque dommage :)

Et bien oui, mentir derrière un PC est courant. L'anonymat pousse à mentir.

PS: Je n'ai pas saisis la fin de ta phrase...

Oui mais même dans un forum je mens pas désolé :(

Le 01 août 2015 à 22:35:23 porte_monaie a écrit :
on voit la frustration de tous les fachos présent sur ce forum et puis au sujet de James watson il a été decridibilisée sur ses propos par bon nombre de ses confrère , quoi .... qu'est que j’entends encore un complot des médias vous dite .Trés bien je pense que le problème ne vient même pas du Qi des noir mais de vous .

complot judéo-maçonnico-américano-capitalisto-marxiste :-((

Le 01 août 2015 à 22:35:24 hubbert a écrit :
ce que vous pigez pas dans le QI c'est qu'on vous demande "qui fut le premier président des USA ?" par exemple donc un mec qui n'a pas accès à l'éducation ne le saura pas donc les débiles sont les racistes point barre :ok:

Pas du tout, les tests Q.I ne comportent que divers problèmes ( de mathématiques, de logiques). Mais ils n'y a en aucun cas des questions de culture générale!

Le 01 août 2015 à 22:37:58 Droiizix_2 a écrit :

Pas du tout, les tests Q.I ne comportent que divers problèmes ( de mathématiques, de logiques). Mais ils n'y a en aucun cas des questions de culture générale!

Il y a des problèmes ET des questions de culture générale.

Le 01 août 2015 à 22:37:58 Droiizix_2 a écrit :

Le 01 août 2015 à 22:35:24 hubbert a écrit :

et il y a aussi des questions de culture générale, t'façon même l'arithmétique ça s'apprend donc ne soyez pas aveugle le QI ne reflète pas l'intelligence

Le 01 août 2015 à 22:39:55 hubbert a écrit :

et il y a aussi des questions de culture générale, t'façon même l'arithmétique ça s'apprend donc ne soyez pas aveugle le QI ne reflète pas l'intelligence

Il la reflète en partie.

A part attiser la haine et un climat raciste, ce topic ne sert à rien d'autre, ça ne changera rien à votre vie. Un peu de retenu svp Je vous pense assez intelligent derrière les trolls pour faire la part des choses. Passez à autre chose..
Alors mon vieux Hubert
C'est bien kerzan t'as bien récité ta leçon

Le 01 août 2015 à 22:41:09 IndieCindy a écrit :

Le 01 août 2015 à 22:39:55 hubbert a écrit :

Il la reflète en partie.

ouai voilà ça serait plus juste, mais en faire un critère de distinction raciale est une aberration.

Le 01 août 2015 à 22:41:24 kerzan a écrit :
A part attiser la haine et un climat raciste, ce topic ne sert à rien d'autre, ça ne changera rien à votre vie. Un peu de retenu svp Je vous pense assez intelligent derrière les trolls pour faire la part des choses. Passez à autre chose..

Le goût de la controverse est une motivation suffisante pour persister, tu le sais.

Il a mangé le fruit du démon de la clairvoyance.

J'y crois pas du tout, déjà le mec qui se dit noir parle de race.

Y'a qu'une seule et foutue race, la race humaine.

Et ça parle de culture sur les 4 derniers posts donc j'ai pas besoin d'en parler.

L'occident, toujours à se prendre pour le model à suivre :noel:
Notre société est anxiogène et celle asiatique j'en parle même pas, c'est loin d'être digne de l'intelligence qu'on prétend avoir.

Le 01 août 2015 à 22:42:55 hubbert a écrit :
ouai voilà ça serait plus juste, mais en faire un critère de distinction raciale est une aberration.

Pourquoi ?

Je ne vois pas où est le problème à dire que le noirs ont un QI inférieur à ceux des blancs (enfin si, je le vois, mais ça n'en n'est pas un en ce qui me concerne). Tu côtoies des noirs de temps à autres, tu les as trouvé intellectuellement différent des blancs ? Non ? Très bien ! Moi non plus.

La vraie question de fond dans ce débat est la corrélation entre QI et intelligence.

Le 01 août 2015 à 22:46:39 Arukaz a écrit :
L'occident, toujours à se prendre pour le model à suivre :noel:
Notre société est anxiogène et celle asiatique j'en parle même pas, c'est loin d'être digne de l'intelligence qu'on prétend avoir.

Les Occidentaux sont souvent vus comme arrogants partout où ils sont :noel:
On se demande pourquoi ça merde :noel:

Le 01 août 2015 à 22:45:21 Ron_Jeremy a écrit :
J'y crois pas du tout, déjà le mec qui se dit noir parle de race.

Y'a qu'une seule et foutu race, la race humaine.

Et ça parle de culture sur les 4 derniers posts donc j'ai pas besoin d'en parler.

Y a que dans l'univers mental Français qu'on considère qu'il n'y a pas de race, dans les pays anglo-saxons les races sont reconnues officiellement.

Données du topic

Auteur
SWEDENYES
Date de création
1 août 2015 à 21:36:37
Date de suppression
2 août 2021 à 19:38:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC