Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Le 05 mars 2018 à 17:54:44 sypion a écrit :

Le 05 mars 2018 à 14:46:33 SirReroll a écrit :
Le pétrole plutôt vu le truc :rire: tain mais cette merde au début tu te dis que ça va pis au bout d'une heure tu sens le contrecoup qui ne s'arrête pas :fou:

tu ferais mieux de boire l'eau de la seine, ca les memes effets pour moins cher !

Monsieur est connaisseur :hap:

Salut, est-ce que certains d'entre vous connaissent un peu les résidance du crous à Mt Saint Aignan ? J'aimerais savoir si c'est de la bouse ou pas, moi se serait résidence panorama :hap:
En faite je fais surtout en fonction de la connexion internet :hap:
Et la ba apparemment c'est " abonnement à prévoir " donc je suppose je devrais prendre une box chez un opérateur donc que je serais seul sur la ligne ? :hap:
De dehors ça a pas l’air ouf :hap:
Oui mais les intérieurs ont l'airs propre de ouf par contre :hap:
Fin j'espère ... :hap:
M'enfin temps qu'il y a une bonne co moi je m'en fou car des potes ont était dans une résidence et genre faut 5 minutes pour charger une page internet !
Mais c'est l'internet fourni par le CROUS donc ta 50 personnes dessus :(
Non mais l'internet fourni par le Crous c'est archi connu qu'il est merdique (et surveillé :hap: )
Oui c'est pour ça que je veux l'éviter à tout prix :hap:
Bah prend une box et basta
Je dépense trop en ce moment, je pense revenir à la technique bières dans les poches du manteau sinon en 3 sorties mon compte est vide
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png
Tu veux pas rester sur le pétrole à 20 euros? :hap:
Autant aller à la station essence, j'en aurai pour 20 fois moins cher :(
J'ai la crève perso donc je fais rien ce week end la mais le week en prochain yaura très certainement un truc de prévu :ok:

J’ai la crève et j’en sors quand même mdr

J’étais au balthazar la :noel:

Ouais m'enfin je commence un nouveau job lundi ou niveau horaire ça risque d'être l'enfer donc j'aime mieux être frais voit tu :hap: mais la semaine pro ya pas de soucis pour sortir :oui:

Encore en train de faire la fête à ce que je vois :hap:

Hier soir 33 et ce soir xxl je pense :rire:
Ah ouais ? Ça a pas été à deville ?

Le 09 mars 2018 à 22:58:56 SwagLevis a écrit :
Hier soir 33 et ce soir xxl je pense :rire:

:rire: hé ben t'es chaud toi ahahah

Le 09 mars 2018 à 22:59:35 SwagLevis a écrit :
Ah ouais ? Ça a pas été à deville ?

Bof non je suis parti le 16 ou 17 Février mais c'est moi qui a décidé de partir car je faisais trop de conception mécanique et la mécanique ça me fais chier, mais la ça va j'ai retrouvé un travail à saint etienne du rouvray que je commencerais lundi, pour l'instant le seul problème ce sont les horaires ou je ferais du 9h par jour mini + heures supp souvent + travailler dès fois le samedi matin...m'enfin :(

Voiture nettoyée, 106 niquel :cool:

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
En ligne sur JvArchive 316