Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

Wzaha :d) la SE j'ai rien compris à ce qu'on a fait :peur: du coup je vais me rattraper sur les maths et le tp test de SE.
[lool]_2009 Quel DUT ?
Dans mes 2 IUT j'avais des pauses moi :( (15min toutes les 2h de cours qui finissent souvent en 20-25min :hap:)
Pour Supelec y a pas de secret faut etre premier ou deuxième
On a 15 minutes de pause entre chaque cours. Sinon pour les absences on a droit à 5 demi-journées non justifiés.

Le 10 avril 2016 à 12:49:51 franckarcher a écrit :
Pour Supelec y a pas de secret faut etre premier ou deuxième

Non pas obligé on est 8 à postuler

Des kheys en iut glt ? :(

les pauses, c'est la base.

30 min de pause à l'n7 entre deux cours :hap:

Ds de SE et de maths comme prévu vu que j'ai pas révisé ba voila quoi....

Sinon j'ai eu 6 en énergie alors que je pensais avoir au moins 12-13, la semaine commence bien.... Après tout le monde a foiré le DS j'ai eu la 5ème meilleure note.

Pour Supélec venant d'un DUT c'est le chef de département qui doit faire le dossier.

Le premier de mon IUT y avait été, il a pété un câble avec l'ambiance là-bas.

Salut,
Voila je suis en 1ere annee de fac, et j'aimerais me rediriger en DUT info, j'ai mis 6 DUT info sur APB + 1 licence info
Vous pensez que j'ai des chances d'etre pris vu que je ne suis plus prioritaire là ? :/
J'ai eu un bac S sans mention mais une mention Anglais europeen par contre
Mes notes en maths sont autour de 11-12, en anglais 16
Si je suis refusé, je devrais faire quoi a votre avis ?
J'ai pas envie d'etre descolariser et j'ai pas envie de faire autre chose, j'ai absolument envie de faire DUT info
J'stresse vraiment...
Merci

T'es en fac de quoi ?

Si tu demandes 6 IUT ca doit passer au moins sur un des 6 jpense

Fac de medecine paris descartes
Ouais ca doit passer dans au moins un des 6, en plus les ex-PACES sont facilement acceptés en reorientation
Exact, dans ma promo décalée y'a des gars qui auraient JAMAIS été accepté en septembre (y'en a un qui avait été refusé d'ailleurs, 12 en STI)
Je fais comment pour postuler en semestre décalé ?

Le 11 avril 2016 à 20:59:55 wzaha a écrit :
6/20 = 5ème meilleure note ? J'ai eu mon DS aussi en énergie et c'était pas super dur, je vise au moins 15. La matière que j'appréhende le plus est électromagnétisme.

Pardon c'était en electromagnetisme.

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
En ligne sur JvArchive 374