Topic de WeedFunes :

Je bâtis ma maison

Le 10 novembre 2019 à 20:36:39 nostalgeek77 a écrit :
Bon alors khey tu reconstruit une autre maison? :hap:

Oui et je vend celle la

From prolo to multi millionaire

25 000 euros tu négocies a 6000 ? t'es chaud toi.

je compte faire pareil avec une bergerie ou une ferme a la montagne. La retaper mais pas pour la revendre, pour y vivre. Ce qui m'importe surtout c'est d'avoir du terrain une maison sans terrain m'intéresse pas.

Alors khey, tu en es où ? :hap:
Bon kheyou c’est quoi les projets maintenant ? :)

Le 25 octobre 2020 à 09:39:00 :
Bon kheyou c’est quoi les projets maintenant ? :)

La maison est vendue!!

Les projets maintenant c'est trouver une ferme pour ma copine

Bonjour à tous, je ne suis pas un professionnel du bâtiment et pourtant nous avons réussi à construire 2 maisons dans le sud de la France en auto-construction.
Notre construction est une MOB (maison en ossature bois) sur pieux visés. Le choix des matériaux écologiques a été un critère très important ainsi que la conception bioclimatique.
Du coup, nous avons filmé l'ensemble de la construction et les vidéos sont visibles gratuitement sur le site jebatismamaison.com
Nous venons de lancer une formation sur les étapes en amont du chantier, car de nombreuses personnes sont en recherche d'informations neutres (non liées à la vente de tel ou tel produit), de réseautage avec des pros ou des négoces de matériaux écologiques. Du coup, cette formation se focalise sur cette étape au combien importante.
Jean-Luc

Données du topic

Auteur
WeedFunes
Date de création
24 mai 2015 à 14:54:42
Nb. messages archivés
489
Nb. messages JVC
489
En ligne sur JvArchive 1554