Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

Le 08 avril 2016 à 17:27:23 bluepoint_ a écrit :

Pratiquement la totalité des écoles que j'ai regardé ne prenaient pas de fac si y avait pas la L3 mini par contre certaines avec un bon M1 te prenaient directement en quatrième année mais je t'assure que y a UNE personne de la fac dans ma promo, elle a fait L3 avant et c'est cohérent avec ce que j'avais lu sur certains sites d'écoles. :oui:

C'est faux
Mais t'as l'air d'un troll en même temps donc c'est pas étonnant, té

D'autant plus que le format d'apprentissage en IUT est plus adapté à l'école d'ingé que ne l'est la fac.

Absolument pas, sauf éventuellement si tu comptes poursuivre en apprentissage

J'avais pas vu ta signature, "étudiant en LEA", je vais te laisser dans ton monde :)

On parle d'une fac de langues, tout de même.

Le 08 avril 2016 à 18:23:05 bluepoint_ a écrit :
s'arrêter à la licence c'est pas le mieux donc master spé commerce international :ok:

T'es pas complètement idiot au moins.

Le 08 avril 2016 à 19:18:14 bluepoint_ a écrit :

Mdr
un nigaud comme toi qui pense qu'il a une chance contre quelqu'un en L1 de LEA
reste crédible stp :)

:pf:

Le 08 avril 2016 à 19:21:50 un_ver_muet a écrit :

Le 08 avril 2016 à 19:18:14 bluepoint_ a écrit :

Mdr
un nigaud comme toi qui pense qu'il a une chance contre quelqu'un en L1 de LEA
reste crédible stp :)

:pf:

:rire:

Les différents débats cherchant à déterminer les études de ce fameux bluepoint ont mené à la conclusion qu'il était dans une école de classe A [[sticker:p/1kkn]]

Pour l'ue le plus important reste l'UE technique : info+elec+auto+réseau+energie même si certain prétendes que c'est les maths et la physique.

Le 08 avril 2016 à 22:07:30 franckarcher a écrit :
Pour l'ue le plus important reste l'UE technique : info+elec+auto+réseau+energie même si certain prétendes que c'est les maths et la physique.

personne n'a jamais prétendu que les maths et la physique étaient les matières les plus importantes en GEII.

dans mon iut si et tu verra dans le tien quand on parlera de la poursuite d'études entre élève
Non, il faut mieux avoir 18 en info. Tu veux en DUT pour les matières techniques, les maths et la physique ne sont que des compléments.
Par contre il ne faut négliger l'anglais
L'anglais est clairement plus important que la physique,
bluepoint_ tu n'est pas en dut
Tu a entendu parler du TOEIC ?
pour valider ton diplôme d’igné il faut 780 points au TOEIC, donc c'est un plus .
Pour les maths il faut éviter d’être trop faible. Mais ce n'est pas déterminant franchement.
BLUEpoient tu peux m'expliquer tu en licence de LANGUE ? On parle d'étude scientifique ici , je pense que tu n'est pas très bien placé pour donner ton avis
Encore une fois les maths n'est pas l'argument pour aller en écoles d'ingés , je suis pas super fort en maths et plusieurs m'on appelé pour un entretient
le niveau TOEIC c'est en moyenne vers 780
voila les stats du dut MP de Montpellier
c'est pour toi,
sauf si tu veux faire un dut

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC