[Les Rouennais]
Le 22 mars 2018 à 12:30:36 SwagLevis a écrit :
T’as un site avec des pattern je crois
Oui mais je me demandais si sur rouen y'avait du monde avec des imprimantes 3D, histoire de s'aider et partagers les experiences !
Le 21 mars 2018 à 20:49:50 Kurokun a écrit :
Vous avez pas des conseils pour grossir plutôt ?
ba tout dépend de la manière dont tu veux grossir....
Le 22 mars 2018 à 12:05:53 SwagLevis a écrit :
La muscu c’est pas un sport, si tu fais pas de sport à côté c’est inutile (en plus de te niquer les muscles a pas les chauffer)C’est normal que au début t’ai du mal mais c’est comme tout
Pour la bouffe c’est pareil, tout est question de volonté 😆
Qu'est ce que tu racontes ? Bien sûr que la muscu est un sport, d'ailleurs d'après des études sur de jeunes obèses il est bien plus préférable de go muscu que de go cardio. Plus de perte de poids et plus de plaisir à effectuer les exercices contrairement au cardio.
Et je suis pas un novice, je sais bien qu'il fait s'échauffer, ça fait 5 ans que je m'échauffe toujours avant de muscu
Et je n'ai pas du mal pour des efforts physiques j'ai juste la flemme d'en faire
Bof je trouve pas, pour moi c’est un complément
Faire seulement de la muscu n’apporte rien je trouve, à part des muscles peut être mais bon t’arrête 2 semaine t’as perdu 2 mois de muscu
Et la muscu permet d'assurer une bonne santé des muscles, articulations et du système nerveux, ca reste une activité physique donc forcément s'il est bien pratiqué et à un rythme non extrême ça sera toujours bénéfique.
Mais je vois ce que tu veux dire
Le 21 mars 2018 à 23:16:53 LoveOfFist8 a écrit :
Oui ca se passe bien le stage, je finis vendredi.
Ouais enfin pour le manque je pense pas que ce soit un effet placebo, certes je ne vais pas tomber dans les pommes mais je vais être aussi réactif que quand j'ai 30h sans sommeil, je ne vais pas sacrifier mon confort pour perdre plus rapidement
Okai
Le 22 mars 2018 à 12:41:42 sypion a écrit :