[OFFICIEL] Topic des DUT
njour
Étant actuellement en seconde ( 16ans et demi ) je voulais poser cette question au 18-25 car je sais que dedans y a des mecs en ESC et d'autres qui sont en dut TC/gea qui m'apporteront leur avis alors qu'au 15-18 ils n'ont pas dépassé le lycée et pourront moins m'aider .
Je voulais savoir que choisir entre un DUT TC/GEA pour intégrer une ESC top 10 PGE évidemment et quels sont les 2-3 meilleurs IUT en France pour augmenté mes chances d'intégrer une ESC, quel est l'ambiance en DUT ?? Y a t'il souvent des soirées en IUT ?? Est-ce dur les cours ??
Merci bcp
M'enfin je veux dire que je veux pas tombé dans un dut fermé out tous le monde est dans son coin mais une bonne ambiance etc...
wow je sors de 4h de tp de thermo
je devais faire des calculs d'incertitude, moyennes + dire les causes d'erreur dans les mesures/résultats
il me manquait des connaissances de métrologie pour faire des trucs, on en a toujours pas eu en cours
je plains les mecs qui étaient aux calculs bordel, ça avait l'air tellement chaud
d'ailleurs, il faut que je supprime tous les messages...
je fais une psychose ces temps-ci , c'est chaud
Sinon les gars c'est quoi la matière que vous pouvez pas blairer ?
Perso l'élec, c'est à gerber putain
Déjà que je pigeais pas grand chose, la prof a accéléré au dernier cours vu qu'on a pris 2h de retard par sa faute, on a fait 3 ou 4h de cours en 2h sur Bode, j'avais l'impression d'assister à un cours de chinois
Le 19 octobre 2015 à 20:14:33 dutGEII a écrit :
Bon aujourd'hui j'ai eu double DS : un en info et un en SE. J'ai complètement chié l'info je comprends pas pourquoi je suis aussi nul que ça en info si j'ai plus de 5 ce sera un exploit, par contre j'ai bien reussi la SE
J'suis en DUT info, et tkt pas on est beaucoup à galérer à faire les algo
C'est vraiment plus dur que ce que je pensait le DUT
Le 19 octobre 2015 à 20:30:35 Zentero a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 20:14:33 dutGEII a écrit :
Bon aujourd'hui j'ai eu double DS : un en info et un en SE. J'ai complètement chié l'info je comprends pas pourquoi je suis aussi nul que ça en info si j'ai plus de 5 ce sera un exploit, par contre j'ai bien reussi la SEJ'suis en DUT info, et tkt pas on est beaucoup à galérer à faire les algo
Oui mais moi je suis vraiment nul du genre je suis même pas capable de faire un algo pour calculer la somme des N entiers impairs par exemple. À ce niveau là c'est surtout que j'ai pas de logique.
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109