[OFFICIEL] Topic des DUT
Ok merci
Je voudrais surtout savoir si le niveau de math est chaud , et si il regarde beaucoup les math pour l'acceptation
Le 27 février 2016 à 13:19:44 blueshit4 a écrit :
Les gars c'est bien DUT tech de co ?
Je suis en DUT Tech de Co actuellement en première année, n'hésite pas si t'as besoin d'info !
Avec un peu de propagande, je suis sûr que vous arriverez à faire pencher la balance du bon côté si vous voyez ce que je veux dire...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46138348-1-0-1-0-dut-ou-prepa-integre.htm
Etant en DUT info et n'aimant pas ça, j'aimerai me réorienter vers le STID, donc si y'a des gens qui y sont, contactez moi par MP svp, j'ai quelques questions si ça vous dérange pas
Le 27 février 2016 à 13:19:44 blueshit4 a écrit :
Les gars c'est bien DUT tech de co ?
c'est de la merde.. fuis pauvre fou...
Bonjour les gens, je suis en 1ère S et je me renseigne sur ce que je peux faire post-bac. J'aime beaucoup la physique, l'astronomie ( ) et je m'intéresse aussi un peu à l'electronique mais uniquement en amateur ( configuration PC ). Du coup j'ai un peu regardé pour les écoles d'ingénieur mais comme c'est pas directement après le bac je me suis dit vaut mieux cherché quoi faire en bac+1/+2 (après un DUT ou une prépa ? ou en prépa intégrée )
J'ai entendu parlé des DUT, si j'ai compris c'est une sorte de formation en deux ans dans un domaine ? Et on peut accéder à des écoles avec ? Mais c'est fait pour continuer les études ou on peut avoir un boulot avec ? (dans ce cas c'est comme un bts... ? )
Merci d'éclaircir mes doutes
Le 01 mars 2016 à 16:09:28 wzaha a écrit :
Le 01 mars 2016 à 15:20:20 Samarra a écrit :
La SE avec les transistors et les transformée de laplace et fourier c'est vrai que ça commence à piquer. Après l'energie je trouve que ça va. Et l'autp j'ai DS dans 13 jours j'ai intérêt à m'y mettre, pas envie de commencer mon S2 sur une sale noteVous faites quoi en auto ? On vous donne un cahier des charges et vous devez réaliser l'algo ? De ce qu'on a fait en TD, il y a moyen de cartonner franchement mais je ne sais pas si vous faites pareil.
Ouais voila c'est ça ils nous donnent un énoncé et faut faire schéma fonctionnel+grafcet.
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109