[OFFICIEL] Topic des DUT
Le 07 mars 2017 à 19:36:34 wzaha a écrit :
Pour ce qui est de l'avis de poursuite d'étude, je vais mieux me renseigner parce que ça commence à être urgent. Le secrétariat me disait que je devais leur passer un document à remplir.Le 07 mars 2017 à 19:29:28 Yannou29kid a écrit :
Le 07 mars 2017 à 19:25:25 Markabes a écrit :
Oui, les notes du S4 (sauf stage) sont à fournir lors de l'entretien Supélec.La FA est plus accessible que la FI.
Wzaha, tu majores de beaucoup ? GEII ?
c'est mort pour moi alors je bosse plus au S4 et vu mon parcours avant l'IUT ça va être chaud à justifier pour l'entretien, en plus je fais mon stage à l'étranger
Tu étais en spé avant le DUT ? Franchement, tu peux toujours tenter, on ne sait jamais.
Stage à l'étranger ? Tu vas où ? Ca doit être génial. Mais de partir à l'étranger va te pénaliser pour des écoles sur entretien non ? (je pense surtout à l'INSA)
j'étais en spé oui, faut que j'en parle avec mes profs pour l'alternance éventuellement parce que l'initial bon... sinon je pars aux US mon IUT a un partenariat avec une université et pour Supélec le soucis c'est qu'il y a un petit concours et je serais pas là nn plus
N'empeche y'a l'air d'y avoir un bon niveau dans le top de promo chez vous
Nous les majors puent la merde
La 1ere du S1 qui vient de passer a eu 14.2 de moyenne (même moi j'avais mieux )
Y'a qu'un major respectable et il est dans ma classe (16.1 au S1, 15.4 au S2) mais j'hallucine quand vous sortez des moyennes de 17 ou 18
Le 07 mars 2017 à 22:24:17 ForceAthletique a écrit :
N'empeche y'a l'air d'y avoir un bon niveau dans le top de promo chez vousNous les majors puent la merde
La 1ere du S1 qui vient de passer a eu 14.2 de moyenne (même moi j'avais mieux )
Y'a qu'un major respectable et il est dans ma classe (16.1 au S1, 15.4 au S2) mais j'hallucine quand vous sortez des moyennes de 17 ou 18
C'est pas vraiment comparable d'un IUT à l'autre il suffit d'un prof qui veuille un peu augmenter le niveau et ça joue beaucoup
1. Les maths
2. L'anglais
3. La physique & niveau global
N'empeche y'a l'air d'y avoir un bon niveau dans le top de promo chez vousNous les majors puent la merde
Le 08 mars 2017 à 23:35:19 Markabes a écrit :
Dossier Phelma envoyé :D
Ah Oui tu traînes pas sachant qu'on a jusqu'au 30 Mars pour l'envoyer
Les khey vous me conseillez de mettre quels IUT d'Ile de France, plus particulièrement de Paris ?
Pour faire Mesures Physiques, selon l'ordre des "meilleurs", comment je les départage ?
Et un autre DUT à mettre qui s'y rapproche, pour continuer sur une école ingé ? Pcq ma moyenne en PhCh est, contrairement aux années précédentes, plutôt exécrable mais tournent autour de la moyenne de la classe, environ 5.
Je crois que notre prof est bien.
Et un autre DUT à mettre qui s'y rapproche, pour continuer sur une école ingé ? Pcq ma moyenne en PhCh est, contrairement aux années précédentes, plutôt exécrable mais tournent autour de la moyenne de la classe, environ 5.
Je crois que notre prof est bien.
Rejeter la faute sur le prof
Avec cette moyenne tu ne pourras faire au mieux qu'un BTS MUC ou de la bio, prepare-toi à être recalé de tous tes choix et d'aller à la fac où tu échoueras et mettras ça sur la faute du prof
IUT
Mais je pense que ton major est meilleur que moi et j'avais eu 15.1 au S2 et 16.5 au S3
??
Pourtant j'suis pas du genre à rejeter la faute sur les profs, j'suis même le premier à la défendre vu comment lens gens mettent TOUT sur sa faute. Mais quand tu vois que des classes (pas de niveau) de niveaux aléatoires, avec de très bons éléments et de très mauvais, ne dépassent pas 10 de moyenne, c'est qu'il y a peut être un problème.
Je dis absolument pas les élèves n'ont pas une part de responsabilité, mais quand tu vois que toute une classe (y compris des gens qui font que taffer, et des gens qui avaient de très bons résultats avants) a un niveau exécrable par rapport aux autres classes, c'est que la prof a peut être une part de responsabilité.
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109