[OFFICIEL] Topic des DUT
Le 05 février 2016 à 21:56:00 Samarra a écrit :
Le 05 février 2016 à 21:01:41 MaitreKelloid a écrit :
Les kheys je suis enfin diplôméDe quoi ?
Informatique
Je vais devoir faire mes dossiers pour les écoles d'ingé et je sais toujours pas quoi faire exactement, S1 : 32/100, S2 : 15/100, S3 : 10/80
Je découvre des écoles chaque jour, j'ai l'impression de passer à côté de beaucoup de choses. J'avais en tête polytech nantes, esir rennes, ensibs et après je sèche, je me dis que des écoles comme mines nantes ou insa rennes c'est même pas la peine vu mon classement et mes notes en math dérisoires (jamais plus haut que la médiane de la promo).
Le pire je crois, c'est que je vais faire mon stage à l'étranger, donc les entretiens et tout on peut dire au revoir
Le 06 février 2016 à 11:05:01 LesMathsCLeMal a écrit :
Je suis 50/120 en GEII youpiFuck les maths cette matière me plombe.
ce pseudo
sinon j'suis assez d'accord ça me saoule mais bon c'est indispensable donc on s'accroche
TP d'élec hier encore (4h et noté), je suis en PLS, on doit tourner avec le même groupe
1 mec qui fait absolument rien à part nous déconcentrer et l'autre qui semble pas avoir les facultés intellectuelles pour pouvoir nous aider à réfléchir sur les pb du tp, du coup c'est notre secrétaire et c'est lui qui branche les fils
Bref on a pas réussi à finir le TP, trop long à 2
Premier cours de méca la semaine prochaine sinon, bien envie de voir à quoi ça ressemble
Ciao
Le 04 février 2016 à 22:22:40 Samarra a écrit :
T'as eu un piston Black ? Putain j'ai envie de taffer en hopital mais bon le public ça pue le piston.
zero piston
Je suis en DUT RT et en PLS pour le stage .
Les mecs en RT, vous mettez quoi comme compétences dans votre CV ?
Et en général à part l'étudiant vous trouvez les offres de stage info ?
Le 06 février 2016 à 17:13:04 BlackwaterPark a écrit :
Le 04 février 2016 à 22:22:40 Samarra a écrit :
T'as eu un piston Black ? Putain j'ai envie de taffer en hopital mais bon le public ça pue le piston.zero piston
t'as posé tes burnes et t'as demandé le RH de l'hosto? tu peux expliquer ta démarche Stp?
Si je fais superposition
- En débranchant E
Je calcule Req= ((R1//R2)//R3)+R4 je pense ?
UAB=Req * I ?
Je réfléchis pour quand on débranche I1
On parle bien du calcul de Eth et pas de Rth hein ?
C'est pour Rth qu'on regarde entre les bornes A et B non ?
Tu fais ça comment ? Tu mets une branche avec I (E transformé en generateur de courant) et une autre en parallele avec R2 ?
(à l'image d'un modèle equivalent de thevenin avec resistance en série remplacée par résistance en parallèle pour avoir le modèle de norton)
I1=200mA
I2 (courant fourni par E) = E/Req
avec Req= R2+R1//R3
I circuit= I1+I2
UAB = I circuit * Req circuit ?
Req circuit que l'on calcule comment vu que y'a 2 generateurs ?
Je pense que c'est R1//R2//R3 sans grande conviction
J'ai eu du mal à me le visualiser mais je crois que j'ai compris
I circuit (=I1+I2)est le courant qui passe dans R1//R3
Donc Uab= (I1+I2) * (R1//R3)
Pitié dites-moi que c'est ça, sinon jsuis en
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115