Je bâtis ma maison
Désolé les mecs j'ai du retourner dans ma famille un peu de temps
Je m'y remets très vite
Merci de vos messages
Je viens de tout lire khey c'est magnifique ce que tu fais. Ton père doit être fière de toi continué ce qu'il a commencé 40 ans plus tot. Surtout qu'on voit bien que tu y prend plaisir.
Bon courage pour ta retraite a 35 ans
Actuellement j'en suis à 50k d'investis, il doit m'en rester autant à mettre pour le finir
Ca reviens moins cher que d'acheter une maison équivalente toute prete ? (no troll vraiment je veux savoir).
Bon boulot en tout cas :D
La montagne
De la france
Le 06 janvier 2019 à 10:30:11 Deltamac a écrit :
Dommages que ce soit dans le trou du cul
De la france
Trou du cul de la France ou des touristes du monde entier viennent, trou du cul de la France ou un 20m2 coute l'equivalent d'une maison de 150m2 ailleurs ..Italie, suisse proche
Le 06 janvier 2019 à 11:47:59 Touchpaptitcon a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 10:30:11 Deltamac a écrit :
Dommages que ce soit dans le trou du cul
De la franceTrou du cul de la France ou des touristes du monde entier viennent, trou du cul de la France ou un 20m2 coute l'equivalent d'une maison de 150m2 ailleurs ..Italie, suisse proche
C'est à peu près ça
En tout cas félicitations pour ton taf khey, et dis moi t'a retapé terasse et balcons (s'il y a) entièrement ?
Le 06 janvier 2019 à 13:51:38 Touchpaptitcon a écrit :
Jconnais le délire, jsuis du département du dessus
En tout cas félicitations pour ton taf khey, et dis moi t'a retapé terasse et balcons (s'il y a) entièrement ?
Une terrasse oui j'en ai fait une petite sinon le balcon est d'origine il doit avoir dans les 400 ans
Données du topic
- Auteur
- WeedFunes
- Date de création
- 24 mai 2015 à 14:54:42
- Nb. messages archivés
- 489
- Nb. messages JVC
- 489