[OFFICIEL] Topic des DUT
Ok ok chaud si les bulletins de première comptent vraiment ( j'ai eu une moyenne catastrophique )
Pour les écoles top 10( toutes disciplines confondus) il faut être dans le 1er quart ? Combien de moyenne ils ont les gens de votre promo dedans en général ?
sinon demande à unlimitedpowa
C'est rare de n'être pas pris en DUT? Cette section à beaucoup plus de place?
Avec 10-12 en S t'es pris normalement
Le 13 mars 2016 à 17:37:23 Chi-ri a écrit :
Ok ok chaud si les bulletins de première comptent vraiment ( j'ai eu une moyenne catastrophique )Pour les écoles top 10( toutes disciplines confondus) il faut être dans le 1er quart ? Combien de moyenne ils ont les gens de votre promo dedans en général ?
Yop, d'après la conseillère d'orientation de mon DUT il faut être dans le top 5 pour ce genre d'école et ça reste quand même très chaud genre Telecom ParisTech prennent 13 DUT par an je crois, Supelec ça doit être plus ou moins la même chose...
Après je pense qu'en étant dans le premier quart suivant ton classement tu peux avoir des écoles assez cool comme les INSA, les UT, quelques INP en fonction de ton DUT...
Salut les kheys ! après deux ans d'errance dans les études sup après mon Bac ES j'ai décidé de poser les valises dans un DUT ! Vous me conseillez lequel après ES ? Gaco à l'air pas mal en vrai
merci d'avance les copains ^^
Tu connais sûrement un Dario B. (un type qui etait dans mon lycée), il est en GEII (1e annee par contre)
Le 15 mars 2016 à 19:30:07 franckarcher a écrit :
Salut je suis en DUT GEII , pour les GEII vous etes combien dans vos promo, on est 155 à lyon en deuxième année ?
en début d'année on avait 3 groupes d'environ 25-30 élèves. Là on doit être dans les 60-70 avec tous ceux qui sont partis
Le 15 mars 2016 à 15:35:10 [Kakuzu]2 a écrit :
Le "présentez vous" en entretien d'école d'ingé, ça dure combien de temps ? Je passe demain et je sais pas si je dois parler 5 minutes ou 2 minutes. Le temps que j'énumère mon parcours + mes projets + ce que je veux faire après
tu vas aller dans quelle école d'ingé?
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109