[Les Rouennais]
T’embête pas à faire un régime de go muscu
En vrai moi à chaque fois que je veux perdre du poids c’est un gros repas le midi (vraiment gros) et c’est tout pas de petit dej, jeune le soir et 2L deau minimum par jour
Et un minimum de sport par jour quand même, marche/vélo font l’affaire
Le 21 mars 2018 à 14:10:31 SwagLevis a écrit :
T’embête pas à faire un régime de go muscuEn vrai moi à chaque fois que je veux perdre du poids c’est un gros repas le midi (vraiment gros) et c’est tout pas de petit dej, jeune le soir et 2L deau minimum par jour
Et un minimum de sport par jour quand même, marche/vélo font l’affaire
voila c'est ca le jeûne partiel. c'est bien plus efficace que le reste
À vouloir aller trop vite tu risques de reprendre après.
Le 20 mars 2018 à 11:11:15 sypion a écrit :
Le 19 mars 2018 à 20:58:26 LoveOfFist8 a écrit :
Les gens n'apprécient pas trop l'humour noirles gens sont de plus en plus raciste mon pauvre monsieur
Sont surtout des gens sans humour qui se vexe pour un rien et qui t'insulte direct
Le 21 mars 2018 à 13:40:29 LoveOfFist8 a écrit :
Je vais essayer le jeune la semaine prochaine quand je serais plus en stage, je vais déjà commencer à réduire fromage blanc + muesli normalement ça va être bon
Ça se passe bien ton stage d'ailleurs? monsieur cotise pour certains ici attention
C’est dans ta tête le manqu
La bouffe c’est comme une drogue, c’est clairement psychologique, tu vas pas tomber par terre parce que t’as moins manger
Au contraire si tu fais qu’un gros repas le midi ton corps va s’habituer et va puiser là où il faut quand il en aura besoin
Et tu perds pas de muscle si t’es actif au contraire
Prends un café ou un thé quand t’as un coup de mou
Ben mange plus
Yas pas de secret
Le 21 mars 2018 à 20:51:24 SwagLevis a écrit :
Ben mange plusYas pas de secret
Facile à dire quand ton corps veut pas que tu bouffe plus tu peux pas trop même en te forçant
Ouais enfin pour le manque je pense pas que ce soit un effet placebo, certes je ne vais pas tomber dans les pommes mais je vais être aussi réactif que quand j'ai 30h sans sommeil, je ne vais pas sacrifier mon confort pour perdre plus rapidement
La muscu c’est pas un sport, si tu fais pas de sport à côté c’est inutile (en plus de te niquer les muscles a pas les chauffer)
C’est normal que au début t’ai du mal mais c’est comme tout
Pour la bouffe c’est pareil, tout est question de volonté 😆
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626