[OFFICIEL] Topic des DUT
Le 15 mars 2017 à 23:36:11 Alex6360 a écrit :
Je suis en DUT info à Clermont et j'ai fait 2-4-2 sur les 3 premiers semestres.
Moyen d'être pris à l'N7 ou l'Ensimag pour ceux qui connaissent ?
je sais pas la taille de tes promos, mais comme ça je te dirais N7 : oui, Ensimag surement pas
Le 15 mars 2017 à 23:32:36 ForceAthletique a écrit :
Au fait Waltzing tu pensais quoi de A-L.L ? Elle t'aimait bien ?
C'est très mitigé
Au début c'était la pire des garces Mais une fois qu'elle a pondu elle était toute douce et gentille
Ouais elle m'aimait bien je pense, mais en même temps ils aimaient bien tous ceux qui sont restés jusqu'au bout vu les sauvages qu'il y avait au départ
Le S2 ça correspondait exactement à "Les singes viennent de sortir du zoo"
Mais de ce que j'ai entendu à l'Ensimag j'ai beaucoup plus de chance d'être pris qu'à l'N7 (où ils prennent genre 5 ou 6 DUT info en France).
Le 15 mars 2017 à 23:40:02 Waltzing a écrit :
Au fait Waltzing tu pensais quoi de A-L.L ? Elle t'aimait bien ?C'est très mitigé
Au début c'était la pire des garces Mais une fois qu'elle a pondu elle était toute douce et gentille
Ouais elle m'aimait bien je pense, mais en même temps ils aimaient bien tous ceux qui sont restés jusqu'au bout vu les sauvages qu'il y avait au départ
AYAAA je savais pas qu'elle avait eu un gosse juste avant qu'on arrive
Putain t'as vraiment pas eu de chance avec ta classe de sauvages, j'ai l'impression que je suis dans la seule promo correcte à ce niveau-là depuis longtemps
Mes potes qui ont redoublé en S1 sont dans une promo full ksos/bledards, ils regrettent notre promo à mort
Moi avec A-L.L je l'ai eue pour la premiere fois en thermique des locaux (4.48/20 je rappelle ), le dernier TP de ClimaWin durait 8h, c'était trop pour moi, au bout d'1h30 j'avais rien branlé, je lui ai demandé si je pouvais partir et je me suis barré
Après ça elle a ragé sur ma gueule apparemment
Le lendemain y'avait DS de thermo et de maths (analyse vectorielle), du coup elle croyait que je partais pour pouvoir réviser ça (ce que je n'ai bien sûr pas fait )
J'ai majoré en maths avec 16 ( ), et depuis ce moment j'ai l'impression qu'elle me vénère
Là je l'ai en transferts thermiques et elle me prend pour un génie, elle est trop contente quand je vais résoudre une equadiff d'ordre 1 au tableau
Le 15 mars 2017 à 23:51:53 ForceAthletique a écrit :
Le 15 mars 2017 à 23:40:02 Waltzing a écrit :
Au fait Waltzing tu pensais quoi de A-L.L ? Elle t'aimait bien ?C'est très mitigé
AYAAA je savais pas qu'elle avait eu un gosse juste avant qu'on arrive
Putain t'as vraiment pas eu de chance avec ta classe de sauvages, j'ai l'impression que je suis dans la seule promo correcte à ce niveau-là depuis longtemps
Mes potes qui ont redoublé en S1 sont dans une promo full ksos/bledards, ils regrettent notre promo à mort
Moi avec A-L.L je l'ai eue pour la premiere fois en thermique des locaux (4.48/20 je rappelle ), le dernier TP de ClimaWin durait 8h, c'était trop pour moi, au bout d'1h30 j'avais rien branlé, je lui ai demandé si je pouvais partir et je me suis barré
Après ça elle a ragé sur ma gueule apparemment
Le lendemain y'avait DS de thermo et de maths (analyse vectorielle), du coup elle croyait que je partais pour pouvoir réviser ça (ce que je n'ai bien sûr pas fait )
J'ai majoré en maths avec 16 ( ), et depuis ce moment j'ai l'impression qu'elle me vénèreLà je l'ai en transferts thermiques et elle me prend pour un génie, elle est trop contente quand je vais résoudre une equadiff d'ordre 1 au tableau
En même temps t'abuses c'était long mais ez son tp de merde
Au pire tu faisais semblant et tu demandais celui de quelqu'un
Une équa diff d'ordre 1 ? Mais pour un GTE de MLV ça mérite une médaille Fields
Y'en a un qui a eu sont diplôme alors qu'en S4 il savait toujours pas calculer la section d'un tube
Par contre, si t'es une merde elle te clashe sans problème C'était avec elle que ce mec était passé au tableau et connaissait pas la section d'un tube : Elle lui a dit que c'était une merde en gros
D'ailleurs vous avez eu la jolie E. Par. ? Elle l'avait détruit sans le vouloir ce mec-là
Elle demande qui compte faire une école d'ingé après et il décide de lever finalement la main un peu après tout le monde
D'ailleurs vous avez eu la jolie E. Par. ? Elle l'avait détruit sans le vouloir ce mec-là
Elle demande qui compte faire une école d'ingé après et il décide de lever finalement la main un peu après tout le monde
Oui on l'a eue, en mécaflu au S2
Je pensais qu'elle venait d'arriver moi
Au fait ton projet tutoré tu l'avais fait sur quoi ?
Moi je suis avec Y.K. et le prof de maths (il est vraiment taré d'ailleurs putain), on branle rien pour l'instant mais je crois qu'on a choisi le sujet le moins pourri (parce que quand je vois d'autres sujets sur l'efficacité énergétique des bâtiments... )
D'ailleurs la seule chose qui m'a tenuen lice pendant ces un an et quelques mois c'est ma fierté
Hors de question que je majore pas cet endroit
Perso c'est impossible que je majore faudrait que je bosse (le major est trop chaud ce fdp) et que je m'intéresse un peu aux sous-matières
Je me contente de majorer dans quelques matières ponctuellement, j'aimerais bien encore être premier en maths et transferts ce semestre
on soupçonnait un autre d'être souvent à moitié bourré et encore un autre à moitié défoncé
Pour le défoncé, L LT ?
Le 16 mars 2017 à 00:35:39 ForceAthletique a écrit :
Perso c'est impossible que je majore faudrait que je bosse (le major est trop chaud ce fdp) et que je m'intéresse un peu aux sous-matièresJe me contente de majorer dans quelques matières ponctuellement, j'aimerais bien encore être premier en maths et transferts ce semestre
on soupçonnait un autre d'être souvent à moitié bourré et encore un autre à moitié défoncé
Pour le défoncé, L LT ?
Le défoncé tu as deviné
Le bourré mon prof de projet tuteuré
Moi c'était l'inverse Le 2eme et son 0 en PPP et 0 en comm me mettaient à l'aise
Le 16 mars 2017 à 00:41:35 ForceAthletique a écrit :
Ayaa putain il venait pas ou quoi ?Franchement elle note gentiment, à chaque fois je fais un vieux truc de merde fait en 30 min et j'ai toujours entre 10 et 14
Entre lui et la prof de comm c'est une longue histoire
Mais soit il venait pas, soit il rendait rien
Le 14 mars 2017 à 18:30:32 JeanLays a écrit :
Salut vous pensez qu'on peut réussir un DUT Gea en venant de ES et en aimant pas les maths ?
Svp
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109