[Les Rouennais]
Je mange très peu sucré
Par contre l’alcool j’en bois des tonnes
Je suis sur la bonne voie j'ai réussi à contrôler la faim les deux derniers jours et maintenant j'ai meme l'impression de trop manger
Faut y aller progressivement
Le 12 mars 2018 à 21:48:35 SirReroll a écrit :
La bière je vais y faire gaffe maintenant parce que mon bide commence à grossir un peu
C’est pas avec ce que tu bois en bière que tu vas gonfler
Le 13 mars 2018 à 10:09:37 Elephant-Cool a écrit :
Faudrait que je vous rencontre un jour les rouennais ! 3 mois que je suis à Rouen, toujours pas rencontré un. Par contre si vous avez l'accent normand
On parle légèrement beauf mais ça va
Ah vendredi samedi c’est la saint patrick
Faudrait que je vous rencontre un jour les rouennais ! 3 mois que je suis à Rouen, toujours pas rencontré un. Par contre si vous avez l'accent normand
Beaucoup on dit ça très peu ont eu les couilles de venir
Le 13 mars 2018 à 13:55:01 sypion a écrit :
yo les ptis gros !
Yo le gros tas
Le 13 mars 2018 à 16:28:10 SwagLevis a écrit :
Faudrait que je vous rencontre un jour les rouennais ! 3 mois que je suis à Rouen, toujours pas rencontré un. Par contre si vous avez l'accent normandOn parle légèrement beauf mais ça va
Ah vendredi samedi c’est la saint patrick
Vendredi soirée ouais, après je viendrais si je bosse pas le samedi donc je peux rien promettre encore
Si tu n'aimes pas l'accent normand, t'es pas au bon endroit...
Moi et ma bande de cauchois on va te tomber dessus tu vas voir
l'es normands n'ont pas d'accent par contre les étranger au duché OUAIS la c'est la merde
Le 14 mars 2018 à 13:49:32 sypion a écrit :
Faudrait que je vous rencontre un jour les rouennais ! 3 mois que je suis à Rouen, toujours pas rencontré un. Par contre si vous avez l'accent normandl'es normands n'ont pas d'accent par contre les étranger au duché OUAIS la c'est la merde
Y en a un sur la prononciation des R, c'est terrible.
Le 14 mars 2018 à 13:50:53 Headspin a écrit :
Le 14 mars 2018 à 13:49:32 sypion a écrit :
Faudrait que je vous rencontre un jour les rouennais ! 3 mois que je suis à Rouen, toujours pas rencontré un. Par contre si vous avez l'accent normandl'es normands n'ont pas d'accent par contre les étranger au duché OUAIS la c'est la merde
Y en a un sur la prononciation des R, c'est terrible.
va dans la sarthes tu vas comprendre ton malheur
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626