[OFFICIEL] Topic des DUT
C'est dans un mois... j'ai envoyé 43 candidatures en tout et pour tout et une seule réponse
Le gars a dit qu'il Ă©tait chaud pour me prendre mais il peut pas me payer. Et vu que le stage fait 10 semaines...
Bref. dites moi que je ne suis pas le seul dans ce cas
Le 16 mars 2016 Ă 18:16:27 wzaha a Ă©crit :
Le 15 mars 2016 Ă 23:31:19 franckarcher a Ă©crit :
Sinon vous préférez quoi comme matière, moi je suis en spé électrotechniqueElectronique perso, je n'aime pas du tout l’électrotechnique...
Tu aime l'info embarquée ?
Je peux regarder ce soir ou demain si ca t'intéresse, par contre c'est dut MP
Avec ce classement t'auras p-ĂŞ une Ă©cole en apprentissage, y'a moyen si tu trouves une entreprise
Après faut pas hésiter à postuler aux écoles.
Le 15 mars 2016 Ă 23:30:49 Syrosh a Ă©crit :
Bonjour je suis en mmi, oui je suis un futur chĂ´meur
Pourquoi tu dis ça ?
Le 16 mars 2016 Ă 20:15:10 franckarcher a Ă©crit :
Non je dis sa parce je suis en semestre 4 spé energie, en faite l’électronique plus tu avance dedans plus c'est mélangé avec de l'info . Sinon l'info c'est du microcontrôleur.
Putain l'info embarqué depuis qu'on est passé sur pc j'y comprends rien, Après c'est un peu de ma faute vu que je suis pas en TD.
Des gars en GEII ici ?
C'est bien ?
Les profs sont compétents et connaissent leur domaine ou c'est des profs qui savent pas répondre aux questions comme au lycée ?
Le niveau est élevé ?
Salut les kheys, l'heure est grave! J'ai besoin de votre aide
Alors je vous explique, en début d'année j'ai commencé un DUT TC, mais j'ai rapidement arrêté fin décembre, car ça ne me plaisait pas.. Mais le problème c'est que maintenant je regrette pas mal, je me dis que j'aurais du continuer, que c'est juste parce que j'ai rien foutu depuis le début du coup je me suis mis dans la tête que ça ne me plaisait pas.
Donc là , je ne sais toujours pas ce que je vais faire l'année prochaine, j'hésite à rappeler mon IUT pour leur demander de me faire redoubler, parce que d'un côté je regrette vraiment mais de l'autre je me dis que les matières comme l'économie, le droit et la comptabilité, j'ai pas du tout kiffé...
Je ne sais pas quoi faire, j'ai plutôt bien aimé les matières du marketing, mais pas du tout les matières où c'est juste du par coeur (éco, droit, etc..).
Que me conseillez-vous les kheys? Je suis perdu
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 Ă 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109