[Les Rouennais]
Félicitation Love pour la meuf j'espère que tout se passe pour le mieux
Le 09 avril 2018 Ă 06:33:16 SwagLevis a Ă©crit :
Mes potes ils me disent de bosser dans le monde de la nuitVous en pensez quoi?
Une très bonne idée, ta la mentalité pour en plus après à mon avis faut des contacts et tout pour ça
Le 09 avril 2018 Ă 20:40:01 LoveOfFist11 a Ă©crit :
Alors c'est à dire pour la meuf, c'est elle qui a pris mon numéro, c'est elle qui veut me revoir mais je suis respectzoned je pense (je la connais depuis longtemps et je suis le seul qui n'a pas été en rut sur elle), je vous transmettrai mon rapport la prochaine fois que je la vois
Comment ça se fait que la situation à changé à ce point? je veux dire tu la connais depuis un bail mais elle est sur toi que depuis peu? fait gaffe de pas être le bouche trou hop hop hop soldat
On se connaissait au lycée, et comme tout le monde j'ai arrêté de parler à mes connaissances de lycée et certains potes. On s'entendait bien tout les deux, c'est l'une des seules fille avec qui j'ai eu des discussions intéressantes et dans notre bande de pote ils voulaient tous sortir avec, moi je m'en battais les couilles vu que j'étais déjà sur la voie de la pucellerie
Et on s'est croisé par hasard, on a discuté, elle arrêtait pas de me faire des sourires et quand je suis parti, en me retournant elle me souriait de plus belle.
Je vais essayer de gérer mais je pense qu'elle me voit plus comme un mentor en me respectant énormément qu'un potentiel hoplite qui ferait la guerre à sa chatte
Le 09 avril 2018 Ă 21:08:02 LoveOfFist11 a Ă©crit :
On se connaissait au lycée, et comme tout le monde j'ai arrêté de parler à mes connaissances de lycée et certains potes. On s'entendait bien tout les deux, c'est l'une des seules fille avec qui j'ai eu des discussions intéressantes et dans notre bande de pote ils voulaient tous sortir avec, moi je m'en battais les couilles vu que j'étais déjà sur la voie de la pucellerie
Et on s'est croisé par hasard, on a discuté, elle arrêtait pas de me faire des sourires et quand je suis parti, en me retournant elle me souriait de plus belle.Je vais essayer de gérer mais je pense qu'elle me voit plus comme un mentor en me respectant énormément qu'un potentiel hoplite qui ferait la guerre à sa chatte
Ah je voie, bah ça va c'est bien partie, et ça veut rien dire tkt faut juste faire gaffe à pas tomber dans la friendzone
Yo les khey, bon j'ai une question, je suis allé a pole emploi ils m'ont dit d'aller faire un stage d'electricien !
Franchement j'y connais rien je sais meme pas la difference entre le voltage et l'Amperage ...
Vous pensez que je peux trouver ou un petit stage d'observation d'electricien sur la region !?
Et vous savez pas ou je peux vite fait choper au moins les bases, que j'ai pas l'air trop con ?
Merci a vous
Le 09 avril 2018 Ă 20:34:54 SirReroll a Ă©crit :
Félicitation Love pour la meuf j'espère que tout se passe pour le mieuxLe 09 avril 2018 à 06:33:16 SwagLevis a écrit :
Mes potes ils me disent de bosser dans le monde de la nuitVous en pensez quoi?
Une très bonne idée, ta la mentalité pour en plus après à mon avis faut des contacts et tout pour ça
Gouteur, mais je doute que ça existe
Après tu peux commencer au bas de l’échelle genre au vestiaires mais je suis cuisto donc je sais assembler les saveurs et je connais le goût des aliments donc là c’est pareil avec un bar mais bon c’est facile à dire
Mais bon je pense pas que ce soit une bonne idée je sort déjà énormément alors si je taff là dedans encore pire
Les contacts j’en connais mais pour piston je sais pas
Fonce pour la nana
Jesuiswufwuf
Alors la aucune idée pour les électriciens, mais pour les bases il y a des tutos sur l'électricité sur internet qui doivent se trouver (vidéo et écrit). Et puis s'ils te demandent de faire un stage là -dedans ça sera j'imagine pour te proposer de faire une formation d'électricien
SwagLevis
Il reste plus qu'Ă go muscu puis faire videur
Yo!
J’aime pas la muscu je me fait chier
Pourtant je prends très vite
Franchement pour bosser c’est un temps génial, ça donne la pêche
Putain c’est un vrai connard le manager asiat chez quick
Je bosse dans un atelier d'usine donc bon non c'est pas le mieux surtout que ça tape à mort le soleil
Ah bah ça la restauration rapide yen a qui se prennent pas pour de la merde...
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 Ă 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626