Je bâtis ma maison
C'est quand même beaucoup de boulot tu t'es gavé.
Comme je te disais avant je rénove ma maison (de village) j'y vais tous les apres midi sauf le dimanche c'est vrai que c'est crevant.. je me couche tôt en ce moment du coups
T'as installé un velux Weedfunes ??
Le 13 avril 2016 à 17:59:03 vashunter a écrit :
C'est quand même beaucoup de boulot tu t'es gavé.Comme je te disais avant je rénove ma maison (de village) j'y vais tous les apres midi sauf le dimanche c'est vrai que c'est crevant.. je me couche tôt en ce moment du coups
T'as installé un velux Weedfunes ??
Ouai je sait comment les installer
T'es en galère?
Continue à faire ce qu'il te plaît car franchement ça te réussit vachement bien, et en plus tu as l'air d'être quelqu’un de très bien.
À quand l'invitation des kheys pour assister à ton mariage dans ce magnifique châlet
Salut camarade
Bah le truc c'est que je l'envisage
Comme tu vois, j'ai le choix entre élargir le trou pour y installé une fenêtre ou le fameux vélux, je suis plus chaud pour le vélux mais je sais pas trop les prix j'ai lus hier sur le net, que rien que la pose est entre 200 et 400 euros (par un menuisier) quand à la faire sois même c'est assez délicat quand même c'est vraiment le prix qui tranchera. Tu estime ca à combien (velux + pose) ??
Cette dédi
Alors le velux si t'en as jamais posé fais le faire
Tu peux trouver un velux sur leboncoin sans problème c'est par la que je passe pour trouver du materiel
Sinon évolution: Le chalet m'a rapporté 30k de bénéfice cet hiver et j'ai enfin trouvé quoi faire avec
LA CROATIE
Des paysages de rêve accessible à tous et plus particulièrement la baie de Molunat
https://www.google.fr/search?q=molunat&safe=off&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwinwKSmgbvMAhXCJMAKHRjwCHIQ_AUICCgC&biw=1280&bih=859
Une maison traditionnelle coûte entre 20 et 25k mais je suis certain que c'est voué à se développer
J'ai fait un autre topic pour expliquer la situation actuelle
Un mec m'a appelé ce soir, il avait loué le chalet avec sa famille cet hiver
Il veut me le racheter, à un bon prix à un très bon prix je suis dans le doute les mecs je sais pas quoi faire
Yo l'auteur !
Alors, quelle a été ton choix concernant ton chalet, tu l'as gardé ?
Moi ma maison ca avance, le salon et la cuisine sont presque finis mais il commence a vraiment trop faire chaud pour bosser la..
Je l'ai gardé khey par contre j'ai acheté une toute petite maison dans le sud avec une énorme particularité, un topic viendra bientôt
t'as des photos de ce que tu as fait?
Hey salut mon pote, ca vas tout bien apres tout ce temps ??
Bé écoute, ca a bien avancé chez moi, le salon et la cuisine (la ou y'avait vraiment le plus de taf) c'est bon, c'est habitable ! Plus que 3 chambre, mon bureau et surtout la salle de bain je pense m'y installer pour noel
Place aux photos
Le salon avant : (la partie blanche sur celle si, c'est ma petite nièce, j'ai pas spécialement envie de l'affiché sur ce fofo )
Salon maintenant : (oui je suis tres content de mon mur en pierre ca n'as pas été évident du tout de le mettre en valeur..) (la plafond j'ai posé huile de lin + térébenthine sur les poutre récemment)
Et bonus, la vue depuis le salon
Voila mec, j'ai jamais autant posté de photos sur ce forum n'hésite pas à commenté, j'attend tes avis
J'ai respawn en MacGraveur
Khey t'as bien bossé ca a l'air d'être bien fait gg pour ton mur en pierre
Vraiment classe
Moi j'ai rattaqué un chalet pour un parisien (500k pour lui c'est comme une boite de chaussures) et il veut que je refasse tout dedans j'ai attaqué depuis 2 semaines déjà
Tu y a pris gout à faire tout ça?
Il a répondu
GG à toi t'as l'air d'un vrai professionnel !
Oui ca m'as bien plus de faire ces travaux j'ai appris pas mal de chose, ca me servira toujours dans ma vie. Sinon, j'ai bientôt finis bro' en décembre j'y serai c'est sur j'ai tellement hate ! Si un jours tu descends en région PACA, envoie moi un MP je te paierai la bière
Je connais meme pas
Moi je suis vers grasse
C'est tellement stylé de pouvoir construire/rénover sa propre maison
Si seulement j'avais les connaissances de base et un peu d'argent de côté pour pouvoir me lancer
En tout cas bravo l'auteur, t'en es où ? T'as pas des photos de ton nouveau projet à partager ?
Salut les kheys batisseurs
Vashunter si tu m'invites je viendrais
Il se trouve que j'ai acheté une petite baraque vers Pezenas et les kheys dedans j'ai fait une découverte d'importance je sais pas vers qui me tourner pour m'aider
Je m'explique, en déblayant le sous sol de cette maison j'ai découvert l'entrée d'un tunnel en grosse pierre, j'ai demandé au vieux d'en face il m'a expliqué qu'à l'époque des francs maçons ca communiquait avec le chateau (4 km)
Je sais pas depuis combien de temps la dernière visite a eu lieu mais mathématiquement minimum 80 ans
Données du topic
- Auteur
- WeedFunes
- Date de création
- 24 mai 2015 à 14:54:42
- Nb. messages archivés
- 489
- Nb. messages JVC
- 489