[OFFICIEL] Topic des DUT
Le 26 février 2017 à 19:41:38 WinDyAlphA a écrit :
Que pensez vous du dut info a grenoble ??
Apparemment, ils ont un bon BDE
Le 27 février 2017 à 21:00:01 maniaakkk a écrit :
Hophophop, je fais quoi après mon dut info en ayant 15 de moyenne ?
tu dois avoir un bon classement
go tenter des INSA, UTC
Le 27 février 2017 à 21:40:16 maniaakkk a écrit :
Le 27 février 2017 à 21:06:47 ForsseAtletik a écrit :
Le 27 février 2017 à 21:00:01 maniaakkk a écrit :
Hophophop, je fais quoi après mon dut info en ayant 15 de moyenne ?tu dois avoir un bon classement
go tenter des INSA, UTC
J'étais dans les 10 premiers au troisieme semestre (je sais pas pour les autres semestres) mais je suis honnêtement pas sûr d'avoir le niveau pour UTC ou INSA. J'ai cru comprendre que c'était assez costaud surtout pour un mec sorti de dut non ?
si t'es pris c'est que l'école juge que tu peux réussir Dans les 10 premiers au S3, l'UTC t'as tes chances je pense
Le 27 février 2017 à 21:42:16 wzaha a écrit :
Que pensez-vous de l'ENSEA ? Ce n'est pas un grand nom mais cette école semble particulièrement intéressante pour étudier l'électronique.Je suis complètement perdu bordel.
Bof bof go ENSEIRB, Phelma, ou INSA en ast au lieu de passer un concours difficile pour une école moins bien classée
Le 03 mars 2017 à 22:15:35 Yannou29kid a écrit :
salut les gars, vous savez si ça se fait de mettre plusieurs filières d'une même école dans nos choix ? Genre sur phelma je pense mettre les deux filières
Bien sûr que ça se fait, t'es fou ou quoi ?
Par contre, j'ai pas postulé à Phelma (rentrée décalée) donc je peux pas t'aider sur ce qu'ils demandent
Le 03 mars 2017 à 17:58:45 ForceAthletique a écrit :
Le 03 mars 2017 à 13:10:22 Midotach a écrit :
Les stages c'est dans un mois.Sur 14 entreprises contactées, 4 ont dit "non", le reste est sans réponse.
seulement 14 entreprises contactées ? t'espérais quoi sérieux
J'avoue, j'ai pas fait grand chose depuis le début de l'année, je m'en veux un peu
Maintenant je m'en fous, dès que j'ai les numéros je préfère appeler vu que les mails ça part dans le vide on dirait, en ayant pour seule motivation que je veux pas retaper une année pour rien
Y avait une entreprise qui m'avait appelée depuis Strasbourg mais elle paie aucun logement et que j'ai pas les moyens pour ça, j'ai dû décliner alors que c'était un stage qui correspondait à peu près à ce que je voulais
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109