[Les Rouennais]
Le 05 mars 2018 à 17:54:44 sypion a écrit :
Le 05 mars 2018 à 14:46:33 SirReroll a écrit :
Le pétrole plutôt vu le truc tain mais cette merde au début tu te dis que ça va pis au bout d'une heure tu sens le contrecoup qui ne s'arrête pastu ferais mieux de boire l'eau de la seine, ca les memes effets pour moins cher !
Monsieur est connaisseur
En faite je fais surtout en fonction de la connexion internet
Et la ba apparemment c'est " abonnement à prévoir " donc je suppose je devrais prendre une box chez un opérateur donc que je serais seul sur la ligne ?
Fin j'espère ...
M'enfin temps qu'il y a une bonne co moi je m'en fou car des potes ont était dans une résidence et genre faut 5 minutes pour charger une page internet !
Mais c'est l'internet fourni par le CROUS donc ta 50 personnes dessus
J’ai la crève et j’en sors quand même mdr
J’étais au balthazar la
Ouais m'enfin je commence un nouveau job lundi ou niveau horaire ça risque d'être l'enfer donc j'aime mieux être frais voit tu mais la semaine pro ya pas de soucis pour sortir
Encore en train de faire la fête à ce que je vois
Le 09 mars 2018 à 22:58:56 SwagLevis a écrit :
Hier soir 33 et ce soir xxl je pense
hé ben t'es chaud toi ahahah
Le 09 mars 2018 à 22:59:35 SwagLevis a écrit :
Ah ouais ? Ça a pas été à deville ?
Bof non je suis parti le 16 ou 17 Février mais c'est moi qui a décidé de partir car je faisais trop de conception mécanique et la mécanique ça me fais chier, mais la ça va j'ai retrouvé un travail à saint etienne du rouvray que je commencerais lundi, pour l'instant le seul problème ce sont les horaires ou je ferais du 9h par jour mini + heures supp souvent + travailler dès fois le samedi matin...m'enfin
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626