[OFFICIEL] Topic des DUT
Le 15 avril 2016 à 19:13:23 ForceAthletique a écrit :
Y'a des filles à l'ENSAM ?
Y'en a, mais c'est majoritairement masculin
Le 15 avril 2016 à 19:12:49 bluepoint_ a écrit :
Mais évidemment, si on se limite aux documentaires à la télé et aux journaux qui racontent ce qu'ils veulent..
non, j'me limite à ce que disent les intégrés
un monôme par ci, un monôme par là, et on obtient une image d'ensemble
Ouais, en gros tu sais pas de quoi tu parles
Le 15 avril 2016 à 19:19:50 bluepoint_ a écrit :
Ouais, en gros tu sais pas de quoi tu parles
voyez, encore un à qui on a lavé le cerveau, c'est terrible n'empêche
Non mais je rêve
Quitte à cracher gratuitement sur des pratiques dont tu ne connais rien, va plutôt cracher sur médecine, eux ils ont un bizutage intolérable.
Le 15 avril 2016 à 19:31:45 bluepoint_ a écrit :
Quitte à cracher gratuitement sur des pratiques dont tu ne connais rien, va plutôt cracher sur médecine, eux ils ont un bizutage intolérable.
tu sais pas de quoi tu parles, mais évidemment, si tu te limites aux documentaires à la télé et aux journaux qui racontent ce qu'ils veulent...
Pas de bol, j'ai fait un an de médecine avant de rejoindre le DUT MP, du coup la chanson paillarde à poil en blouse sous la fontaine de la place principale devant tout le reste de la promo à 2h du mat, je l'ai vécu
Le 15 avril 2016 à 19:36:19 bluepoint_ a écrit :
du coup la chanson paillarde à poil en blouse sous la fontaine de la place principale devant tout le reste de la promo à 2h du mat, je l'ai vécu
Il n'y a pas vraiment de bizutage à proprement parler dans le sens où tu as le droit de ne pas y participer. Mes les premiers mois sont effectivement assez intenses si tu veux jouer le jeu.
Nope, c'est du forcé, tant que t'y es pas passé tu pars pas. M'enfin je te pardonne, après tout...
tu sais pas de quoi tu parles, mais évidemment, si tu te limites aux documentaires à la télé et aux journaux qui racontent ce qu'ils veulent...
Le 15 avril 2016 à 19:38:31 bluepoint_ a écrit :
Nope, c'est du forcé, tant que t'y es pas passé tu pars pas. M'enfin je te pardonne, après tout...
bah non, suffit de pas venir
Oui, donc en gros,
Je vais aller en MIAGE, mais je sors d'un CGO donc tendu. Je pense donc passer par un DUT informatique pour assurer.
Que pensez vous de l'année spéciale? Dut en un an.
merci
Le 15 avril 2016 à 19:50:26 didix13 a écrit :
Salut!
Je vais aller en MIAGE, mais je sors d'un CGO donc tendu. Je pense donc passer par un DUT informatique pour assurer.
merci
Je suis en L3 MIAGE, normalement tu peux y accéder à partir d'un BTS (la moitié du recrutement se fait en BTS environ)
Tente la candidature, on ne sait jamais
Sinon l'année spéciale c'est bien mais faut bosser
bref qq pour repondre a ma premiere question?? a savoir un retour d'experience de orsay en apprentissage
Laisse tomber il y a souvent du vrai et du faux dans ce que dis bluepoint_ d'ailleurs je me demande bien ce que viens faire un mec de LEA sur le topic des dut.
En face de l'IUT t'as des logements sinon c'est à Orsay donc vers la gare Rer du Guichet. Puis tu prends le bus (5min) pour monter sur le plateau.
Si tu viens l'année prochaine t'as de la chance y aura plein de nouveaux bâtiments comme le foyer avec cafétéria, terrains de basket etc !
Le 15 avril 2016 à 20:18:55 SuperFugu a écrit :
Le 15 avril 2016 à 19:50:26 didix13 a écrit :
Salut!
merciJe suis en L3 MIAGE, normalement tu peux y accéder à partir d'un BTS (la moitié du recrutement se fait en BTS environ)
Tente la candidature, on ne sait jamaisSinon l'année spéciale c'est bien mais faut bosser
Le truc c'est que je sors de cgo, donc je ne connais rien aux langages... En info à part les bases de données je vais être vraiment en retard et je ne sais pas si c'est rattrapable!
Bonne lecture à toi...
Quand on ne sait pas on fait pas monsieurjesaistout
Le 15 avril 2016 à 21:57:06 HommeHeteroCis a écrit :
Salut, je me demandais un truc, est-ce qu'on peut faire de l'info après un DUT GEII ?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
Le 16 avril 2016 à 13:04:06 wzaha a écrit :
Le 16 avril 2016 à 12:55:30 franckarcher a écrit :
on peut faire de l'info après le geiiC'est quand même vaste l'info et ce qu'on fait en GEII est très limité. Mais c'est vrai que si tu t'investis bien ça doit passer.
Si tu choisis la spé info tu vois pas mal de chose, sinon généralement les écoles d’ignés acceptent aussi bien des dut geii et des dut info pour leur filière info .
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109