Topic de WeedFunes :

Je bâtis ma maison

Yo mec :noel: bé ouais si t'es un jour de passage dans ma région, go me MP :ok: ca y est ca fait 2 semaine que j'habite ma maison :fete::fete:

Ton histoire de tunnel qui relie le chateau c'est interessant t'as pas des photos ?? + accessoirement un coup de détecteur de métaux si tu as, on sais jamais :hap:

Content d'avoir de tes nouvelles !

Pareil si tu veux venir au ski je t'accueille sans problème :ok:

Nan j'ai pris aucune photos j'y avait été en coup de vent

T'as de sphotos de l'exterieur de ta baraque khey?

vous ete motivé ça fait plaisir

Ola mon pote ton invitation me flatte, le truc c'est que je ne ski pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png mais j'apprécie ton offre :ok:

Sinon, je t'oublie pas pour les photos d'exterieur, juste en ce moment, je me la coule douce, faudra que je prenne le temps pour ces photos. Apres vus de l'extérieur ca n'as RIEN à voir avec ton chalet hein^^ ca reste une maison de village.

Ca sert à rien de faire des comparaisons khey aucune maison ne se ressemble à part les pavillons pourris

L'essentiel c'est de taffer avec amour :ok:

Respect, tu te mets bien + la satisfaction que ça doit procurer :bave:

C'est vraiment joli putain :oui:
Félicitations khey :oui:

Y'a un beau travail de fait sur les poutres apparentes, ça rend super bien :oui:

gg khey
Topic intéressant d'ailleurs votre rénovation vous reviens à combien du m2? Tu fais ça toute l'année artisan qui retape ? :(

Le 29 mars 2017 à 07:27:30 Khey_RSA a écrit :
Topic intéressant d'ailleurs votre rénovation vous reviens à combien du m2? Tu fais ça toute l'année artisan qui retape ? :(

Moins de 1.000e du m2

Mais la je le loue entre 3 et 5k la semaine donc en 3-4 ans c'est que du benef , ensuite je continu les travaux et à 35 ans je suis en retraite

Et oui et non je fais beaucoup de choses dans l'année:hap:

Jolie programme :oui: petite retraite dans les montagnes :coeur:

J'ai 2 3 idée d'investissement mais il me faut un artisan 😅 pas le temps de faire les travaux moi même. :o))

Ta bien sûr gérer ton affaire si t'arrive à moins d'1ke/m2 :oui:

La retraite sera pas en France khey :noel:

Permis avion + maison en Croatie et dans des pays peu cher

Superbe topic ! Génial. :bave:
Je peux acheter quoi avec 20k ? :(

Le 29 mars 2017 à 07:49:22 modo-evil a écrit :
Je peux acheter quoi avec 20k ? :(

En France?

Maison en Bretagne à refaire

Données du topic

Auteur
WeedFunes