[Les Rouennais]
Le 17 mars 2018 à 14:11:53 Ile-de-Wight a écrit :
Déjà faudrait que tu saches si c'est physique ou mental.
Et si j'ai vraiment un truc et que c'est pas mon imagination.....
Yo
Le 19 mars 2018 à 17:53:22 LoveOfFist8 a écrit :
Salut
Putain encore ban????
Le 19 mars 2018 à 20:58:26 LoveOfFist8 a écrit :
Les gens n'apprécient pas trop l'humour noir
les gens sont de plus en plus raciste mon pauvre monsieur
Le 21 mars 2018 à 08:10:28 LoveOfFist8 a écrit :
Je suis à 85kg, j'ai perdu 3kg depuis le début mais la ca fait 5 jours que je stagne depuis que j'ai rajouté muesli + fromage blanc pour l'apport en protéine, je vais diminuer ça et voir les résultats
hum... le muesli avec du fromage blanc pour maigrir c'est pas top hein....
franchement si tu veux maigrir fais le lentement mais surement : une seule solution un apport calorique inférieur a ce que tu consomme et surtout, une diminution drastique de tes apports en sucre. Le sucre est ce qui perturbe le plus perte de poids. sans sucre ton corps n'a pas d'autre choix que de taper dans la graisse pour en produire, avec un apport en sucre régulier, il n'a pas besoin de le faire voir il continue de le stocker en gras.
essaye dans un premier temps le jeûne temporaire. ex. tu manges normalement entre 17 h et 20h30 et le reste de temps c'est que de l'eau plate tu fais ca trois jours de suite puis une journée normale, puis re jeûne 2 jours puis 2 jour normaux puis 3 jours de jeûne ect... histoire de casser la régularité des apports calorique sur la semaine, le corps ne saura plus s'il doit stocker ou dépenser.
Je mange entre 100 et 150g de glucides, avec généralement deux tranches de jambon ou une tranche de dinde et un fruit midi et soir.
Et un bol de fromage blanc 100g et muesli 50-100g le matin et vers 16-17h.
C'est mon programme alimentaire
Le 21 mars 2018 à 13:25:34 Jpastore31 a écrit :
Pour la nutrition : "Nutrition de la force" de Julien venesson (le nom est chelou mais vous me remerciez plus tard)
ca c'est pour la muscu pas pour la perte de poids au quotidien pour un kidam lambda
Le 21 mars 2018 à 13:32:05 LoveOfFist8 a écrit :
Le jeune si je travaille c'est pas possible. J'ai deja supprimé tout ce qui est sucré, à part pour le muesli vu qu'il n'y avait plus de flocons d'avoine. Plus d'alcool, fromages, gâteaux.
Je mange entre 100 et 150g de glucides, avec généralement deux tranches de jambon ou une tranche de dinde et un fruit midi et soir.
Et un bol de fromage blanc 100g et muesli 50-100g le matin et vers 16-17h.
C'est mon programme alimentaire
hum ... si t"as autant de réserve que tu le dis tu peux jeuner pendant 15 heure sans problème
Le 21 mars 2018 à 13:36:28 exxept_v2 a écrit :
Ca existe les gens qui aiment cette sous-ville ?
oui pk ?
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626