[OFFICIEL] Topic des DUT
Le 08 avril 2016 à 17:27:23 bluepoint_ a écrit :
Pratiquement la totalité des écoles que j'ai regardé ne prenaient pas de fac si y avait pas la L3 mini par contre certaines avec un bon M1 te prenaient directement en quatrième année mais je t'assure que y a UNE personne de la fac dans ma promo, elle a fait L3 avant et c'est cohérent avec ce que j'avais lu sur certains sites d'écoles.
C'est faux
Mais t'as l'air d'un troll en même temps donc c'est pas étonnant, téD'autant plus que le format d'apprentissage en IUT est plus adapté à l'école d'ingé que ne l'est la fac.
Absolument pas, sauf éventuellement si tu comptes poursuivre en apprentissage
J'avais pas vu ta signature, "étudiant en LEA", je vais te laisser dans ton monde
Le 08 avril 2016 à 18:23:05 bluepoint_ a écrit :
s'arrêter à la licence c'est pas le mieux donc master spé commerce international
T'es pas complètement idiot au moins.
Le 08 avril 2016 à 19:18:14 bluepoint_ a écrit :
Mdr
un nigaud comme toi qui pense qu'il a une chance contre quelqu'un en L1 de LEA
reste crédible stp
Le 08 avril 2016 à 19:21:50 un_ver_muet a écrit :
Le 08 avril 2016 à 19:18:14 bluepoint_ a écrit :
Mdr
un nigaud comme toi qui pense qu'il a une chance contre quelqu'un en L1 de LEA
reste crédible stp
Les différents débats cherchant à déterminer les études de ce fameux bluepoint ont mené à la conclusion qu'il était dans une école de classe A
Le 08 avril 2016 à 22:07:30 franckarcher a écrit :
Pour l'ue le plus important reste l'UE technique : info+elec+auto+réseau+energie même si certain prétendes que c'est les maths et la physique.
personne n'a jamais prétendu que les maths et la physique étaient les matières les plus importantes en GEII.
Pour les maths il faut éviter d’être trop faible. Mais ce n'est pas déterminant franchement.
sauf si tu veux faire un dut
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109