Topic de SWEDENYES :

Un journaliste noir d'accord avec un scientifique raciste

Supprimé

Le 01 août 2015 à 22:15:46 Droiizix_2 a écrit :

Le 01 août 2015 à 22:11:06 Panther_Black a écrit :

Le 01 août 2015 à 22:09:32 neo1383 a écrit :

Le 01 août 2015 à 22:05:17 Panther_Black a écrit :

Le 01 août 2015 à 22:04:28 neo1383 a écrit :
Aller les jean-antiraciste, tapez James watson sur google, le gars ancien prix nobel donc je pense qu'il s'y connait un peu mieux que vous, en plus c'est le seul a avoir eu le courage de ses opinions. evidemment ce que vous allez trouver sur internet sont des articles de vendus qui vont le défendre, faites la part des choses

le blasedelavie il a l'air de quoi ton PSYCHIATRE a coté d'un prix nobel ? wouhou PSYCHIATRE attention, il fallait bien le mettre en majuscule

https://fr.wikipedia.org/wiki/Abraham_Hanibal

Une exception qui confirme la règle. Triste mais c'est réalité, d'ailleurs pour revenir au titre du topic, ce journaliste noir en est une aussi, car il est assez humble et assez intelligent pour le reconnaitre, ce qui le place au-dessus de tous les blancs anti raciste bonne conscience

Tu veux que je te dise que mon QI (de noir) est supérieur à 90% du forum ? :hap:

Bah non et pourtant c'est vrai :hap:

Pour dire de tels chose tu ne dois pas avoir un Q.I très élevé. D'ailleurs il a été prouvé par bon nombres de psychologues que les "surdoués" ont du mal à reconnaître leur "surdouance" et ils n'aiment donc pas de s'en venter .

Dans ce forum obligé de le reconnaitre, vu le nombre ahurissant de débiles

Beaucoup de blancs reconnaissent que les asiatiques ont un qi supérieur en moyenne, car des tests l'ont révélé et c'est vrai. Mais sur les mêmes tests, quand il s'agit de noirs on étouffE.Pourquoi êtes vous aussi bornés ? Je connais la réponse vous embêtez pas
Je le répète, cr journaliste noir met en pls tout les blancs bien pensance, pas de doutes la dessus

Le 01 août 2015 à 22:16:11 Panther_Black a écrit :
Et pourtant l'Asie est moins développée que l'Occident :'

On parle du QI des Asiatiques de l'Est là... le Japon et la Chine, moins développé que l'Occident ? Hum.

Le 01 août 2015 à 22:16:58 Panther_Black a écrit :

Non, tu ne sors pas du lot.

Le 01 août 2015 à 22:19:34 neo1383 a écrit :
Je le répète, cr journaliste noir met en pls tout les blancs bien pensance, pas de doutes la dessus

Je vois ta pensée de très loin, pas étonnant que depuis 3 pages tu postes

Si les immigrés asiatiques ont de meilleurs résultats scolaires que les noirs, plus que pour d'éventuelles raisons biologiques, c'est parce que dans leur culture, le travail intensif est omniprésent (voire étudiant coréens, japonais ou chinois) alors qu'en Afrique ce n'est pas vraiment le cas.

Un système éducatif copié des coréens dans les pays d'Afrique mettrait probablement ce continent sur de bons rails. :)

Le 01 août 2015 à 22:16:11 Panther_Black a écrit :
Et pourtant l'Asie est moins développée que l'Occident :'

L'Asie est en retard tout simplement car elle a été longtemps très "conservatrice". Et puis si on remonte dans le temps, tu verras que pendant très longtemps, l'Asie (notamment le Chine) a été très puissante.

C'est un peu comme pour la France, pendant longtemps elle a été très puissante, et puis maintenant elle est en déclin, à la seul différence que la France est déjà un pays développée.

Le 01 août 2015 à 21:40:30 cirrostratus a écrit :
Tu prends un bébé noir, tu le fous dans une famille d'ingénieurs, il ne sera pas plus idiot qu'un blanc. :nonnon:
Avec le peu d'éducation qu'ils ont actuellement, c'est normal qu'ils soient moins "intelligent", bordel.

http://www.intelligence-humaine.com/native.html

Aller les jean-antiraciste, tapez James watson sur google, le gars ancien prix nobel donc je pense qu'il s'y connait un peu mieux que vous, en plus c'est le seul a avoir eu le courage de ses opinions. evidemment ce que vous allez trouver sur internet sont des articles de vendus qui vont le défendre, faites la part des choses

le blasedelavie il a l'air de quoi ton PSYCHIATRE a coté d'un prix nobel ? wouhou PSYCHIATRE attention, il fallait bien le mettre en majuscule

Une exception qui confirme la règle. Triste mais c'est réalité, d'ailleurs pour revenir au titre du topic, ce journaliste noir en est une aussi, car il est assez humble et assez intelligent pour le reconnaitre, ce qui le place au-dessus de tous les blancs anti raciste bonne conscience

Tu veux que je te dise que mon QI (de noir) est supérieur à 90% du forum ? :hap:

Pour dire de tels chose tu ne dois pas avoir un Q.I très élevé. D'ailleurs il a été prouvé par bon nombres de psychologues que les "surdoués" ont du mal à reconnaître leur "surdouance" et ils n'aiment donc pas de s'en venter .

au royaume des aveugles le borgne est roi :ok:

Panthère black et si tu parlais franchement au lieu de faire des sous entendus, et encore mieux si tu répondais précisément à mes posts au lieu d'esquiver ?

Le 01 août 2015 à 21:48:12 johnkerry4 a écrit :

Le 01 août 2015 à 21:44:12 Touriste-321 a écrit :
L'intelligence n'est pas lié aux races, mais aux infrastructures, si les pays africains étaient aussi développés économiquement que les pays européens, alors le QI serait probablement plus important :noel:

regarde les noirs Américains ils ont accès à l'éducation et tout mais ils restent globalement plus pauvre que les blancs pourquoi ?

Peut être qu'ils subissent un certain préjugés négatif dans la société pour des raisons diverses (ségrégation il n'y a pas si longtemps, criminalité dans les ghettos, racisme dans le pays...)

Le 01 août 2015 à 22:18:11 neo1383 a écrit :
Beaucoup de blancs reconnaissent que les asiatiques ont un qi supérieur en moyenne, car des tests l'ont révélé et c'est vrai. Mais sur les mêmes tests, quand il s'agit de noirs on étouffE.Pourquoi êtes vous aussi bornés ? Je connais la réponse vous embêtez pas

Parce que les blancs ont des siècles de civilisation derrière eux, ils sont en paix sur cette question là, contrairement aux noirs.

Le 01 août 2015 à 22:21:52 neo1383 a écrit :
Panthère black et si tu parlais franchement au lieu de faire des sous entendus, et encore mieux si tu répondais précisément à mes posts au lieu d'esquiver ?

T'es teubé ?

'ololz je connais la réponse vous embetez pas" :(

Le 01 août 2015 à 22:21:19 GrandOccident a écrit :

Le 01 août 2015 à 21:40:30 cirrostratus a écrit :
Tu prends un bébé noir, tu le fous dans une famille d'ingénieurs, il ne sera pas plus idiot qu'un blanc. :nonnon:
Avec le peu d'éducation qu'ils ont actuellement, c'est normal qu'ils soient moins "intelligent", bordel.

http://www.intelligence-humaine.com/native.html

"Dans son analyse sur les différences intellectuelles entre les races, qui est le résultat et le résumé de 80 ans d'études sur la question, Richard Lynn crédite les anglais d'un QI de 100 et a démontré que les autres Européens ont le même QI moyen, sauf dans les Balkans, où il tombe à environ 93. Hors d'Europe, l'Asie de l'Est (Chinois, Japonais et Coréens) a un QI moyen plus élevé de 105. Les Sud-Asiatiques et les Africains du Nord ont un QI moyen de 84, dans les Caraïbes le QI est de 71, et les Noirs d'Afrique sub-saharienne ont un QI de 67.
Ces QI raciaux semblent être à cinquante pour cent génétique et à cinquante pour cent déterminés par l'environnement. Cela signifie que lorsque ces peuples migrent vers la Grande-Bretagne ils subissent une grande amélioration de l'environnement, notamment en ce qui concerne la nutrition, les soins de santé et l'éducation, de sorte que leur QI augmente d'environ cinquante pour cent. Ainsi, le QI des asiatique du Sud et des Nord-Africains augmente jusqu'à 92, "

Et ça continue encore d'augmenter pour à terme s'égaliser, la prochaine fois lis ton site en entier avant de le mettre comme argument ( mettre juste un lien de site comme réponse ça fait mec déficient qui ne sait pas répondre )

Le 01 août 2015 à 22:21:59 XerneasPuissant a écrit :

Le 01 août 2015 à 21:48:12 johnkerry4 a écrit :

Le 01 août 2015 à 21:44:12 Touriste-321 a écrit :
L'intelligence n'est pas lié aux races, mais aux infrastructures, si les pays africains étaient aussi développés économiquement que les pays européens, alors le QI serait probablement plus important :noel:

regarde les noirs Américains ils ont accès à l'éducation et tout mais ils restent globalement plus pauvre que les blancs pourquoi ?

Peut être qu'ils subissent un certain préjugés négatif dans la société pour des raisons diverses (ségrégation il n'y a pas si longtemps, criminalité dans les ghettos, racisme dans le pays...)

les noirs Américains sont bien content d'être Américain tu sais quand ils viennent en Europe ils sont étonnés du racisme qui règnent ici et ils le disent eux même que les USA à une longueur d'avance sur l'Europe.... par exemple

Xerneas et indi, arrêtez de leur trouver sans cesse des excuses, on dirait que vous les prenez pour des sous hommes.

La débilité se traduit par un Q.I inférieur à 140. Pas étonnant que tu sois supérieur à 90% du forum :p).

Le 01 août 2015 à 22:24:07 Droiizix_2 a écrit :

La débilité se traduit par un Q.I inférieur à 140. Pas étonnant que tu sois supérieur à 90% du forum :p).

Je sens une haine des surdoués dans ce forum :(

IL y a des gens qui mélangent intelligence et culture, et la je pose une vraie question les kheys?!! Qui sont les plus cons?
En tout cas les anti racistes ne sont plus à une contradiction près. Prêts à reconnaître que les asiatiques sont supérieurs aux blancs en moyenne sur le test de qi, mais pour les noirs silences radio :ok:

Données du topic

Auteur
SWEDENYES
Date de création
1 août 2015 à 21:36:37
Date de suppression
2 août 2021 à 19:38:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC