[OFFICIEL] Topic des DUT
(Rien a voir mais )
Waltzing à l'UTC tu fais beaucoup de chimie ?
En maths pas trop chaud ?
Vous etes combien de ta promo en GP TE à être rentrés en décalé ? La plupart venaient d'autres IUT en décalé/fac ?
Y'a pas mal de meufs en GP en général non?
Ah et on peut reprendre une LV2 ou non ?
Merci j'espère bien y rentrer dans 2 ans, pour l'instant je dois etre top 3 donc si je continue comme ca ca devrait pouvoir le faire
J'en sais trop rien pour l'étranger pour l'instant
Après c'est l'IUT qui prend en charge le TOEIC me semble donc je vais pas m'en priver
Le 09 avril 2016 à 16:57:34 ForceAthletique a écrit :
J'en sais trop rien pour l'étranger pour l'instantAprès c'est l'IUT qui prend en charge le TOEIC me semble donc je vais pas m'en priver
Clairement, ne te prive pas pour péter le score
En plus, tu ne feras en gros que des TOEIC blancs au dernier semestre donc ça te fera un bon entraînement
Sinon oui j'ai pas mal de chimie, je suis pas encore en TE, juste en GP la filière n'est choisie qu'au 4ème semestre
En fait, je fais le semestre 2 à la place du semestre 1 en premier donc impossible de vraiment savoir qui sont les autres GP01. Mais si j'ai raison, nous sommes 3 à être rentrés en décalé à partir de DUT (dont 1 autre de champs) et le reste sont des mecs de la prépa intégrée
Ah oui, j"ai été obligé de reprendre une matière d'anglais parcequ'ils veulent absolument que tu aies validé une UV d'anglais de l'UTC
Et oui tu peux prendre une LV2 après ça (même une LV3 si ça te chante)
Le 09 avril 2016 à 23:16:23 Baymax a écrit :
Yop, j'ai une petite question con mais y a t-il encore les recrées en DUT ?
Non, tu as 5min une fois que tu sors de cours pour aller à ton autre cours, mais après tu as pas mal de trou, enfin moi en TC c'est comme ça.
Tu peux avoir des pauses entre certains cours si tu as de la chance avec ton emploi du temps, ou si la durée du cours est >= 2 heures (les profs vont chercher un café)
Après certains profs sont relou pour les retards, mais la plupart sont cool
Le 09 avril 2016 à 00:28:11 DebanCriDeNoel a écrit :
Le 08 avril 2016 à 17:31:46 bluepoint_ a écrit :
J'avais pas vu ta signature, "étudiant en LEA", je vais te laisser dans ton monde
tu devrais pas sous-estimer la LEA
J'suis pas le seul à être mort de rire quand il a dis ça? ça me rassure
Le 10 avril 2016 à 00:20:26 akourian22 a écrit :
Les retards (ou absences injustifiées), ça ne rigole pas par contre.
Dans mon IUT, c'est -1 point sur la matière par heure loupée (ce qui est équivalent à un retard).Les profs qui te refusent à 8h00 et 5 secondes, c'est vraiment des raclures.
Moi c'était en fonction du nombre de TD de la matière, si y a 5 TD et que t'en rate 1, -20% sur la note
Après je ne le savais pas mais je suis rentré dans un très bon IUT celui avec le plus de moyen.
Nous aussi le major en deuxième année va tenter d'aller à supelec mais y'a un prof qui lui a dit que c'etait pas sur.
Sinon demain double DS SE et maths et j'ai rien révisé en même temps j'attenss qu'une chose c'est les vacances.
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109