Topic de WeedFunes :

Je bâtis ma maison

J'étais tombé sur ton topic il y a quelques mois, et là je peux enfin voir quelques photos que tu as posté .

C'est du très bon boulot, tu peux vraiment être fier de toi :ok: Continue comme ça.

T'as trouvé la bonne voie pour allier salaire plus que décent et plaisir au boulot :)

Oui j'aime ce que je fait la j'ai trouvé une maison dans le sud pour la refaire plus tard

Sinon le chalet en lui meme date du milieu 18eme j'ai respecté beaucoup de méthodes de fabrication et de mise en oeuvre de l époque

T'es un ouf mec, change pas [[sticker:p/1ljp]]

Bien joué

Va dans le sous forum 51,des forumeurs voulant créer un village recherchent des personnes qui travaillent dans le batiment

Poulalalalaaaaa un truc de fou !

Respect khey :snif: :cimer:
T'as de la chance de faire ce que t'aime et toucher des thunes avec :oui:

Bravo mec meme si c'est pas donné a tout le monde d'acheter un terrain a 1M :rire:
Bonne chance pour la suite :ok:

Le chalet était estimé 1.3M avant travaux, j'ai investi 120k dans les travaux j'ai expertisé à nouveau après travaux et je m'en sortait à 2.1M

En gros hors location cette année j'ai fait 700k

Putain mec :ouch:

J'ai vu les premières photos, et je viens de voir les dernières.

Quel style :ouch:

T'as tellement bien mêlé le bois aux autres matériaux !

Vraiment classe, tu le mérites bien !

Merci khey ça me touche mais y'a rien de compliqué je t'assure en vrai faut juste le faire avec amour
C'est plus de l'amour là, c'est de la baise violente :hap:
Félicitation à toi l'auteur. Ça me fou les frissons de lire toute ton avancée dans ce topic. GG !

Bordel l'auteur ce génie du bien :bave: gg a toi profite de ta réussite [[sticker:p/1lmh]]

Magnifique la baraque avec le bois apparent comme sa,style ranh au texas ou cabane dans la foret :bave:

Enjoy ta nouvelle vie après [[sticker:p/1kkh]]

Refaire des maisons c'est ma façon d'être immortel, mon travail me survivra
Bravo khey, ça doit être agréable de bosser dans cet environnement :bave:

Bon y'a du nouveau...

Une locataire américaine (dont le nom de famille est ultra connu) veux me le louer 5 mois l'hiver prochain en gros toute la saison

Elle m'as aussi demandé si je vendais et qu'elle était prête à mettre le prix que je voudrais, je sais pas quoi faire les kheys

Magnifique

C'est poétique etc ça donne envie de s'imaginer avec une belle blonde, deux enfants qui courent dans les couloirs égayant les lieux avec leurs rires heureux, enjolivant l'atmosphère chauffée par le poêle et rendant cet espace un lieu de prospérité, un concerto de Beethoven derrière le tout.

Joli mec :ok:

merci khey j'aime la description de ton idéal qui me correspond tout à fait

:bave::bave::bave: comme tu gère mec !

Moi ca y est ca vas faire une semaine que je suis propriétaire ! Une maison de village de 90 m² on attaque la rénovation avec mon vieux.

Du coup, concrètement, t'as mis combien de temps à renover ?

Données du topic

Auteur
WeedFunes
Date de création
24 mai 2015 à 14:54:42
Nb. messages archivés
489
Nb. messages JVC
489
En ligne sur JvArchive 265