[OFFICIEL] Topic des DUT
Le 15 mars 2017 à 23:36:11 Alex6360 a écrit :
Je suis en DUT info à Clermont et j'ai fait 2-4-2 sur les 3 premiers semestres.
Moyen d'être pris à l'N7 ou l'Ensimag pour ceux qui connaissent ?
je sais pas la taille de tes promos, mais comme ça je te dirais N7 : oui, Ensimag surement pas
Le 15 mars 2017 à 23:32:36 ForceAthletique a écrit :
Au fait Waltzing tu pensais quoi de A-L.L ? Elle t'aimait bien ?
C'est très mitigé
Au début c'était la pire des garces Mais une fois qu'elle a pondu elle était toute douce et gentille
Ouais elle m'aimait bien je pense, mais en même temps ils aimaient bien tous ceux qui sont restés jusqu'au bout vu les sauvages qu'il y avait au départ
Le S2 ça correspondait exactement à "Les singes viennent de sortir du zoo"
Mais de ce que j'ai entendu à l'Ensimag j'ai beaucoup plus de chance d'être pris qu'à l'N7 (où ils prennent genre 5 ou 6 DUT info en France).
Le 15 mars 2017 à 23:40:02 Waltzing a écrit :
Au fait Waltzing tu pensais quoi de A-L.L ? Elle t'aimait bien ?C'est très mitigé
Au début c'était la pire des garces Mais une fois qu'elle a pondu elle était toute douce et gentille
Ouais elle m'aimait bien je pense, mais en même temps ils aimaient bien tous ceux qui sont restés jusqu'au bout vu les sauvages qu'il y avait au départ
AYAAA je savais pas qu'elle avait eu un gosse juste avant qu'on arrive
Putain t'as vraiment pas eu de chance avec ta classe de sauvages, j'ai l'impression que je suis dans la seule promo correcte à ce niveau-là depuis longtemps
Mes potes qui ont redoublé en S1 sont dans une promo full ksos/bledards, ils regrettent notre promo à mort
Moi avec A-L.L je l'ai eue pour la premiere fois en thermique des locaux (4.48/20 je rappelle ), le dernier TP de ClimaWin durait 8h, c'était trop pour moi, au bout d'1h30 j'avais rien branlé, je lui ai demandé si je pouvais partir et je me suis barré
Après ça elle a ragé sur ma gueule apparemment