Je bâtis ma maison
j ai remplacé mes vielles éternit par des tuiles 44 toutes neuves mais j aimerais bien avoir des ardoises comme ca
Le 17 juin 2015 à 22:41:59 WeedFunes a écrit :
Le 17 juin 2015 à 22:40:49 hangzou a écrit :
plus tard en fait je m installerai dans le béarnLe bon plan en ce moment c'est le Pays Basque
Région de fou
Je plussoie j'y suis allé en vacances c'est génial
T'enlève les indépendantistes à la con et c'est parfait
Le 17 juin 2015 à 22:46:44 hangzou a écrit :
mais, j avais pas vu tes ardoises, je viendrais bien te les piquer...
j ai remplacé mes vielles éternit par des tuiles 44 toutes neuves mais j aimerais bien avoir des ardoises comme ca
C'est de la lose, une pierre locale, ils en font des fines tranches qu'il pose sur le toit en les clouant
Un taff de dingue à poser
A l'ancienne
Tel un mâle alpha
Respect frère
c est bien plus de 40 E /M2 (prix des ardoises espagnoles standart)
je dirais 100...prix pro
J'ai finis mon îlot de la cuisine, je suis parti d'un très vieux coffre trouvé dans le grenier, j'y ai intégré un évier un lave vaisselle et un comptoir pour boire son coup tranquille avec des potes pendant qu'on regarde bobonne préparé à bouffer
J'ai pas mal avancé sur la salle de bain
Double vasque en pierre taillé dans la masse et baignoire en bois, ultra profonde
Khey, je suis sur Grenoble !
Genre, il y aurais moyen que je passe vite une aprem avec un pote, pour voir un peu ton taff ?
Le 17 octobre 2015 à 14:42:30 PhiIips a écrit :
Khey, je suis sur Grenoble !Genre, il y aurais moyen que je passe vite une aprem avec un pote, pour voir un peu ton taff ?
Ouai sans problème
Le 17 octobre 2015 à 14:58:47 sniper-47 a écrit :
vous etes combien a travaillez?
Moi et un ami de très longue date
Le 17 octobre 2015 à 21:58:09 MagedeCouleur a écrit :
T'as une formation en génie civil l'auteur ?
Je suis plombier de formation
ça prend combien de temps a renover une petite maison sans aucune competence ? genre un 70m² ? et niveau argent pr le materiel ça coute cb ?
j'hésite a m'acheter une petite maison et la retaper oklm
Données du topic
- Auteur
- WeedFunes
- Date de création
- 24 mai 2015 à 14:54:42
- Nb. messages archivés
- 489
- Nb. messages JVC
- 489