Topic de WeedFunes :

Je bâtis ma maison

j'aimerais bien faire pareil, mais c'est chaud de trouver les fonds quoi :(
Tu l'avais acheté combien ?

putain y'a respect franchement

j'ai envie de jouer a minecraft maintenant :noel:

C'est en partie un héritage et j'ai racheté l'autre part de la maison avec mes économies mais j'ai investis plus en énergie qu'en argent

J'ai tout quitté pour aller me perdre un an dans la montagne à finir ce que mon daron avait commencé 40 ans plus tôt

Putain mec respect :) magnifique boulot :ok:
bonne chance pour la suite
Dans un petit village pas très loin de Val d'isère
Ok d'ac.
Tu as investis combien dedans au final?:(
De ma poche environ 35K mais j'ai réussi à refaire une maison sans emprunter le moindre euro
J'aimerai tellement faire pareil mais j'ai pas le capital nécessaire pour :hap:

Putain khey tu me fou le seum sans déc :ouch:

Bien ouej, t'es un vrai. C'est comment la plomberie ? ça te plait ?

1 million ça c'est du n'importe quoi

Le 20 décembre 2015 à 16:14:09 JakCorbak a écrit :
Putain khey tu me fou le seum sans déc :ouch:

Bien ouej, t'es un vrai. C'est comment la plomberie ? ça te plait ?

Ouai c'est vraiment bien faut réfléchir à tout en même temps et puis c'est un métier ou tu te sens utile un peu plus qu'un mec qui taff dans un bureau c'est pas n'importe qui qui ramène l'eau chez toi

Et le bâtiment c'est un monde où il reste encore quelques libertés rien que pour ça je le quitterais jamais

Tu as mes respect c'est du bon travail , les émotions que tu a mit en construisant tout ceci se font ressentir dans les photos.

Le 20 décembre 2015 à 16:14:17 evocatus a écrit :

J'ai rénové environ 25% de la superficie qui au total est de plus de 700m² , juge pas uniquement sur ces photos là

Le 20 décembre 2015 à 16:17:57 WeedFunes a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 16:14:17 evocatus a écrit :

J'ai rénové environ 25% de la superficie qui au total est de plus de 700m² , juge pas uniquement sur ces photos là

Ben montre le reste alors :(, voir un peu l'état

Gg peut tu me dire combien sa ta coûter en tout le terrain + la maison ?
Mec j'ai lu le topic à moitié, et ça me donne bien envie de faire comme toi, ça doit être vachement rentable
Je vais être électricien avec mon bac cet été, j'ai aussi fait quelques trucs avec des plaquistes, et mon père est plombier comme toi
Je vais m'y intéresser, car bon bosser dans une boîte avec 2000€ par mois voir moins en débutant ça me dit pas trop :hap:

Données du topic

Auteur
WeedFunes
Date de création
24 mai 2015 à 14:54:42
Nb. messages archivés
489
Nb. messages JVC
489
En ligne sur JvArchive 246