[Les Rouennais]
Bon chance
J'ai quand même réussi à descendre et j'essaie de me stabiliser à 74,5kg en mars. Puis j'aimerai aller jusqu'à 73kg
Après je mange beaucoup donc les premiers kilos seront faciles à perdre vu que je vais réduire la quantité, ce sera plus le plus difficile quand je vais atteindre les 80kg
Pour les abdos je m'y suis jamais intéressé pour les faire apparaître, ça reste secondaire pour moi sinon je devrais descendre à au moins 70kg pour avoir un petit aperçu car meme a 75kg je ne les voyais pas
Le 10 mars 2018 à 19:55:10 Ile-de-Wight a écrit :
J'en ai commencé une cette année. Je voulais passer de 76kg à 70kg. Au début je pensais faire 1kg par mois mais là je suis plutôt à 500g.
J'ai quand même réussi à descendre et j'essaie de me stabiliser à 74,5kg en mars. Puis j'aimerai aller jusqu'à 73kg
Bien joué, en même temps quand on s'était vu à la piscine j'avais vu ton corps et franchement il est bien (no homo)
Le 10 mars 2018 à 20:01:03 LoveOfFist6 a écrit :
Le 10 mars 2018 à 19:55:10 Ile-de-Wight a écrit :
J'en ai commencé une cette année. Je voulais passer de 76kg à 70kg. Au début je pensais faire 1kg par mois mais là je suis plutôt à 500g.
J'ai quand même réussi à descendre et j'essaie de me stabiliser à 74,5kg en mars. Puis j'aimerai aller jusqu'à 73kgBien joué, en même temps quand on s'était vu à la piscine j'avais vu ton corps et franchement il est bien (no homo)
Merci khey. J'aimerai bien être un peu plus dessiné et un peu plus stock.
De toute façon nos couilles ne se sont pas touchées donc c'était no homo
Le 10 mars 2018 à 20:01:05 SwagLevis a écrit :
Moi suffit juste que j’arrête de manger comme un sac en fait
Comme moi, j'ai tout pris en mangeant beaucoup car j'avais beaucoup d'argent et beaucoup de temps et j'ai réussi à me stabiliser en arrêtant de bouffer tout le temps dehors sinon je serais bien parti pour devenir obèse
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626