Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Pourquoi pas, tu as la tĂŞte de l'emploi :(
Oui, après je ne sais pas dans quoi tu seras le plus compétent ni le salaire :(

Félicitation Love pour la meuf :oui: :fete: j'espère que tout se passe pour le mieux :ok:

Le 09 avril 2018 Ă  06:33:16 SwagLevis a Ă©crit :
Mes potes ils me disent de bosser dans le monde de la nuit

Vous en pensez quoi?

Une très bonne idée, ta la mentalité pour en plus :ok: après à mon avis faut des contacts et tout pour ça

Alors c'est à dire pour la meuf, c'est elle qui a pris mon numéro, c'est elle qui veut me revoir mais je suis respectzoned je pense (je la connais depuis longtemps et je suis le seul qui n'a pas été en rut sur elle), je vous transmettrai mon rapport la prochaine fois que je la vois :rire:

Le 09 avril 2018 Ă  20:40:01 LoveOfFist11 a Ă©crit :
Alors c'est à dire pour la meuf, c'est elle qui a pris mon numéro, c'est elle qui veut me revoir mais je suis respectzoned je pense (je la connais depuis longtemps et je suis le seul qui n'a pas été en rut sur elle), je vous transmettrai mon rapport la prochaine fois que je la vois :rire:

Comment ça se fait que la situation à changé à ce point? je veux dire tu la connais depuis un bail mais elle est sur toi que depuis peu? fait gaffe de pas être le bouche trou :-( hop hop hop soldat :hap:

On se connaissait au lycée, et comme tout le monde j'ai arrêté de parler à mes connaissances de lycée et certains potes. On s'entendait bien tout les deux, c'est l'une des seules fille avec qui j'ai eu des discussions intéressantes et dans notre bande de pote ils voulaient tous sortir avec, moi je m'en battais les couilles vu que j'étais déjà sur la voie de la pucellerie :rire:
Et on s'est croisé par hasard, on a discuté, elle arrêtait pas de me faire des sourires et quand je suis parti, en me retournant elle me souriait de plus belle.

Je vais essayer de gérer mais je pense qu'elle me voit plus comme un mentor en me respectant énormément qu'un potentiel hoplite qui ferait la guerre à sa chatte :(

Le 09 avril 2018 Ă  21:08:02 LoveOfFist11 a Ă©crit :
On se connaissait au lycée, et comme tout le monde j'ai arrêté de parler à mes connaissances de lycée et certains potes. On s'entendait bien tout les deux, c'est l'une des seules fille avec qui j'ai eu des discussions intéressantes et dans notre bande de pote ils voulaient tous sortir avec, moi je m'en battais les couilles vu que j'étais déjà sur la voie de la pucellerie :rire:
Et on s'est croisé par hasard, on a discuté, elle arrêtait pas de me faire des sourires et quand je suis parti, en me retournant elle me souriait de plus belle.

Je vais essayer de gérer mais je pense qu'elle me voit plus comme un mentor en me respectant énormément qu'un potentiel hoplite qui ferait la guerre à sa chatte :(

Ah je voie, bah ça va c'est bien partie, et ça veut rien dire tkt faut juste faire gaffe à pas tomber dans la friendzone :ok:

J'espère, mais bon je me suis toujours résigné à être seul pour l'instant je me fais pas trop d'espoir sinon je souffrirais à cause du rejet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482118822-risitas-puceau.png

Yo les khey, bon j'ai une question, je suis allé a pole emploi ils m'ont dit d'aller faire un stage d'electricien !
Franchement j'y connais rien je sais meme pas la difference entre le voltage et l'Amperage ...

Vous pensez que je peux trouver ou un petit stage d'observation d'electricien sur la region !?

Et vous savez pas ou je peux vite fait choper au moins les bases, que j'ai pas l'air trop con :) ?

Merci a vous :)

Le 09 avril 2018 Ă  20:34:54 SirReroll a Ă©crit :
Félicitation Love pour la meuf :oui: :fete: j'espère que tout se passe pour le mieux :ok:

Le 09 avril 2018 Ă  06:33:16 SwagLevis a Ă©crit :
Mes potes ils me disent de bosser dans le monde de la nuit

Vous en pensez quoi?

Une très bonne idée, ta la mentalité pour en plus :ok: après à mon avis faut des contacts et tout pour ça

Gouteur, mais je doute que ça existe :rire:

Après tu peux commencer au bas de l’échelle genre au vestiaires mais je suis cuisto donc je sais assembler les saveurs et je connais le goût des aliments donc là c’est pareil avec un bar mais bon c’est facile à dire
Mais bon je pense pas que ce soit une bonne idée je sort déjà énormément alors si je taff là dedans encore pire

Les contacts j’en connais mais pour piston je sais pas

Fonce pour la nana :ok:

Jesuiswufwuf

Alors la aucune idée pour les électriciens, mais pour les bases il y a des tutos sur l'électricité sur internet qui doivent se trouver (vidéo et écrit). Et puis s'ils te demandent de faire un stage là-dedans ça sera j'imagine pour te proposer de faire une formation d'électricien :rire:

SwagLevis

Il reste plus qu'Ă  go muscu puis faire videur :rire:

yo les mangeurs de pommes !

Yo!

J’aime pas la muscu je me fait chier :hap:

Pourtant je prends très vite

En parlant d'électricité lundi et mardi prochain je passe une formation de 3 habilitations gratos pour mon job actuel :cool:
Ce temps aujourd’hui :-d
Beau temps pour bosser, oh wait :snif:

Franchement pour bosser c’est un temps génial, ça donne la pêche

Putain c’est un vrai connard le manager asiat chez quick

Je bosse dans un atelier d'usine donc bon non c'est pas le mieux surtout que ça tape à mort le soleil :rire:

Ah bah ça la restauration rapide yen a qui se prennent pas pour de la merde...

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 Ă  09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
En ligne sur JvArchive 370