Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Je vais essayer le jeune la semaine prochaine quand je serais plus en stage, je vais déjà commencer à réduire fromage blanc + muesli normalement ça va être bon :(
dis toi que pour la basse c'est maxi 100G de viande /poisson par repas et deux à trois fois plus en légume/riz
et surtout boire beaucoup d'eau pour éliminer

T’embête pas à faire un régime de go muscu

En vrai moi à chaque fois que je veux perdre du poids c’est un gros repas le midi (vraiment gros) et c’est tout pas de petit dej, jeune le soir et 2L deau minimum par jour

Et un minimum de sport par jour quand même, marche/vélo font l’affaire

Le 21 mars 2018 à 14:10:31 SwagLevis a écrit :
T’embête pas à faire un régime de go muscu

En vrai moi à chaque fois que je veux perdre du poids c’est un gros repas le midi (vraiment gros) et c’est tout pas de petit dej, jeune le soir et 2L deau minimum par jour

Et un minimum de sport par jour quand même, marche/vélo font l’affaire

voila c'est ca le jeûne partiel. c'est bien plus efficace que le reste

Le probleme c'est que si je mange pas je vais tourner au ralenti, avoir la tête qui tourne et perdre de la masse musculaire en même temps que la graisse alors que moi je veux juste perdre de la masse graisseuse et minimiser la perte de muscle. Je préfère réduire les apports caloriques et fondre doucement :(
Comme l'a dit Sypion un régime ça se fait lentement.
À vouloir aller trop vite tu risques de reprendre après.
C'est ce que je fais actuellement, j'y vais doucement, je mange puis je regarde si je perds à un rythme normal. J'étais sur le meme alimentation pendant 5 jours et la j'ai décidé de réduire un peu le matin/soit et je continue puis je regarde si je ne perds pas trop vite. J'ai sué pour les 3kg que j'ai perdu trop rapidement mais là je suis dans la bonne méthode ou en tout cas je m'en approche
tu fais du cardio à côté? Pour perdre du poids c'est super efficace

Le 20 mars 2018 à 11:11:15 sypion a écrit :

Le 19 mars 2018 à 20:58:26 LoveOfFist8 a écrit :
Les gens n'apprécient pas trop l'humour noir :o))

les gens sont de plus en plus raciste mon pauvre monsieur

Sont surtout des gens sans humour qui se vexe pour un rien et qui t'insulte direct :oui:

Le 21 mars 2018 à 13:40:29 LoveOfFist8 a écrit :
Je vais essayer le jeune la semaine prochaine quand je serais plus en stage, je vais déjà commencer à réduire fromage blanc + muesli normalement ça va être bon :(

Ça se passe bien ton stage d'ailleurs? :hap: monsieur cotise pour certains ici attention :noel:

C’est dans ta tête le manqu

La bouffe c’est comme une drogue, c’est clairement psychologique, tu vas pas tomber par terre parce que t’as moins manger

Au contraire si tu fais qu’un gros repas le midi ton corps va s’habituer et va puiser là où il faut quand il en aura besoin

Et tu perds pas de muscle si t’es actif :( au contraire

Prends un café ou un thé quand t’as un coup de mou

Vous avez pas des conseils pour grossir plutôt ?

Ben mange plus

Yas pas de secret

Le 21 mars 2018 à 20:51:24 SwagLevis a écrit :
Ben mange plus

Yas pas de secret

Facile à dire quand ton corps veut pas que tu bouffe plus tu peux pas trop même en te forçant :hap:

Oui ca se passe bien le stage, je finis vendredi.
Ouais enfin pour le manque je pense pas que ce soit un effet placebo, certes je ne vais pas tomber dans les pommes mais je vais être aussi réactif que quand j'ai 30h sans sommeil, je ne vais pas sacrifier mon confort pour perdre plus rapidement :rire:
Et pour le cardio j'ai la flemme, je fais minimum une séance de muscu par semaine pour garder la forme mais c'est tout sinon je suis trop fatigué. Mais vu que je ne serais plus en stage j'aurais beaucoup de temps libre donc je compte faire plus de séances et réajouter du cardio :hap:

La muscu c’est pas un sport, si tu fais pas de sport à côté c’est inutile (en plus de te niquer les muscles a pas les chauffer)

C’est normal que au début t’ai du mal mais c’est comme tout

Pour la bouffe c’est pareil, tout est question de volonté 😆

Yo les clés !
Des amateurs ou connaisseurs en imprimante 3D par ici !?
Je viens d'en acheter une j'y connais quedal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
En ligne sur JvArchive 355