Topic de WeedFunes :

Je bâtis ma maison

Le 20 décembre 2015 à 16:17:57 pizza_fromage2 a écrit :
Tu as mes respect c'est du bon travail , les émotions que tu a mit en construisant tout ceci se font ressentir dans les photos.

J'ai taffé avec amour, en cassant certains murs j'ai retrouvé des objets que mon daron avait délibérément laissé pour qu'on les retrouve, dont une lettre ou il parle de moi alors que j'ai 3 ans à ce moment là

Quand je l'ai découverte j'ai su que je suivais le bon chemin alors j'ai rajouté une lettre et j'ai refermé le mur

Le 20 décembre 2015 à 16:20:53 CooI a écrit :
Mec j'ai lu le topic à moitié, et ça me donne bien envie de faire comme toi, ça doit être vachement rentable
Je vais être électricien avec mon bac cet été, j'ai aussi fait quelques trucs avec des plaquistes, et mon père est plombier comme toi
Je vais m'y intéresser, car bon bosser dans une boîte avec 2000€ par mois voir moins en débutant ça me dit pas trop :hap:

à 2.000 c'est une bonne place surtout si tu es N2 ou N3P1, vraiment

Moi prochainement je vais me mettre à mon compte pour être dépanneur, c'est bien tu changes tout le temps d'endroit et c'est toujours pour rendre service

Le 20 décembre 2015 à 16:21:35 WeedFunes a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 16:17:57 pizza_fromage2 a écrit :
Tu as mes respect c'est du bon travail , les émotions que tu a mit en construisant tout ceci se font ressentir dans les photos.

J'ai taffé avec amour, en cassant certains murs j'ai retrouvé des objets que mon daron avait délibérément laissé pour qu'on les retrouve, dont une lettre ou il parle de moi alors que j'ai 3 ans à ce moment là

Quand je l'ai découverte j'ai su que je suivais le bon chemin alors j'ai rajouté une lettre et j'ai refermé le mur

:snif:

Le 20 décembre 2015 à 16:24:20 harryca3 a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 16:21:35 WeedFunes a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 16:17:57 pizza_fromage2 a écrit :
Tu as mes respect c'est du bon travail , les émotions que tu a mit en construisant tout ceci se font ressentir dans les photos.

J'ai taffé avec amour, en cassant certains murs j'ai retrouvé des objets que mon daron avait délibérément laissé pour qu'on les retrouve, dont une lettre ou il parle de moi alors que j'ai 3 ans à ce moment là

Quand je l'ai découverte j'ai su que je suivais le bon chemin alors j'ai rajouté une lettre et j'ai refermé le mur

:snif:

on dirait un scénario de film

Ouai Amélie Poulain

Mais dans le bâtiment ça se fait beaucoup de laisser sa trace

Le 20 décembre 2015 à 16:17:57 WeedFunes a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 16:14:17 evocatus a écrit :
1 million ça c'est du n'importe quoi

J'ai rénové environ 25% de la superficie qui au total est de plus de 700m² , juge pas uniquement sur ces photos là

désolé j'ai pas lu les 15 pages (mais je vais m'y mettre), t'as 700m² habitable ? :ouch:

et le million tu l'as eu où ? :ouch:

Le 20 décembre 2015 à 16:27:41 WeedFunes a écrit :
Ouai Amélie Poulain

Mais dans le bâtiment ça se fait beaucoup de laisser sa trace

J'avoue, mon frangin a retapé un appart récemment, derrière le papier peint il y avait des grosses bites et des grosses chattes dessinées

Dans le mur de la cuisine j'ai laissé une canette de coca et joint déjà roulé d'Amsterdam :noel:

Enjoy celui qui le trouvera :noel:

Le 20 décembre 2015 à 16:33:33 WeedFunes a écrit :
Dans le mur de la cuisine j'ai laissé une canette de coca et joint déjà roulé d'Amsterdam :noel:

Enjoy celui qui le trouvera :noel:

ouai ou pas, une cannette vieille de 100 ans non merci, et pour le joint autant fumer des feuilles de chene quoi

Tu vois ou c'est le col du granier

Le 20 décembre 2015 à 16:38:35 UPR a écrit :
Tu vois ou c'est le col du granier

Totalement :oui:

Putain c'est magnifique là, GG.
T'as fini par trouver quelqu'un pour gérer la location au final?

Et voilà c'est fini, les premiers clients arrivent demain de Chine je viens de fignoler les derniers détails

Ca fait bizarre putain je me sens fier les kheys

Putain félicitations mon pote c'est magnifique :ouch:
C'est toi qui choisis pour le design de l’aménagement intérieur, les matériaux etc ?
Par contre si je dis pas de conneries tu devras + d'1/3 des plus-values aux impôts quand tu revendra, 350.000 d’impôts ça fait mal au cul...
J'aimerais trop retaper des maisons et les revendre mais j'ai pas la mise de départ....
En tout cas respect :ok:

Ouai mais je pense pas revendre de suite va falloir le temps de l'amortir

j'ai trouvé du taff en dépannage plomberie sinon je commence lundi ca a l'air d'être une bonne boite et j'ai négocié un bon salaire
L'objectif c'est la retraite à 35 ans, je passe le permis avion et je fais le tour du monde :noel:

T'en es où khey ? Tu l'as déjà louée ?
Ouais j'ai loué tout l'hiver à 3k la semaine
Tranquille :bave:
Tu l'as construite sur combien de temps ? Quel budget ?

Données du topic

Auteur
WeedFunes
Date de création
24 mai 2015 à 14:54:42
Nb. messages archivés
489
Nb. messages JVC
489
En ligne sur JvArchive 292