[PHOTO] Racailles en bas de chez moi
SuppriméLe 06 juin 2015 à 16:26:29 Vertrauensmann a écrit :
Appelle les flics
C'est ce que je vais faire
Voir la police les dégagé pour que je puissent sortir, c'est jouissif
je vois pas en quoi l'auteur est une victime.
Clairement ce genre d'individus je les évite :
1 - Y'en a un qui peut te faire chier en te demandant une clope/cigarette/l'heure pour te tester
2 - y'en a un autre qui peut te demander 1 euro et s'énerver si tu lui donnes pas
3 - répond lui et il va s'énerver, si t'en touche un les autres appelle les plus grands..
Bref, un tas de sac à merde d'emmerde. A éviter.
Content d'habiter dans un quartier plutôt aisé.
J'ai envie de leur balancer des oeufs (J'suis au 4e étage)
Le 23 mai 2015 à 21:07:57 Pseudo supprimé a écrit :
Règle numéro 1 Ne les regarde sous aucun prétexte. Tu fais semblant de regarder quelque chose au sol, tu peux également faire mine de pleurer mais seulement à l'allée au retour pas crédible ils vont sentir que tu fais de la comédieRègle numéro 2 Imite leur démarche, pour leur faire croire que tu es l'un des leurs.
Règle numéro 3 Baisse un peu ton pantalon, et mets ta casquette à l'envers
Règle numéro 4 Si ils t'adressent la parole, tu fais genre que t'as une crise de folie, tu t'énerves tout seul, tu sautes sur le sol, etc... Pour qu'ils comprennent qu'ils doivent pas t'approcher
Si tu as des questions viens en mp l'auteur j'ai l'habitude de ces situations
putain pseudo supprimé fait chier j'aurais bien aimé écouter ses conseils, c'est juste énorme
Le 06 juin 2015 à 16:31:30 darloum a écrit :
Le 23 mai 2015 à 20:56:19 KardiaK666 a écrit :
Fait chier
Je devais aller chercher une bouteille de coca a l'épicerie (ya que ce chemin la) et en regardant par la fenêtres je vois une bande de racailles entrain de squatter l'allée
Je les ai pris en photo discretement
peur de racailles en trotinette
C'était y'a 2 semaine ça
Eux tu va me dire qu'ils ont en trotinette?..
Les fun fact de Tonton Nasgor :
J'étais posé dans ma ville qui est loin d'être une ville de thug.
Soudain, un type un peu caricature wesh m'aborde et me demande une clope, que je lui roule avec plaisir (je suis un dahlit avec des clopes roulées).
Du coup, on cause le temps que je roule, puis le temps de fumer une clope.
A la fin, il m'a dit "merci frère, ça fait plaisir de causer un peu, je me sens un peu seul parce que les gens pensent toujours que je vais les agresser alors que je cherche jamais les problèmes". Cette tristesse.
Les apparences, parfois...
Données du topic
- Auteur
- KardiaK666
- Date de création
- 23 mai 2015 à 20:56:19
- Date de suppression
- 25 novembre 2024 à 00:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 231